Indicateurs d'élite :) - page 48

 
roodstaart:
Je ne pense pas que cela repeint, de toute façon j'ai bien regardé et je ne l'ai pas vu. Ce qui se passe, c'est qu'il y a un peu de désordre sur une nouvelle barre placée. Pas toujours, mais parfois. Alors peut-être que quelqu'un pourrait y jeter un coup d'oeil. Serait énormément reconnaissant ! Le code est là, cet indicateur est opensource.

Bonjour,

Je peux me tromper mais voyez cette photo prise avec quelques barres d'écart. La ligne verte continue de se déplacer en suivant les nouveaux sommets. Dans la première photo, la ligne verte fait un pic vers 6 heures du matin et dans la dernière photo, le même pic se trouve vers 15 heures.

Dossiers :
example1_1.gif  25 kb
example2_1.gif  25 kb
example3_1.gif  24 kb
example4_1.gif  25 kb
example5.gif  24 kb
 

Bonjour les traders.

Je viens d'essayer de tester cet indicateur.

Si quelqu'un peut faire du commerce avec cet indicateur, dites-moi comment ?

Il a l'air génial mais...

Merci.

Dossiers :
 

Cci + Hma

Version mise à jour de Woodie CCI + HMA.

igorad a corrigé le problème lorsqu'il est utilisé avec certains produits comme les indices.

Dossiers :
 

Désolé

Linuxser:
CCi Woodie like + HMA Ogeima Version Incroyable non ?

Je comprends juste pourquoi beaucoup de gens m'ont écrit des MP. Et les messages de ssotiro et mezarashii.

J'ai oublié de télécharger l'indicateur

VOIR LA VERSION MISE À JOUR SUR CE POST

 
Dossiers :
 

Zero Lag MACD

Version modifiée de l'ancien MACD Zerolag.

Pourquoi zero lag ? Comme je l'ai compris :

Moyenne mobile exponentielle à zéro retard

("Zero Lag" est une option de l'indicateur Exponential Moving Average)

EMA = K * ( 2 * PRIX - PRIX.X) + (1 - K) * EMA.1

où...

K = 2 / (n + 1)

n = Période

x = décalage = (n - 1) / 2

et parce que MACD est basé sur l'EMA, en utilisant ZEMA nous avons ZeroLag MACD

Dossiers :
 
igorad:
C'est parce que vous utilisez la même IndicatorValue=1.0. Essayez d'utiliser des valeurs différentes pour cette entrée.

Bonjour, j'ai déjà changé la valeur mais j'obtiens toujours une seule ligne en bas (tout en jaune).

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

Dossiers :
gu-.gif  13 kb
 

Cet indicateur MTF_NonLagMA_v7.1 SW utilise l'indicateur NonLagMA_v7.1 de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general.

Donc, téléchargez-le et placez-le dans le dossier de l'indicateur (et compilez-le).

IndicatorValue est l'emplacement de l'indicateur dans une fenêtre séparée.

La valeur par défaut est de 0 à 2 :

Mais nous pouvons la changer bien sûr.

Donc, j'attache le premier indicateur MTF_NonLagMA_v7.1 SW à une fenêtre séparée (H1 timeframe) :

Et le deuxième (à la même fenêtre séparée) :

Et le dernier :

On peut en attacher plus.

Ainsi le premier indicateur est TF=0 (H1 actuel sur le graphique), le deuxième - H4 et le troisième - D1.

Dossiers :
 

Et finalement j'ai obtenu ce qui suit :

Nous pouvons placer avec les autres paramètres de cet indicateur, et nous pouvons ajouter les autres timeframes et ainsi de suite.

Dossiers :
nonlag71_5.jpg  117 kb
 
newdigital:
Et finalement j'ai obtenu ce qui suit :

Nous pouvons placer avec les autres paramètres de cet indicateur, et nous pouvons ajouter les autres timeframes et ainsi de suite.

Je l'ai eu ! Merci pour cette instruction très claire et efficace, un grand merci !