Négociation de positions. - page 28

 

Semaine prochaine

Un autre pliage de transaction.

Il semble que la livre sterling va continuer à s'effondrer. Même s'il s'agit d'un niveau très fort à franchir, qui battra de nombreux records historiques, l'histoire est faite pour le franchir.

Cela va être un test pour l'indice énergétique également. Est-ce un menteur, est-ce qu'il se repeint ou est-ce qu'il s'agit d'un vieil indicateur commun volé sur un forum et renommé par moi et un nouveau trader pense qu'il est le gourou trader peut trader mieux que nous, les vieux compagnons qui survivent dans ce marché depuis plus d'une décennie. Même si en l'espace de 6 mois, les nouveaux venus abandonnent le trading forex.

Essayez-le, cette transaction est un défi pour mon indice énergétique et mon expérience de trading.

Dossiers :
pound_burst.gif  32 kb
 
Shahzadfx:
Un autre pliage de commerce.

Il semble que la GBP va continuer à s'effondrer. Même s'il s'agit d'un niveau très fort à franchir, qui battra de nombreux records historiques, l'histoire est faite pour le franchir.

L'indice énergétique sera également mis à l'épreuve. Est-ce un menteur, est-ce qu'il se repeint ou est-ce qu'il s'agit d'un vieil indicateur commun volé sur un forum et renommé par moi et un nouveau trader pense qu'il est le gourou trader peut trader mieux que nous, les vieux compagnons qui survivent dans ce marché depuis plus d'une décennie. Même si en l'espace de 6 mois, les nouveaux venus abandonnent le trading forex.

Essayez-le, cette transaction est un défi pour mon indice énergétique et mon expérience de trading.

Shahzadfx, de quel système parlez-vous ? Quel indice énergétique ?

A-t-il été publié partout (dans un fil public ? ou s'agit-il d'une promotion... ?) Désolé, si j'ai manqué le bateau.

 
fxbs:
Shahzadfx, de quel système parlez-vous ? quel indice énergétique ? A-t-il été publié partout (dans un fil de discussion public ? ou s'agit-il d'une promotion... ?) Désolé, si j'ai manqué le bateau.

Il n'a jamais été publié nulle part.

 
fxbs:
Shahzadfx, de quel système parlez-vous ? Quel indice énergétique ? A-t-il été publié partout (dans un fil de discussion public ? ou s'agit-il d'une promotion ?) Désolé, si j'ai manqué le bateau.

Ce n'est pas non plus une promotion.

Parfois, j'ai envie de ne rien poster... L'apprentissage n'est jamais gratuit. Je veux dire que vous devez passer du temps pour apprendre et ensuite gagner.

Quand nous avons besoin de quelque chose, nous devons d'abord savoir si cela fonctionne vraiment. Aujourd'hui, le système de moyenne mobile fonctionne bien en raison des grandes fourchettes quotidiennes dans presque toutes les paires. Les fourchettes quotidiennes que nous voyons aujourd'hui, nous les voyions auparavant en mois. Donc si vous avez un système qui déclenche le commerce basé sur les EMAs, le croisement fonctionnera. Ce dont nous avons besoin, c'est de discipline.

Nous devons d'abord savoir ce que doit être notre stop loss. S'il est dans notre limite de tolérance, alors prenez une transaction, sinon attendez-en une autre.

Le système est à l'intérieur de chaque trader...

Si nous mettons un stop loss de 30 ou 50 pips, est-ce important que le marché bouge le prix de 30 à 50 pips vers le haut ou vers le bas en un rien de temps, non, 30 à 50 mouvements dans les conditions actuelles du marché est une blague pour n'importe quelle paire. Par conséquent, le vrai système consiste à placer le stop loss à l'endroit idéal. Si votre système ne vous permet pas de tenir jusqu'à votre stop loss, alors vous devez reconsidérer votre système ou votre style de trading.

Fxbs vous n'avez rien manqué. Ce n'est pas une promotion et ce n'est affiché nulle part.

Je l'ai utilisé pour expliquer mes graphiques. Cet indice est mon indice (comme je l'ai dit, il est en moi ). Je peux le négocier sans cela. J'en ai juste besoin dans mes graphiques pour que les gens puissent comprendre de quoi je parle.

 

Short

Cela ressemble à un bon short... Je vais entrer sur la base de graphiques à plus court terme.

Dossiers :
audeur.gif  31 kb
 

Système de trading forex utile

Devenir un trader prospère sur le marché des changes est un processus continu. Il a un début mais pas de fin. Dans tous les domaines de la vie, il y a des gens qui réussissent, mais seuls 2 à 3 % d'entre eux gravitent pour devenir des PERFORMANTS DE CLASSE MONDIALE. Les recherches montrent que ceux qui portent et conservent ce titre ont ou ont eu un parent, un tuteur, un entraîneur ou un mentor qui leur a enseigné, les a poussés et les a tenus responsables de leurs actions et de leurs performances.

 

Deux appels de plus de 1000 pips

J'ai mis 3 appels de commerce 2 déclencher ... regardez-les plus puis 1000pips dans quelques jours.

Qui peut vous donner autant de pips gratuits aux visiteurs de mon fil.

 

2 de plus

Je ne veux pas faire de commerce excessif, mais j'aimerais partager ces deux autres.

Dossiers :
usdcaddec.gif  18 kb
ejdec.gif  16 kb
 

Swissy rocks

Comme je l'ai dit, ce niveau est sur le point d'être cassé et il l'est, même si le niveau vu la dernière fois était, je pense, en 1994. Je vous l'ai dit forex lover cette transaction sera un test pour l'indice énergétique. Si mon indice peut casser le niveau de 1994, alors il peut tout faire. .

Au fait, cet outil a été repeint et renommé à partir d'un forum , car les gens n'hésitent pas à s'en prendre à quelqu'un même s'ils ne le connaissent pas.

Dossiers :
chfrocks.gif  17 kb
 

nice !!!!

Félicitations, mon ami ! Superbe transaction. Et ça continue ! !!

Shahzadfx:
Comme je l'ai dit, ce niveau est sur le point d'être cassé et il l'est même si c'est le niveau vu la dernière fois en 1994 je crois. Je vous ai dit que ce trade sera un test pour l'index énergétique. Si mon indice peut casser le niveau de 1994, alors il peut faire n'importe quoi. . Au fait, cet outil a été repeint et renommé à partir d'un forum , car les gens n'hésitent pas à s'en prendre à quelqu'un même s'ils ne le connaissent pas.