S'excuse - page 3

 

j'ai une idée. en couvrant en gbp/usd... c'est quelque chose comme ça. en ce moment la montre de la plateforme fxdd est 04:19. ... à 08:00 nous prenons deux trades opposés en gbp/usd avec un profit cible de 50 pips et un stop loss de 30 pips. si quelqu'un veut créer un ea avec ces simples paramètres... j'espère que cette idée nous aidera. j'ai vu dans les graphiques et je pense que cela peut très bien fonctionner à long terme avec un excellent money management. meilleures salutations.

Pedro Echenagucia

 

Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai déjà essayé.

 

pedro, euh, FXGOD, PELLE79, qui est le prochain ?

Dépêchez-vous de faire de ce nouvel expert un expert, le panneau "à vendre" est prêt et devrait être vendu pour environ 10 000 dollars. Quel sera le nouveau nom de Pedro le pédaleur ? Restez à l'écoute pour la réponse ici !

 

Eh bien. J'ai compris ce qui s'est passé.

D'après ce que j'ai compris, Pedro a essayé de vendre un certain EA. Mais il l'a fait de manière très agressive (la vente agressive n'est pas une habitude pour les vendeurs sur notre forum) et il n'a pas écouté ses clients potentiels et il a eu des problèmes avec eux. Il a été menacé et son fil de discussion a été fermé.

Peut-être qu'il a été offensé à cause de cela ... Je ne sais pas.

Je l'ai compris comme ça. Parce qu'il a créé des fils de discussion avec les noms d'utilisateur FXGOD et i_mbest. Pourquoi je ne l'ai pas interrompu ? Parce que j'ai compris qu'il était offensé. J'ai juste déplacé ses fils dans le fil des plaisanteries des traders.

S'il s'est excusé, nous devons le croire. Parce que nous devrions croire une personne qui s'excuse en public devant 12 000 personnes.

Je pense que Pedro devrait apprendre quelque chose pour recevoir des connaissances sur la façon de vendre des EAs/indicateurs ou des systèmes pour les gens du forex. Parce que ce n'est pas "vendre simplement" et ce n'est pas "vendre et oublier". Il n'est pas vraiment facile de vendre quelque chose aux gens du forex et il y a un apprentissage spécial et un algorithme d'apprentissage sur la façon de le faire. Parce qu'il y a beaucoup de personnes très expérimentées et de personnes ayant une certaine expérience de la vente sur ce forum. Et il est très difficile de vendre quelque chose à la communauté forex (nous sommes tous une communauté ici dans ce forum) si vous n'en faites pas partie.

Pedro, essayez toujours de faire partie de la communauté.

Et regarde les autres fils de discussion pour voir comment les autres vendent. Par exemple - Terranin vend des outils, regardez son fil de discussion. En outre, il y a un fil dans la section spéciale pour apprendre comment vendre. Et il y a un fil dans la section commecial décrivant les erreurs dans le processus de vente. Et lisez le fil de discussion sur les blagues des traders pour comprendre pourquoi certaines déclarations et propositions de vente sont des blagues.

 
Maji:
Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai déjà essayé.

Bonjour, aujourd'hui cette stratégie a fait 20 pips... acheter -30 pips, et vendre +50 pips. voyons voir demain.

meilleures salutations

Pedro Echenagucia

 
pelele79:
Bonjour, aujourd'hui cette stratégie a fait 20 pips... acheter -30 pips, et vendre +50 pips. on verra demain.

meilleures salutations

Pedro Echenagucia

Pedro,

Veuillez décrire les règles exactes.

1. Heure d'entrée, basée sur l'heure GMT.

2. Combien de temps gardez-vous une position ouverte si le stop ou le tp n'est pas atteint ?

3. Toute autre mise en garde.

Maji

 

Je suis en admiration ! L'administrateur et les modérateurs ont beaucoup de patience.

Dans d'autres forums, il aurait été banni. En raison de son comportement, il devrait être banni. Suis-je trop sévère ? Je ne sais pas. Je lui ai parlé de son système et il a posté des messages similaires sur d'autres forums. Cela montre juste l'impunité et certainement pas de regret. Quelqu'un aurait pu perdre de l'argent avec ça, c'est sûr.

 
radicalmoses:
Je suis en admiration ! L'admin et les modérateurs ont beaucoup de patience. Dans d'autres forums, il aurait été banni. En raison de son comportement, il devrait être banni. Suis-je trop sévère ? Je ne sais pas. Je lui ai parlé de son système et il a posté des messages similaires sur d'autres forums. Cela montre juste l'impunité et certainement pas de regret. Quelqu'un aurait pu perdre de l'argent avec ça, c'est sûr.

Bonjour à tous,

Ouais RadicalMoses , moi aussi, je pense qu'un comportement plus fort serait mieux concernant PELELE....

Au moins, il DEVRAIT rembourser les "victimes", ou quelque chose comme ça....( désolé pour l'anglais approximatif, je suis français... )...Vous voyez le tableau ?

Enfin, je ne juge pas... Juste une opinion...

Au revoir

DV

 

Ha ha- les niveaux de (mauvaise) communication entre les langues/cultures sont juste trop intéressants.

Je n'avais pas vu le fil de blagues lancé par NewDigital. Dans ce contexte, les offres "authentiques" de Pedro et ensuite ses excuses "authentiques" sont tout simplement trop drôles.

Cela montre qu'une grande partie de la communication est défectueuse entre des locuteurs de langues différentes... sans parler des niveaux d'intelligence.

Je suppose que les subtilités du sarcasme et de l'humour se perdent TRÈS bien dans la traduction pour Pedro.

Brillant.

Gramski.

 
Maji:
Pedro,

Veuillez décrire les règles exactes.

1. Heure d'entrée, basée sur l'heure GMT.

2. Combien de temps gardez-vous une position ouverte si le stop ou le tp n'est pas atteint ?

3. Toute autre mise en garde.

Maji

Bonjour maji, j'utilise la plateforme fxdd watch. j'ouvre deux posisiotns opposées en gbp/usd (achat et vente) heure 2:00. le tp est 50 et sl est 30. pas d'autres caveats. c'est un système simple.

Pedro Echenagucia

ps.- aujourd'hui nous avons une victoire et une perte : +50 pips - 30 pips = +20 pips. en deux jours = +40 pips.