Indicateurs d'élite :) - page 45

 
SID63:
Bonjour. Quelqu'un a codé pour Metatrader l'indicateur devstop de Cynthia Kase ? Pour Metastock j'ai trouvé. Merci. (Désolé pour mon anglais)

devstop et Kase Peak Oscillator sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/general (pour la section élite seulement : Kalenzo a posté ses indicateurs commerciaux pour les membres élites).

Pour d'autres indicateurs, consultez la première page de ce fil de discussion (nombreux liens).

 

Ok. Merci beaucoup à Newdigital !

 
igorad:
Bonjour, j'ai développé un filtre passe-bas (Butterworth) d'après J.Ehlers et avec quelques améliorations de ma part.

Bonjour igorad : quels sont les paramètres pour obtenir cet indicateur de courbe ?

 
igorad:
Un autre outil de J.Ehlers - le filtre de Kalman non linéaire.

Merci beaucoup igorad, que diriez-vous de ceci comme indicateur...

Filtre de Kalman non accentué

Lorsque les modèles de transition d'état et d'observation - c'est-à-dire les fonctions de prédiction et de mise à jour f et h (voir ci-dessus) - sont fortement non linéaires, le filtre de Kalman étendu peut donner des performances particulièrement médiocres [JU97]. Ceci est dû au fait que seule la moyenne est propagée à travers la non-linéarité. Le filtre de Kalman non centré (UKF) [JU97] utilise une technique d'échantillonnage déterministe connue sous le nom de transformée non centrée pour sélectionner un ensemble minimal de points d'échantillonnage (appelés points sigma) autour de la moyenne. Ces points sigma sont ensuite propagés à travers les fonctions non linéaires et la covariance de l'estimation est alors récupérée. Le résultat est un filtre qui capture plus précisément la moyenne et la covariance réelles. (Ceci peut être vérifié à l'aide de l'échantillonnage de Monte Carlo ou par une expansion en série de Taylor des statistiques postérieures). En outre, cette technique élimine la nécessité de calculer analytiquement les jacobiens, ce qui, pour les fonctions complexes, peut être une tâche difficile en soi.

Filtre de Kalman - Wikipédia, l'encyclopédie libre

 
igorad:
Un outil de plus de J.Ehlers - Filtre de Kalman non linéaire.

igorad,

Pourriez-vous également ajouter la possibilité de tracer les écarts types 1, 2 et 3 du filtre Kalman non linéaire ?

 

J'ai développé KalmanBands.

drgoodvibe:
igorad, pourriez-vous également ajouter la possibilité de tracer les écarts types 1, 2 et 3 du filtre Kalman non linéaire ?
Dossiers :
kb_1.gif  12 kb
 

J'ai posé la même question

privatefr:
Bonjour

Il est possible d'ajouter une alerte sonore à l'indi ? nonlagzigzag. Alerte à chaque fois que la ligne bouge, qu'il s'agisse de repeindre ou de dessiner la jambe suivante.

Merci d'avance

Pepe

J'ai posé la même question moi-même dans le forum public. Ce serait génial d'avoir l'alerte sur un si bon indicateur. Jakti24300

 

J'ai développé un NonLagZigZag avancé (v4) avec de nouvelles options :

- 2 modes de prix : Hi/Lo(PriceMode=0) et Open/Close(PriceMode=1)

- Fibo pour la dernière section est ajouté (FiboMode=1)

- L'alerte pour le changement de direction est ajoutée

- Une alerte pour un nouveau High ou Low est ajoutée

jatki24300:
J'ai posé la même question moi-même dans le forum public. Ce serait génial d'avoir l'alerte sur un si bon indicateur. Jakti24300
Dossiers :
 

Merci pour votre indicateur

merci pour votre indicateur

pouvez-vous ajouter d'autres options ou fibs comme 78.6 ,

comme l'ajout et la suppression de lignes de fibs personnalisées que vous voulez ou ne voulez pas.

on/off de chaque ligne de fibs ou ajouter une ligne de fibs

Désolé pour mon mauvais anglais

Merci pour votre aide

igorad:
J'ai développé le NonLagZigZag avancé (v4) avec de nouvelles options :

- 2 modes de prix : Hi/Lo(PriceMode=0) et Open/Close(PriceMode=1)

- Fibo pour la dernière section est ajouté (FiboMode=1)

- L'alerte pour le changement de direction est ajoutée

- L'alerte pour un nouveau High ou Low est ajoutée
 

merci igorad... :)