Indicateurs d'élite :) - page 6

 
fx-programmer:
Essayez ceci (pas le mien).

Essentiellement, le squeeze est une représentation graphique de la déviation des bandes de Bolinger à l'intérieur/hors d'un canal de Keltner.

Comme tous les indicateurs, il est décalé mais avec un bon momentum, il est utile.

Merci fx-programmer,

Mais l'indicateur bolinger squeeze que vous avez posté a quelques différences avec l'indicateur que j'ai demandé,

d'ailleurs, merci encore

 
cturner:
Quelqu'un a l'indicateur du bas présenté ici ? J'ai cherché TSR mais je n'ai pas trouvé l'indicateur. Je ne suis pas sûr que ce soit le nom de l'indicateur. Merci.

Consultez le fil de discussion sur le système de trading de Murrey Math. Ils font quelque chose de très similaire. Je ne me souviens pas de la page, désolé.

 

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de créer une alerte pour l'indicateur PriceTrender de Kalenzo [au message n°7] ?

Il a l'air vraiment sympa ...Un filtre simple mais génial pour les graphiques à court terme.

....similaires aux signaux de 50CCI sur 30min....mais semble légèrement plus rapide.

 

Fil de la section Elite sur les indicateurs traçant des lignes de tendance.

 

Quelqu'un peut-il compléter l'indicateur R-Squared vu dans ce fil de discussion ?

https://www.mql5.com/en/forum/174257

Je pense que FX Sniper a créé une copie mais malheureusement, il ne poste plus sur le forum, je crois.

Quelqu'un veut-il tenter de créer les indicateurs R-Squared et Slope ?

 
drgoodvibe:
Quelqu'un peut-il compléter l'indicateur R-Squared vu dans ce fil de discussion ?

https://www.mql5.com/en/forum/174257

Je pense que FX Sniper a créé une copie mais malheureusement, il ne poste plus sur les forums, je crois.

Quelqu'un veut-il tenter de créer les indicateurs R-Squared et Slope ?

Je n'ai pas trouvé l'indicateur R-Squared mais Chande_Kroll_Stop est ici.

 
newdigital:
Je n'ai pas trouvé l'indicateur R-Squared mais Chande_Kroll_Stop est ici.

Hrm quelqu'un veut coder l'indicateur R-Squared ?

 

Indicateur HI LO DIF

J'ai utilisé quelque chose de similaire à ceci sur des plages quotidiennes (je calcule à la main).

Je prends une moyenne sur 10 jours du haut de l'ouverture et du bas de l'ouverture. Je les applique à l'ouverture du jour suivant pour obtenir des niveaux supérieurs ou inférieurs.

Je prends également la moyenne sur 10 jours du haut de l'ouverture s'il est supérieur au bas de l'ouverture.

Je prends la moyenne sur 10 jours de l'open-low s'il est supérieur au highopen.

Si le haut de l'ouverture ou le bas de l'ouverture est supérieur à 100pips, je prends également cette moyenne.

Avec tous les chiffres appliqués à l'ouverture du jour suivant, j'obtiens 4 points de résistance et 4 points de supériorité.

Exemple GBP/USD pour le trading du 11-21 à partir de 00:00GMT.

RES:1.8997,1.9031,1.9050,1.9089

SUP:1.8947,1.8901,1.8878,1.8846

Je ne sais pas s'il est possible de mettre à jour le HI LO DIF pour faire cela... si c'est le cas, merci de me le faire savoir.

Merci

 

L'indicateur R-Squared est ici.

L'indicateur de pente de régression linéaire avec l'algorithme standard de TradeStation est ici.

Et le fil de discussion à ce sujet est ici.

 
newdigital:
L'indicateur R-Squared est ici.

L'indicateur de pente de régression linéaire avec l'algorithme standard de TradeStation est ici.

Et le fil de discussion à ce sujet est ici.

Juste quelques indicateurs demandés que je n'ai pas postés en public (joints).

Dossiers :