Négociation de positions. - page 30

 
Walander:
Vous avez également oublié de préciser que les indicateurs sont effectivement basés sur le prix, et ces facteurs vraiment complexes (vous savez ceux qui sont vraiment difficiles à expliquer) sont le haut, le bas, la fermeture, l'ouverture et le temps. L'autre chose que tu as oublié de mentionner, c'est que les indicateurs basés sur le prix sont en retard parce qu'ils sont basés sur les prix historiques - alors ne nous emballons pas, bébé Einstein.

Vous avez raison, la plupart des indicateurs sont basés sur le haut, le bas, la fermeture, l'ouverture et le temps multiple, mais tous ne sont pas basés sur ces facteurs.

Oubliez les indicateurs si vous êtes un trader technique, tout le temps que vous voyez est passé. Qu'il s'agisse de graphiques à barres ou de graphiques en bougies, ils font tous partie de l'histoire, alors pourquoi blâmer les indicateurs parce qu'ils sont dérivés du passé. Si vous pensez que vous ne voyez pas de graphique parce qu'ils sont de l'histoire ancienne, vous feriez mieux de ne pas faire du commerce technique, mais plutôt de faire du commerce sur la base d'autres styles de commerce. Beaucoup de mes amis ne sont pas des traders techniques mais ils réussissent quand même.

Personne ne peut prédire l'avenir, mais la plupart des traders, en raison de la nature de leur activité, essaient de prédire l'avenir. Je peux donc dire qu'en d'autres termes, nous essayons de trouver des transactions qui ont de bonnes chances de tenir nos stops. Si j'ai une configuration avec une bonne probabilité, je prends le commerce. Certains traders prennent des positions basées sur une bonne configuration possible et pourtant ils survivent parce qu'ils savent comment gérer.

Bonne chance dans votre trading et bonnes vacances

 

Bonne année.

Je suis déjà dans le trade G/Chf et je ne prendrai aucun trade jusqu'à la première semaine du nouvel an et je ne vais pas vanter mes indicateurs car ils ont été repeints et renommés .

Je ne me vante pas de mes indicateurs car ils ont été repeints et rebaptisés . Je mets juste ce trade au cas où les gens voudraient voir ce que je suggère. Comme certains traders basés sur des indicateurs pensent qu'il doit y avoir un indicateur pour suggérer un trade. Je ne manque de respect à personne... vous devez comprendre que lorsque je mets un smiley, cela signifie que je plaisante. Nous avons besoin d'un peu d'humour dans ce domaine pour survivre.

Dossiers :
usdchf27dec.gif  23 kb
nu27dec.gif  23 kb
 

Suivi

Shahzadfx:
Je suis déjà dans le trade G/Chf et je ne prendrai aucun trade jusqu'à la première semaine du nouvel an et je ne me vante pas de mes indicateurs car ils ont été repeints et renommés . Je mets juste ce trade au cas où les gens veulent voir ce que je suggère. Comme certains traders basés sur des indicateurs pensent qu'il doit y avoir un indicateur pour suggérer un trade. Je ne manque de respect à personne... vous devez comprendre que lorsque je mets un smiley, cela signifie que je plaisante. Nous avons besoin d'un peu d'humour dans ce domaine pour survivre.

Suivi des commentaires.

Dossiers :
nu_dec3108.gif  29 kb
 

Suivi

Shahzadfx:
Mes dernières transactions ont rapporté des milliers de pips. Je devrais changer le nom de mon fil de discussion en 'Couple of free thousands of pips for free'.

Je m'attends à ce que le CAD se renforce.

Regardez l'image pour le comprendre. J'espère que vous avez appris quelque chose de mes messages précédents. Comment le trading à long terme peut aussi être un succès.

Commentaires de suivi.

Dossiers :
 

Chf fup

CHF follow up pic.

Dossiers :
chf_31dec.gif  29 kb
 
Shahzadfx:
Image de suivi du CHF.

Pouvez-vous partager votre indicateur de rupture d'énergie ?

 

Suivi.

Suivis.

N/U devrait être dans l'argent.

CAD est déclenché.

G/Chf est fermé. U/Chf est pour référence.

Dossiers :
nu_jan2.gif  29 kb
cad_2_jan.gif  35 kb
chf_2_jan.gif  28 kb
 

Exemple intraday

Voir les commentaires

Dossiers :
 

Exemple intraday

Les deux derniers intraday fonctionnent bien.

Un autre exemple d'intraday.

Dossiers :
gushortterm.gif  29 kb
 
Shahzadfx:
Les deux derniers intraday fonctionnent bien. Un autre exemple d'intraday.

Bonjour Shahzadfx

Pourriez-vous partager votre index d'ampères et l'indicateur de ligne rouge ?

Merci pour votre aide.