Indicateurs d'élite :) - page 49

 
newdigital:
Cet indicateur MTF_NonLagMA_v7.1 SW utilise l'indicateur NonLagMA_v7.1 de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general.

Donc, téléchargez-le et placez-le dans le dossier de l'indicateur (et compilez-le).

IndicatorValue est l'emplacement de l'indicateur dans une fenêtre séparée.

La valeur par défaut est de 0 à 2 :

Mais nous pouvons la changer bien sûr.

Donc, j'attache le premier indicateur MTF_NonLagMA_v7.1 SW à une fenêtre séparée (H1 timeframe) :

Et le deuxième (à la même fenêtre séparée) :

Et le dernier :

On peut en attacher d'autres.

Ainsi, le premier indicateur est TF=0 (H1 actuel sur le graphique), le deuxième - H4 et le troisième - D1.

Bonjour, j'ai fait exactement ce que vous avez fait ici...mais je n'obtiens toujours qu'une seule ligne de données...ou...peut-être des lignes au-dessus de chaque autre !!!

EST-CE QUE J'AI RATÉ QUELQUE CHOSE ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

 
ahmedazizelias:
Bonjour, j'ai fait exactement ce que vous avez fait ici... mais je n'obtiens toujours qu'une seule ligne d'affichage... ou... peut-être des lignes au-dessus les unes des autres !

EST-CE QUE J'AI RATÉ QUELQUE CHOSE ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Bien sûr que vous avez raté quelque chose.

Les instructions fonctionnent bien. L'indicateur fonctionne bien.

Dossiers :
labtren9.gif  28 kb
 
 
ahmedazizelias:
Pouvez-vous m'expliquer comment l'utiliser de la meilleure façon ?

C'est assez simple.

La ligne verte est une simple déviation standard et la ligne rouge est la moyenne mobile de la déviation standard.

Lorsque la ligne verte est supérieure à la ligne rouge, le marché gagne en volatilité, lorsqu'elle est inférieure, il perd. Les points ne sont que des marqueurs entre chaque période, volatilité ou non.

L'idée vient de l'indicateur Juice fait par Igorad. Je cherche juste un moyen de tracer un niveau de déclenchement dynamique.

Dans l'image ci-dessous, il faut trader lorsque la volatilité augmente.

Dossiers :
std.gif  17 kb
 

Le concept est également proche de certains indicateurs réalisés par Luis Ghillerme Damiani.

Les points sont juste des cadeaux. Mais pour certains traders, c'est un avertissement : attendez la clôture de la barre.

C'est la version Average True Range. Et le StD avec une correction.

Dossiers :
 
Dossiers :
labtren10_1.gif  28 kb
 

ZeroLagBands

Un titre délicat.

Bandes basées sur l'algorithme du décalage zéro.

Dossiers :
cad.gif  20 kb
 

Bandes TEMA

TEMA : Moyenne Mobile Exponentielle Triple

L'algorithme utilisé a été écrit par Rosh, j'ai juste ajouté les bandes.

Dossiers :
tema100.gif  19 kb
 

Bandes FRAMA

FRAMA : Moyenne mobile adaptative fractale par John Ehlers

Encore une fois, l'algorithme utilisé a été écrit par Rosh, j'ai juste ajouté les bandes.

Dossiers :
frama100.gif  18 kb
 
Linuxser:
FRAMA : Fractal Adaptive Moving Average par John Ehlers Encore une fois, l'algorithme utilisé a été écrit par Rosh, j'ai juste ajouté les bandes .

Bon travail Linuxser... merci...

Je me demandais s'il était possible de coder l'indice de dimension fractale. Il y a une version déjà faite que j'ai jointe (elle peut être trouvée ici @ forex-tsd) Cependant ce n'est pas le calcul correct de celui-ci.

Je joins également quelques liens qui mènent à la manière correcte de calculer et d'interpréter cet indicateur.

Transcriptions des sessions en direct de FXstreet : Indice de dimension fractale (FDI). Ce qu'il est, comment il fonctionne et comment trader avec lui.

Traders Tips - Mai 2003

Dossiers :