S'excuse

 

Bonjour à tous les participants de ce forum. Mon intention avec ce fil de discussion est de dire " je suis vraiment désolé ".

Pedro Echenagucia

www.veningroup.com

ps.- essayez ce système gratuitement dans mt3.

Dossiers :
 

"Désolé" semble être le mot le plus difficile...

Raff

 

Oui. Je sais... encore une fois désolé.

Pedro Echenagucia

 
pelele79:
Bonjour à tous sur ce forum. mon intention avec ce fil est de dire " je suis vraiment désolé ".

Pedro Echenagucia

www.veningroup.com

ps.- essayez ce système gratuitement dans mt3.

Merci. Quel TF et quelle paire s'il vous plaît.

 

Eh bien, vous utiliserez les paramètres par défaut et quatre majors dans l'intervalle de temps quotidien. Merci.

Pedro Echenagucia

 
Désolé pour quoi ?

Je ne comprends pas.

 
pelele79:
Bonjour à tous sur ce forum. mon intention avec ce fil est de dire " je suis vraiment désolé ".

Pedro Echenagucia

www.veningroup.com

ps.- essayez ce système gratuitement dans mt3.

Vous vous excusez en mauvais anglais. Vous auriez dû réfléchir AVANT de poster toutes ces conneries ! Et pour ceux qui ne savent pas ce qui se passe, vous devriez dire à tout le monde pourquoi vous êtes désolé et pour quoi faire si vous êtes vraiment si désolé ! Au lieu de cela, vous postez un EA juste pour acheter notre indulgence... pffff... est-ce que cet EA est celui que vous vouliez vendre pour 20k$ ! ?

P7

 

Pedro, le plus important quand on admet une erreur, c'est de ne plus la refaire. Je ne sais pas pour les autres membres, mais pour moi, il suffit de ne pas recommencer.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez fait ça ! !!

S'il vous plaît ne le refaites pas. Il semble que tu aies 13 ans...

 
Devil2000:
Pedro, le plus important quand on admet une erreur, c'est de ne jamais la refaire. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres, mais pour moi, il suffit de ne pas recommencer.

Merci pour vos paroles.

Pedro Echenagucia

 

pelele79 comment pouvez-vous continuer à vendre *vos* EAs et à gérer les comptes des autres après ce que vous avez fait ? Tu n'es qu'un menteur et rien de plus. Pathétique, ton anglais et ton comportement...

P7