Indicateurs d'élite :) - page 154

 

Mtf ULTRA_TREND

Salut Mladen

Mauvais anglais

İndicateur ULTRA_TREND

Multi Time Frame

? ??

Dossiers :
ultra_trend.mq4  26 kb
 
J'ai celui-ci sur mon PC (un peu différent de celui que vous avez posté : certaines entrées pour les mêmes paramètres ne sont pas les mêmes : voir la comparaison et les points où elles diffèrent - le haut est celui que j'ai expérimenté, le bas est celui que vous avez posté).
Il s'agit d'un cadre multitemporel. Essayez-le.

salutations

mladen

casaliss:
Salut Mladen

Mauvais anglais

İndicateur ULTRA_TREND

Multi Time Frame

? ??
Dossiers :
 

ultra_tendance

mladen:
J'ai celui-ci sur mon PC (un peu différent de celui que vous avez posté : certaines entrées pour les mêmes paramètres ne sont pas les mêmes : voir la comparaison et les points où elles diffèrent - le haut est celui que j'ai expérimenté, le bas est celui que vous avez posté).
Il s'agit d'un cadre multi temps. Essayez-le.

salutations

mladen

merci mladen

 

Fudo,

Puisque vous m'avez expliqué davantage (et puisque le reste des membres ne savent pas exactement quel est le problème), tout d'abord le problème : les pivots hebdomadaires et le décalage horaire (un des problèmes). En fait le problème est intéressant, et il vient de la façon dont metatrader traite les semaines.

Metatrader garde la semaine à partir du dimanche 00:00 (samedi minuit) donc un décalage de moins de 24 heures garde la période dans la semaine donnée, et donc vous n'obtenez pas ce qui serait un décalage logique du lundi ou du vendredi. Voici un indicateur qui peut faire cet ajustement (sur les graphiques, il y a un pivot hebdomadaire avec un décalage de 5 heures et un décalage de -5 heures) et qui fait (j'espère) ce que vous recherchiez

Il peut montrer n'importe quel cadre temporel de pivots mais pour les cadres temporels inférieurs à quotidiens, il ignore le décalage des heures (je pense que c'est une restriction logique) Je pense qu'un seul paramètre nécessite une explication supplémentaire : PivotIdentifier- si vous voulez placer plus d'un pivot sur le graphique, entrez un identifiant unique dans ce champ afin de pouvoir distinguer quelle étiquette appartient à quel indicateur. C'est tout

Salutations

mladen

Fudomyo:
Salut mladen,

Je sais que vous êtes occupé, mais je me demandais si vous aviez eu l'occasion de regarder les TZPivots ?

Merci

Fudo
Dossiers :
pivot.gif  27 kb
pivot_-.gif  29 kb
 

Merci mladen,

C'est parfaitement logique ! Il semble très prometteur.

J'ai testé l'indicateur sur 3 plateformes, MBT, IBFX, et Broco et j'ai un peu de mal à le faire fonctionner sur chacune d'entre elles. J'ai vérifié le code et je ne suis pas sûr que ce soit un problème mais l'orthographe de la longueur est écrite "lenght". dans le code.

Cela pourrait-il affecter les résultats ?

Voici une capture d'écran montrant comment les niveaux quotidiens apparaissent sur mon graphique (dans la boîte blanche).

Je suis désolé que ce ne soit pas aussi simple.

Merci,

Fudo

mladen:
Fudo,

Puisque vous m'avez expliqué davantage (et puisque le reste des membres ne savent pas exactement quel est le problème), tout d'abord le problème : les pivots hebdomadaires et le décalage temporel (un des problèmes). En fait le problème est intéressant, et il vient de la façon dont metatrader traite les semaines.

Metatrader considère la semaine à partir du dimanche 00:00 (samedi minuit), donc un décalage de moins de 24 heures maintient la période dans la semaine donnée, et donc vous n'obtenez pas ce qui serait un décalage logique du lundi ou du vendredi. Voici un indicateur qui peut faire cet ajustement (sur les graphiques, il y a un pivot hebdomadaire avec un décalage de 5 heures et un décalage de -5 heures) et qui fait (j'espère) ce que vous recherchiez

Il peut montrer n'importe quel cadre temporel de pivots mais pour les cadres temporels inférieurs à quotidiens, il ignore le décalage des heures (je pense que c'est une restriction logique) Je pense qu'un seul paramètre nécessite une explication supplémentaire : PivotIdentifier- si vous voulez placer plus d'un pivot sur le graphique, entrez un identifiant unique dans ce champ afin de pouvoir distinguer quelle étiquette appartient à quel indicateur. C'est tout

Salutations

mladen
Dossiers :
pivot_2.gif  34 kb
 

...

Non, rien à voir avec l'orthographe

Il s'agit des données de 2 heures du dimanche que vous avez sur ces courtiers et ces données de 2 heures donnent ces résultats ridicules, Voici une version avec un paramètre supplémentaire : FixSundays- lorsqu'il est réglé sur true il évitera les données du dimanche et alors vous allez obtenir des pivots comme ceux-ci (le haut est avec FixSunday réglé sur false et le bas est réglé sur true)

PS : pour certains quarts d'heure, il n'évite pas complètement les données du dimanche (il faudrait un monstre de code afin d'éviter complètement ces données, de cette façon elles seront incluses dans la recherche des hauts et des bas) mais vous n'obtiendrez plus le type de pivots que vous obteniez avec les données du dimanche.

Salutations

mladen

Fudomyo:
Merci mladen,

C'est tout à fait logique ! Il semble très prometteur.

J'ai testé l'indicateur sur 3 plateformes, MBT, IBFX et Broco et j'ai un peu de mal à le faire fonctionner sur aucune d'entre elles. J'ai vérifié le code et je ne suis pas sûr que ce soit un problème mais l'orthographe de la longueur est écrite "lenght". dans le code.

Cela pourrait-il affecter les résultats ?

Voici une capture d'écran montrant comment les niveaux quotidiens apparaissent sur mon graphique (dans la boîte blanche).

Je suis désolé que ce ne soit pas aussi simple.

Merci,

Fudo
 

omg... tu es un génie ! .... lol

Merci beaucoup. Les pivots mensuels sont corrects !

Jusqu'à présent, tout semble parfait. C'est un accomplissement exceptionnel !!!

J'ai testé tous les indicateurs de pivots et aucun d'entre eux n'a réussi à donner une lecture correcte du niveau sur le logiciel de ces courtiers.

Vous êtes incroyable !

Sincères salutations,

Fudo

mladen:
Nah, rien à voir avec l'orthographe C'est que les données de 2 heures du dimanche que vous avez sur ces courtiers et ces données de 2 heures donnent ces résultats ridicules, Voici une version avec un paramètre supplémentaire : FixSundays- lorsqu'il est réglé sur vrai, il va éviter les données du dimanche et alors vous allez obtenir des pivots comme ceux-ci (en haut est avec FixSunday réglé sur faux et en bas est réglé sur vrai)

PS : pour certains quarts d'heure, il n'évite pas complètement les données du dimanche (il faudrait un monstre de code afin d'éviter complètement ces données, de cette façon elles seront incluses dans la recherche des hauts et des bas) mais vous n'obtiendrez plus le type de pivots que vous obteniez avec les données du dimanche pur.

salutations

mladen
 

Indicateur RSI Bands

Bonjour Mladen,

J'ai vraiment besoin de votre aide maintenant. Ceci est un indicateur du forum mql RSI Bands 2. Vous remarquerez qu'une fois attaché, l'indicateur est très différent de l'image postée sur le forum RSI Band - MQL4 Code Base L'indicateur semble très prometteur. Il y a deux possibilités : soit le gars a utilisé Photoshop pour créer l'image et faire en sorte que les gens se posent des questions, soit il y a une véritable erreur dans le code. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder ceci et voir si vous pouvez rendre l'indicateur similaire à l'image postée sur le forum mql ? En particulier, la ligne jaune ne suit pas le prix comme sur l'image. Merci beaucoup d'avance pour votre temps et vos efforts. Veuillez essayer de travailler sur ce sujet au cours de la semaine prochaine.

Dossiers :
 

Mtf Wpr & Bandes de Bollinger

Salut Mladen

Mtf Wpr & Bandes de Bollinger

dans la même fenêtre

Deux des indicateurs

merci

Dossiers :
mtf_wpr.mq4  4 kb
usdjpy_1.gif  14 kb
 

profitrader21,

L'ensemble de la chose qui est là (pour autant que je sache) est un "remake" de ceci (avec quelques "différences" évidentes ) Il a été posté il y a longtemps dans la section publique de TSD (si je me souviens bien, c'était il y a plus de 2 ans) donc il est pour le moins amusant de lire sur la "bonne idée" alors que l'idée originale de placer le RSI sur le graphique était de fxbs et le codage de ce premier était le mien. Je poste l'indicateur dans son état original
PS : J'avais raison : il y a plus de 2 ans (cela a même été posté par le scriptor sur le forum metaquotes : OnChart Rsi - MQL4 Code Base ) PPS : et pour avoir exactement ce qu'il avait sur l'image et il a oublié comment il l'a fait OnChart RSI version 2 (il suffit d'appliquer l'atrMultiplier 3 - j'ai posté une image avec l'atrMultiplier 1)
Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, j'ai vraiment besoin de votre aide maintenant. Il s'agit d'un indicateur provenant du forum mql RSI Bands 2. Vous remarquerez qu'une fois attaché, l'indicateur est très différent de l'image postée sur le forum RSI Band - MQL4 Code Base L'indicateur semble très prometteur. Il y a deux possibilités : soit le gars a utilisé Photoshop pour créer l'image et faire en sorte que les gens se posent des questions, soit il y a une véritable erreur dans le code. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder ceci et voir si vous pouvez rendre l'indicateur similaire à l'image postée sur le forum mql ? En particulier, la ligne jaune ne suit pas le prix comme sur l'image. Merci beaucoup d'avance pour votre temps et vos efforts. Veuillez essayer de travailler sur ce sujet au cours de la semaine prochaine.
Dossiers :