Négociation de positions. - page 27

 
richemarks:
Le trading de position mentionné ci-dessus est de commercer dans le forex à la norme pour le forex.et de gagner les bénéfices du site Web seulement.mais le seul à apprendre une bonne onformation par la famille....

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez.

Petit rappel sur l'appel d'aujourd'hui.

Quand j'ai appelé ce trade, le prix était de 1.3096. et maintenant de 1.3343. Si vous faites le calcul, cela représente plus de 200pips. Ce qui vaut la peine d'être mentionné.

Je suis très occupé aujourd'hui, mais je vais essayer de garder ce fil de discussion actif. Toute contribution sera appréciée.

SFX

 

si vous manquez le bateau, attendez le retour

Shahzadfx:
Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez.

Petite révision sur l'appel d'aujourd'hui.

Quand j'ai appelé ce trade, le prix était de 1.3096. et maintenant de 1.3343. Si vous faites le calcul, cela représente plus de 200pips. Ce qui vaut la peine d'être mentionné.

Je suis très occupé aujourd'hui, mais je vais essayer de garder ce fil de discussion actif. Toute contribution sera appréciée.

SFX

Si vous manquez le bateau, cherchez une bonne entrée basée sur le cadre temporel inférieur... tout creux est un bon achat maintenant.

Dossiers :
missingboat.gif  34 kb
 

Système de trading de jour du Forex

Pour gagner dans le trading de forex pour les débutants, ils ont juste à suivre certaines des suggestions sur le trading de forex à partir des forums.et dans les forums, nous pouvons être en mesure de partager les informations et nous pouvons obtenir les suggestions pour améliorer le trading de forex .

 

Energie pour l'intraday

Shahzadfx:
Si vous manquez le bateau, cherchez une bonne entrée basée sur le cadre temporel inférieur... tout creux est un bon achat maintenant.

Vous pouvez voir à quel point mon système d'énergie est compétitif en intraday aussi...

Les pips peuvent parler fort.

Dossiers :
energy.gif  43 kb
 
Shahzadfx:
Vous pouvez voir à quel point mon système d'énergie est compétitif en intraday aussi... les pips peuvent parler fort.

Bonjour Shahzadfx,

Pourriez-vous nous dire ce qu'est le système Energy ?

Merci.

 

Ils ressemblent à des indicateurs communs renommés et reconditionnés pour être vendus - ne vous inquiétez pas pour les fxbs. Je crois que l'indicateur du bas se repeint si c'est celui auquel je pense.

fxbs:
Bonjour Shahzadfx,

Pourriez-vous me dire quel est le système Energy ?

merci
 
Shahzadfx:
SFX

Salut Shahzadfx..

Je veux juste dire que je te respecte beaucoup en tant que personne et en tant que trader...

Dans l'autre forum, dans le fil de discussion sur l'EURUSD, j'ai eu l'idée que tu étais peut-être contrarié par mon opinion, mais cela n'a jamais été l'intention....

Nous avions juste des opinions différentes, rien de plus...

Restez en bonne santé mon ami, et de bons et rentables trades...

Passez un bon week-end

 

Indicateurs

Walander:
Ils ressemblent à des indicateurs communs renommés et reconditionnés pour être vendus - n'embêtez pas les fxbs. Je crois que l'indicateur du bas se repeint si c'est celui que je pense.
Walander :
Ils ressemblent à des indicateurs communs renommés et reconditionnés pour être vendus - ne vous inquiétez pas pour les fxbs. Je crois que l'indicateur du bas se repeint si c'est celui que je pense.

Je suis 100% d'accord avec vous. Je ne crois pas aux indicateurs. Ils sont juste une aide visuelle. Je peux trader sans indicateurs, en voyant simplement les graphiques.

Pourquoi je ne crois pas aux indicateurs ? C'est une bonne question.

Le marché est dynamique et nous ne pouvons pas nous fier à des indicateurs statiques. Si vous voyez les deux dimensions dans un graphique, c'est-à-dire le prix et le temps... pensez-vous qu'il s'agit d'une paire ?

Le prix est dynamique avec beaucoup de facteurs impliqués et si l'on regarde le temps, nous savons tous que le temps ne peut pas être linéaire.

Le commerce ne peut pas être fait sur la base d'indicateurs fantaisistes.

Une dernière chose... Je suis depuis si longtemps sur le marché que je ne veux pas vendre de l'arnaque... qui fait tout cela... les traders qui ne gagnent pas d'argent avec leur système vendent des indicateurs. Je ne manque pas de respect à certains grands traders professionnels qui apprennent aux jeunes traders à trader, pas à utiliser leurs propres indicateurs.

A propos de mes indicateurs sur le graphique. Aucun de ces indicateurs ne se repeint. Ils sont basés sur l'action du prix. Est-ce que l'action du prix se repeint ? OK, s'ils se repeignent, je peux négocier sans eux.

Ma seule raison de mettre des indicateurs sur le graphique est de clarifier le commerce, pas de les vendre... pour l'amour de Dieu, nous avons déjà tellement d'arnaques sur le marché... Je ne veux pas en créer une de plus... même si ce ne sera pas une arnaque si je les vends... ce que je n'ai pas l'intention de faire.

Sont-ils pris du forum et renommés ?

Je peux coder moi-même... J'ai de grands amis qui sont toujours prêts à coder pour moi. Je les respecte parce qu'ils croient que l'idée de trading va fonctionner... et ils passent du temps à la coder. Certains indicateurs sont pris comme référence dans les forums pour faciliter la programmation des codes et des changements de trading sont définitivement apportés, de manière éthique, pour en faire un nouvel indicateur afin que nous puissions lui donner un nouveau nom. Tout est question de contribution.

Bonne chance avec le trading et joyeux piping.

Walander... s'ils ressemblent à des indicateurs communs... alors apportez-les... Vous pouvez sortir Energy Breakout parce que la plupart des indicateurs de rupture sont les mêmes avec une légère différence mais Energy Index... pas possible.

 
fxbs:
Bonjour Shahzadfx,

Pourriez-vous nous expliquer ce qu'est le système Energy ?

merci

C'est comme une barre énergétique. Je plaisante.

Mais je peux vous donner un indice et vous me semblez être un senior... un indice sera suffisant pour vous. Regardez le groupe d'énergies et jouez sur leur éclatement.

Je vais certainement essayer de l'expliquer au fur et à mesure que le temps passe... ce qui est difficile de nos jours.

 
hellkas:
Salut Shahzadfx..

Je veux juste dire que je vous respecte beaucoup en tant que personne et en tant que trader...

Dans l'autre forum, dans le fil de discussion sur l'EURUSD, j'ai eu l'idée que tu étais peut-être contrarié par mon opinion, mais ce n'était pas l'intention...

Nous avions juste des opinions différentes, rien de plus...

Restez en bonne santé mon ami, et de bons et profitables trades...

Passez un bon week-end

Il n'y a pas de mal, mon ami.

La différence d'opinion nous fait vivre et grandir. Même si cela vient de vous. Et je suis heureux qu'il y ait des gens qui ont une différence d'opinion légitime et logique, cependant, dans certains endroits du monde, si vous avez une différence d'opinion, vous n'avez pas le droit de vivre. Nous ferons en sorte que ce ne soit pas et ne sera pas les États-Unis de Forexland.

Bonne chance avec le trading (Forex, options, actions, futures, indices ou n'importe quoi, même la politique ).