Indicateurs d'élite :) - page 122

 
Fudomyo:
Bonjour mLaden,

Je sais que vous êtes très occupé, mais si vous en avez l'occasion, pourriez-vous jeter un coup d'œil à cet indicateur Fama pour moi ?

Pour une raison quelconque, il ne se met pas à jour automatiquement, et je dois rafraîchir le graphique pour l'utiliser.

Merci beaucoup,

Fudo

Il s'agit d'un indicateur similaire appelé Mama, qui est une combinaison de Fama et Mama.

Dossiers :
mama_v1.mq4  11 kb
mamafama.gif  52 kb
 
mrtools:
Celui-ci est pratiquement le même, il s'appelle Mama, c'est une combinaison de Fama et Mama.

Quel est l'indicateur dans cette image qui montre la tendance ? Il a l'air plutôt sympa.

 
antisyzygy:
Quel est l'indicateur dans cette image qui montre la tendance ? Il a l'air plutôt sympa.

Celui-là, non lag zig zag.

Dossiers :
 
mrtools:
Celui-là, non lag zig zag.

Merci, monsieur.

 

...

Fudo,

J'essayais de déchiffrer ce qu'est exactement cet indicateur. MrTools est sur la bonne voie mais il y a une "déviation" : celui que vous avez posté est une variation de l'AMA de Perry Kaufman(parfois connu sous le nom de KAMA) avec un filtre "mystérieux". Donc le "f" dans le nom serait probablement un "filtre".

Le filtre ajouté reste un mystère pour moi (l'origine de et "qu'est-ce que l'auteur voulait dire exactement") donc je l'ai inclus d'une manière plus ou moins inchangée (j'ai changé la façon dont les bas et les hauts sont testés pour les rendre "symétriques" puisqu'ils étaient légèrement asymétriques. Les différences de valeurs proviennent d'une erreur dans la détermination des valeurs fastEnd et slowEnd (le -k1 dans k2=2.0/(FastMA+1)-k1 ; dans l'indicateur frama est une erreur qui n'est pas conforme au calcul original de Kaufman AMA) mais ces différences sont minimes.
PS : quelques déviations supplémentaires par rapport à la KAMA originale : Kaufman ne permet pas de changer fastEnd et slowEnd, mais je l'ai gardé (j'aimais l'idée) Il ne permet pas non plus une puissance différente de 2. C'est une question si c'est utilisable ou non mais j'ai décidé de le laisser comme paramètre (plus la puissance est élevée, plus la KAMA est lente))

PPS : si vous réglez le paramètre Filter à 0 ou moins de 0, vous obtenez en fait le KAMA original.

Salutations

mladen

Fudomyo:
Salut mLaden,

Je sais que vous êtes très occupé, mais si vous en avez l'occasion, pourriez-vous jeter un coup d'oeil à cet indicateur Fama pour moi ?

Pour une raison quelconque, il ne se met pas à jour automatiquement, et je dois rafraîchir le graphique pour l'utiliser.

Merci beaucoup,

Fudo
Dossiers :
 

Pouvez-vous coder l'indicateur KAMA MACD? Merci.

 

Kama

Beau travail Mladen, j'aime beaucoup la façon dont il montre le point "plat" des prix, très intéressant.

 
mrtools:
Celui-ci est fondamentalement le même appelé Mama, c'est une combinaison de fama et mama.

Merci pour l'indicateur de maman, M. Tools.

Fudo

 

mLaden,

Merci beaucoup pour cela.

Et merci pour les informations supplémentaires que vous avez fournies. Elles répondent à certaines des questions que je me posais sur la déviation des indicateurs mama, frama. Je ne sais pas si le filtre " mystère " est un filtre de détrition ou de débruitage ou si l'effet d'amortissement des pics de prix est une fonction du kama d'origine, mais je l'aime bien.

Meilleures salutations,

Fudo

mladen:
Fudo,

J'essayais de déchiffrer ce qu'est exactement cet indicateur. MrTools est sur la bonne voie mais il y a une "déviation" : celui que vous avez posté est une variation de l'AMA de Perry Kaufman (parfois connu sous le nom de KAMA) avec un filtre "mystérieux". Donc le "f" dans le nom serait probablement un "filtre".

Le filtre ajouté reste un mystère pour moi (l'origine de et "qu'est-ce que l'auteur voulait dire exactement") donc je l'ai inclus d'une façon plus ou moins inchangée (j'ai changé la façon dont les basses et les hautes sont testées pour les rendre "symétriques" puisqu'elles étaient légèrement asymétriques. Les différences de valeurs proviennent d'une erreur dans la détermination des valeurs fastEnd et slowEnd (le -k1 dans k2=2.0/(FastMA+1)-k1 ; dans l'indicateur frama est une erreur qui n'est pas conforme au calcul original de Kaufman AMA) mais ces différences sont minimes.
PS : quelques déviations supplémentaires par rapport à la KAMA originale : Kaufman ne permet pas de changer fastEnd et slowEnd, mais je l'ai gardé (j'aimais l'idée) Il ne permet pas non plus une puissance différente de 2. C'est une question si c'est utilisable ou non mais j'ai décidé de le laisser comme paramètre (plus la puissance est élevée, plus la KAMA est lente))

PPS : si vous réglez le paramètre Filter à 0 ou moins de 0, vous obtenez en fait le KAMA original.

Salutations

mladen
 
mladen:
Profitrader,

Voici la partie du code de l'indicateur Buyers and Sellers (lignes 18.19 et 20)

double bullp = (iBullsPower(NULL, 0, 13,PRICE_CLOSE,0));

double bearp = (iBearsPower(NULL, 0, 13,PRICE_CLOSE,0));

double vol = iVolume(Symbol(),0,0);
Donc, il utilise les hausses et les baisses avec la période fixée à la période 13 ainsi que le volume dans le calcul.

Est-il possible d'avoir les indicateurs Bull et Bears (avec histogramme) dans un seul indice ?

J'ai deux ou trois choses de base à enseigner à ce vieil ami.