Indicateurs d'élite :) - page 193

 

Retour à DTosc....

Bonjour Mladen,

J'espère que tu as eu une bonne nuit de sommeil, après le travail de la nuit dernière.

Désolé d'être de retour sur DTosc qui semble avoir "remplacé" mon fidèle Stochastic avec aplomb.

Pourriez-vous ajouter des ARROWS sur les bougies lorsque le DTosc atteint les niveaux max/min, s'il vous plaît ? C'est très précis et cela m'a beaucoup aidé rien que la semaine dernière.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
dtosc.mq4  5 kb
 
mladen:
Et la zone du filtre non linéaire d'Ehlers Joindre des documents de John Ehlers décrivant le filtre non linéaire d'Ehlers et le filtre à coefficient de distance d'Ehlers. Ce ne sont pas les mêmes. Les indicateurs ci-joints sont ceux qui sont codés comme John Ehlers le décrit (ce sont donc les "vrais" filtres Ehlers NonLiner).
Salutations Mladen

Désolé pour la confusion ! En fait, j'ai trouvé le filtre Ehlers pour NT et ensuite je l'ai cherché pour MT. Je pensais vraiment qu'ils étaient égaux.

A propos, avez-vous entendu parler des indicateurs Noxa ? Ce serait intéressant de les avoir pour MT bien qu'on puisse utiliser Neuroshell et passer les signaux à MT.

 
 

Cher mladen,

est-il possible d'interpoler le "FXSnipers_ErgodicCCI_TriggerAlertFast_mtf" ci-joint, de sorte qu'un TF plus élevé n'apparaisse pas en "étapes" mais en mode lisse - comme vous l'avez fait par exemple avec la " stochastique couleur" dans le post # 1589 ?

Et si possible, ce serait bien s'il pouvait montrer des flèches pour les croisements ?

Je sais qu'il y a un fil de discussion spécial pour "FXSnipers_Ergodic..." et que vous avez beaucoup travaillé sur ce sujet, mais je n'ai pas pu trouver de mode lissé ou interpolé (avec des flèches) pour la MTF.

Je ne suis pas sûr que celui-ci (ci-joint) soit le "meilleur" ou le "dernier". Je dois dire que je suis vraiment confus de toutes les différentes versions (avec MTF, avec Fast, avec NEUTRAL ...).

Si je l'ai oublié, auriez-vous l'amabilité de me dire où je peux le trouver ?

Merci d'avance

derfel

 

Salut mladen,

Pouvez-vous m'aider avec ceci.

J'ai configuré les zones de Fibonacci sur l'indicateur SDX, mais je n'ai pas réussi à ajouter les niveaux hebdomadaires et mensuels. (J'ai essayé de le comprendre en utilisant votre indicateur Pivot Point comme exemple, mais j'obtiens de nombreux codes d'erreur)

J'ai besoin de l'une des deux choses suivantes, la plus simple étant retenue.

Ajouter les fonctionnalités hebdomadaires et mensuelles à l'indicateur SDX.

ou

Ajouter les niveaux de la zone Fibonacci à l'indicateur Pivot Point avec la possibilité de faire commencer la ligne à la bougie actuelle (comme le SDX est configuré).

Si vous pouvez m'aider sur ce point, je vous en serais reconnaissant. C'est la dernière chose que j'ai besoin de réparer pour un moment sur ma configuration de trading.

Merci de votre gentillesse.

Fudo

Dossiers :
 

rvi jurik

Voici un Rvi sur jurik avec mtf et alertes, également une version canal qui nécessite le rvi sur jurik dans le dossier indicateurs pour qu'il fonctionne. J'ai dû éliminer le signal, je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le faire, à cause de la limite de 8 tampons !

 
derfel:
Cher mladen,

Est-il possible d'interpoler le "FXSnipers_ErgodicCCI_TriggerAlertFast_mtf" ci-joint, de sorte qu'un TF plus élevé n'apparaisse pas en "étapes" mais en mode lisse - comme vous l'avez fait par exemple avec la "stochastique couleur" dans le post # 1589 ?

Et si possible, ce serait bien s'il pouvait montrer des flèches pour les croisements ?

Je sais qu'il y a un fil de discussion spécial pour "FXSnipers_Ergodic..." et que vous avez beaucoup travaillé sur ce sujet, mais je n'ai pas pu trouver de mode lissé ou interpolé (avec des flèches) pour la MTF.

Je ne suis pas sûr que celui-ci (ci-joint) soit le "meilleur" ou le "dernier". Je dois dire que je suis vraiment confus de toutes les différentes versions (avec MTF, avec Fast, avec NEUTRAL ...).

Si je l'ai oublié, auriez-vous l'amabilité de me dire où je peux le trouver ?

Merci d'avance

derfel

Bonjour Derfel,

J'ai fait l'interpolation et les flèches, et un peu de lissage jurique et j'ai eu besoin de l'aide de Mladen (un grand merci à lui), mais voilà !

 

altoronto

Voici un indicateur qui est correct (ne vous inquiétez pas du nom : SSL est en fait un activateur de Gann high/low).
Salutations

Mladen

altoronto:
Bonjour Mladen, pouvez-vous corriger l'indicateur ci-joint pour le problème de repeinte ? Comme toujours, merci d'avance.
 

Fx Sniper Ergodic CCI_TriggerAlertFast_mtf_arrows_v1.mq4

Cher mrtools,

Un grand merci à vous et à mladen.

Merci

derfel

 

Merci nr. (n-1)

mladen:
altoronto En voici un qui est correct (ne vous inquiétez pas du nom : SSL est en fait un activateur de Gann high/low).
Salutations Mladen