S'excuse - page 2

 
pete7:
pelele79 comment pouvez-vous continuer à vendre *vos* EAs et à gérer les comptes des autres après ce que vous avez fait ? Tu n'es qu'un menteur et rien de plus. Pathétique, ton anglais et ton comportement... P7

Je ne sais pas quoi vous dire, seulement mes excuses au forum forex-tsd.

Pedro Echenagucia

 
pelele79:
Je ne sais pas quoi vous dire, seulement mes excuses au forum forex-tsd. Pedro Echenagucia

Eh bien, pour moi, mon opinion de vous a légèrement augmenté. Je ne cherche pas à vous dénigrer et je vous souhaite beaucoup de succès.

 

En s'excusant et en acceptant la responsabilité, Pedro s'est au moins partiellement racheté.

Pedro, vous devriez vous concentrer sur le commerce de votre système plutôt que d'essayer de le vendre. Si vous pouvez réussir quelques ventes, c'est bien, mais votre objectif devrait être de réussir à le négocier.

Bonne chance.

 

Bonjour à tous,

ok....Que quelqu'un puisse expliquer au reste de la communauté ce qu'est le fuzz.

Merci d'avance

-=Klinkz=-

 
Maji:
En s'excusant et en acceptant la responsabilité, Pedro s'est au moins partiellement racheté.

Pedro, vous devriez vous concentrer sur la négociation de votre système plutôt que d'essayer de le vendre. Si vous pouvez gérer quelques ventes, c'est bien, mais votre objectif devrait être de réussir à le négocier.

Bonne chance.

Merci, j'y travaille. Merci et bon trading.

Pedro Echenagucia

 

Pedro,

Je ne vous comprends pas en tant que personne. .... Vous semblez être dans une mauvaise passe.

Les traders qui ont déjà des connaissances et de la compréhension n'ont pas besoin de duper les autres.Ce concept est une métaphore qui s'étend à la vie en général.

La véritable intelligence se définit par le fait de penser, de diriger et d'aider les autres seuls en chemin.

Vous devriez être banni pour ces conneries. Pourquoi ne pas poster vos idées gratuitement et gagner un peu de respect dans la communauté (si elles fonctionnent) ? À long terme, ....., ne serait-ce pas plus rentable ?

En bref, vous êtes un triste être humain si vous ne pouvez pas digérer ces faits.....

Gramski.

 

FXGOD a parlé

Cela me rappelle des souvenirs, encore une fois je vais poster pedroxxmod donné librement sur ce forum, faites une recherche pour pedro mql. il le vend maintenant comme 10 pips par jour pour 1000 $ en espérant qu'il ne soit pas supprimé à nouveau (pedroxxmod), pour lui il n'y a pas de fond jusqu'où il ira pour vendre quelque chose. Pedro si vous êtes vraiment désolé rembourser tous les gens que vous avez escroqué !

 
Maji:
En s'excusant et en acceptant la responsabilité, Pedro s'est au moins partiellement racheté.

Pedro, vous devriez vous concentrer sur la négociation de votre système plutôt que d'essayer de le vendre. Si vous pouvez réussir quelques ventes, c'est bien, mais votre objectif devrait être de réussir à le négocier.

Bonne chance.

Je l'avais catalogué comme un arnaqueur sans âme et persistant. En fait, j'ai été étonné par son besoin incessant de VENDRE QUELQUE CHOSE, et j'ai pris cela comme une leçon sur les profondeurs possibles de la dépravation commerciale humaine.

Comme un requin qui mange et nage, mange et nage, ce vieux Pedro semblait avoir besoin de VENDRE QUELQUE CHOSE, VENDRE QUELQUE CHOSE... que ce soit

-soit inutile ou non,

-que ça blesse les autres ou pas,

-que ce soit à lui de vendre ou pas,

-qu'il ait besoin de faux noms pour vendre ou pas,

-l'obligeait à nous mentir sur son utilisation de faux noms ou pas,

-qu'il ait été laissé avec une crédibilité nulle ou non.

Il s'agissait de VENDRE QUELQUE CHOSE, et l'acharnement et la nature saisissante de cette démarche étaient vraiment quelque chose à voir.

Mais, en s'excusant et en acceptant la responsabilité, Pedro s'est partiellement racheté dans mon esprit également. Au moins, il n'y a pas un vide moral complet dans sa tête...

A moins qu'il ne le fasse juste pour éviter d'être banni...

Je suppose que nous verrons ce qui se passe.

 
Gramski:
Pedro,

Je ne vous comprends pas en tant que personne. .... Vous semblez être dans une mauvaise passe.

Les traders qui ont déjà des connaissances et de la compréhension n'ont pas besoin de duper les autres.Ce concept est une métaphore qui s'étend à la vie en général.

La véritable intelligence se définit par le fait de penser, de diriger et d'aider les autres seuls en chemin.

Vous devriez être banni pour ces conneries. Pourquoi ne pas poster vos idées gratuitement et gagner un peu de respect dans la communauté (si elles fonctionnent) ? À long terme, ....., ne serait-ce pas plus rentable ?

En bref, vous êtes un triste être humain si vous ne pouvez pas digérer ces faits.....

Gramski.

Je ne suis pas un être humain triste. Je reconnais seulement mes erreurs ici. être désolé est une chose très difficile à dire.

Pedro Echenagucia

 
Pecunia non olet:
Je l'avais catalogué comme un arnaqueur sans âme et persistant. En fait, j'ai été étonné par son besoin incessant de VENDRE QUELQUE CHOSE, et j'ai pris ça comme une leçon sur les profondeurs possibles de la dépravation commerciale humaine.

Comme un requin qui mange et nage, mange et nage, ce vieux Pedro semblait avoir besoin de vendre quelque chose, vendre quelque chose... que ce soit

-était inutile ou non,

-que ça blesse les autres ou pas,

-que ce soit à lui de vendre ou pas,

-qu'il ait besoin de faux noms pour vendre ou pas,

-l'obligeait à nous mentir sur son utilisation de faux noms ou pas,

-qu'il ait été laissé avec une crédibilité nulle ou non.

Il s'agissait de VENDRE QUELQUE CHOSE, et l'acharnement et la nature saisissante de cette démarche étaient vraiment quelque chose à voir.

Mais, en s'excusant et en acceptant la responsabilité, Pedro s'est partiellement racheté dans mon esprit également. Au moins, il n'y a pas un vide moral complet dans sa tête...

A moins qu'il ne le fasse juste pour éviter d'être banni...

Je suppose que nous verrons ce qui se passe.

Bien dit...

Lorsque j'ai vu ce fil d'excuses pour la première fois, j'ai aussi pensé : "au moins, il s'est excusé".

Mais ensuite j'ai reconsidéré son comportement:-

1) Changer son pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas.

2) Augmenter ses prix dans des proportions complètement ridicules.

3) Lancer des noms sans raison particulière.

4) Essayer de tromper l'administrateur.

4) En gros, il essaie de duper tout le monde sur ce forum.

Il y a un vide moral ici. Son comportement incessant l'implique.

Les excuses semblent être une réaction pour qu'il ne soit pas banni de ce site.

Voudriez-vous que cet homme gère votre compte ?

Sa seule rédemption pourrait venir s'il décide de partager des idées, de parler, d'interagir comme un humain normal.

Gramski.