Indicateurs d'élite :) - page 192

 

Le SSA (singular spectrum analysis) en général (qui est la base des barres SSA) recalcule les dernières Lagbars.

Il le fait tout le temps (en fonction des changements de prix, bien sûr. Les situations les plus évidentes sont les renversements de tendance, où vous remarquerez des changements assez importants dans les valeurs), puisqu'il essaie d'adapter la valeur du mieux qu'il peut aux changements de prix.

Salutations

Mladen

killerpips:
S'il vous plaît, avez-vous quelque chose que je puisse lire pour savoir comment utiliser les barres TTM SSA ?

Ou quelques explications . . . Comment recalcule-t-il ? Quand est-ce qu'il le fait ?

Quand dois-je considérer la couleur comme définitive ? Bref, comment l'utiliser, je l'ai mis, mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser.

Merci pour vos explications. . .
 
Dossiers :
dv_system.gif  26 kb
dvi.mq4  4 kb
 

Zone VMA/Ehlers

Mladen

J'ai trouvé que la VMA et le EhlersNonlinearFilter, et surtout les zones VMA, étaient de très bons indicateurs. Les zones VMA dessinent une bande basée sur le haut et le bas de la VMA.

Pourriez-vous faire des zones VMA et aussi une version zone du filtre Ehlers ?

Le code NT pour la zone VMA est le suivant :

Upper.Set(VMA(High, Length, Volatility)[0]) ;

Lower.Set(VMA(Low, Length, Volatility)[0]) ;

J'ai joint l'indicateur en MQL.

Merci,

Heiko

Dossiers :
 
mladen:
Heiko,

D'abord la zone Vidya

J'ai ajouté une chose : une ligne centrale. Vous pouvez la désactiver (ou n'importe laquelle des 3 valeurs Vidya) en réglant la CmoPeriod (Chande momentum period) appropriée à moins de 1.
PS : n'importe laquelle des 3 Vidyas est entièrement contrôlable (donc il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse des mêmes périodes ou des périodes de lissage). De cette façon, il peut même être "détourné" pour faire quelque chose comme ça (dans un seul indicateur) :
Salutations Mladen

Rapide comme le vent....

Je ne suis pas sûr que votre version soit égale car les lignes se croisent dans certains mouvements.

Dans la version NT, il semble que ce ne soit pas possible.

J'ai joint un exemple. Peut-être cela dépend-il des paramètres... Je ne fais que vérifier.

Dossiers :
vmazones.jpg  96 kb
 

SSL Bar 3 - pas de repaint

Bonjour Mladen, pouvez-vous corriger l'indicateur ci-joint pour le problème de repeinte ?

Comme toujours, merci d'avance.

Dossiers :
 

Heiko,

D'abord la zone Vidya

J'ai ajouté une chose : une ligne centrale. Vous pouvez la désactiver (ou n'importe laquelle des 3 valeurs de Vidya) en réglant la CmoPeriod (Chande momentum period) appropriée à moins de 1.
PS : n'importe laquelle des 3 Vidyas est entièrement contrôlable (donc il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse des mêmes périodes ou des périodes de lissage). De cette façon, il peut même être "détourné" pour faire quelque chose comme ceci (dans un seul indicateur) :
____________________________

PS : sachez que cette version contient une erreur. Je l'ai laissé ici à titre de comparaison avec la version correcte (la version correcte peut être téléchargée à partir de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ).

Salutations

Mladen

Dossiers :
 

Zone Vidya

Quelqu'un peut-il confirmer que la zone Vidya est utilisée pour acheter ou vendre lorsque le prix sort de la zone ?

Merci

Peter

 
peterke:
Quelqu'un peut-il confirmer que la zone Vidya est utilisée pour acheter ou vendre lorsque le prix sort de la zone ?

merci

Peter

Bonjour Peter

Oui, je n'ai découvert cet indicateur que récemment, mais il existe un certain nombre de systèmes de trading qui utilisent une bande supérieure et inférieure afin d'améliorer la qualité du signal.

Je suis un grand fan du support et de la résistance dynamiques et donc la VMA et aussi le filtre Ehlers mentionné semblent avoir du potentiel.

Je vais effectuer un test de stratégie dans NinjaTrader et voir comment cela se passe.

Ce type d'indicateur pourrait également fonctionner dans un réseau neuronal.

 

Salut mladen,

merci pour le grand support ici dans la section elite.

J'ai une petite demande pour vous, je voudrais un indicateur comme le dernier que vous avez fait pour moi dans la section élite avancée nommé"Moving average cross SR".

Dans ce cas, le support et la résistance doivent être dessinés lorsque le pourcentage de William (WPR) traverse un certain niveau, par exemple :

WPR croise au-dessus du niveau -40, alors l'indicateur dessine le niveau au sommet de la barre croisée.

WPR croise sous le niveau -60, alors l'indicateur dessine le niveau au bas de la barre croisée.

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

 

Heiko

Voici aussi l'indicateur de zone filtrante non linéaire Ehlers. Mais ...

Le nom de cette version n'est pas "filtre non linéaire" pour une raison simple : celui que vous avez posté est un filtre modifié à coefficient de distance d' Ehlers (je posterai le filtre non linéaire d'Ehlers dans le prochain post) Afin d'éviter toute confusion future dans les noms et les valeurs, nous avons décidé de procéder ainsi
Quelques points à préciser : même si cette version n'est pas limitée en longueur comme l'est la version originale de tradestation (qui, implicitement, peut avoir une longueur maximale de 50), sachez que plus la longueur est longue, plus le temps de traitement va augmenter de façon exponentielle (c'est un cas classique de boucle de longueur égale dans une boucle) et vous pourriez finir par attendre qu'il "s'anime" pour des paramètres de longueur importante. De plus, cette fois, j'ai comparé les résultats avec ceux de la version tradestation et ils correspondent complètement. Comme vous pouvez le constater, certains points peuvent se produire (très rarement, mais c'est possible) et ils se produisent à la fois sur la version metatrader et sur la version tradestation originale, exactement au même endroit.
Version Metatrader

Et la même chose sur Tradestation

PS : le paramètre supplémentaire OriginalCalculation est là pour contrôler si vous voulez le calcul original (comme décrit dans le document joint ci-dessous) ou si vous voulez un pré-lissage supplémentaire du prix (c'est la modification qui est faite).

salutations

mladen