Négociation de positions. - page 29

 

Cad

ZeeJay:
félicitations, mon ami !! awesome trade. et toujours en cours !!!

Mes dernières transactions ont rapporté des milliers de pips. Je devrais changer le nom de mon fil de discussion en 'Couple of free thousands of pips for free'.

Je m'attends à ce que le CAD se renforce.

Regardez l'image pour le comprendre. J'espère que vous avez appris quelque chose de mes messages précédents. Comment le trading à long terme peut aussi être un succès.

Dossiers :
cad_21dec.gif  22 kb
 

oui, je suis d'accord....

le trading à long terme est génial, quand les niveaux clés sont cassés, il y a généralement des pips ÉNORMES à prendre.

mais, peu importe ! cet indicateur a été renommé. et, il s'affiche à nouveau.... donc, je ne suis pas sûr de ce trade sur le dollar canadien. .

A la vôtre !

joyeux noël !

que les pips soient avec vous, en 2009 !

cj.-

 

Ecoute mon pote,

Ton fil de discussion est dans la section des suggestions pour les traders, ce qui signifie qu'à moins que tu ne veuilles partager, bouge ton cul dans la section d'évaluation des produits commerciaux.

A part ça, arrête de te vanter de tes indicateurs renommés.

Bye.

 
ZeeJay:
le trading à long terme est génial, lorsque les niveaux clés sont cassés, il y a généralement d'énormes pips à prendre.

mais, peu importe ! cet indicateur est renommé. et, il s'affiche à nouveau.... donc, je ne suis pas sûr de cette transaction en dollar canadien. .

A la vôtre !

joyeux noël !!

que les pips soient avec vous, en 2009 !

cj.-

Indicateur requis par les traders qui ne savent pas ce qu'ils font.

Je les mets pour que les gens comprennent les suggestions que je fais. Cela signifie donc que ce sont des suggestions pour le système de trading. Et tout le monde était d'accord avec moi au cours des trois dernières années, depuis que je gère ce fil. Personne ne m'a dit de le déplacer au pays des merveilles.

En ce qui concerne le partage des indicateurs, pourquoi devrais-je partager les outils qui ont été repeints et renommés... ils sont déjà quelque part dans le forum.

Le CAD n'est pas basé sur cet indicateur... même un aveugle peut voir que c'est un commerce valide.

L'OPIC va faire de son mieux pour réduire sa production et, comme le roi de KSA l'a dit, 75 $ est le niveau de prix légitime, donc il ira à ce niveau.

Joyeux Noël !

Que les 100 000 pips soient avec vous en 2009 !

 
 

dites-m'en plus sur mundee EA

ardzmundee:
Wow ! ! allez-y

Avez-vous un historique de plusieurs mois à me montrer ?

Faites-vous de la publicité pour ce produit afin de gagner de l'argent, ou est-ce réservé aux membres d'élite ?

 

Où proposez-vous vos positions / alertes ?

Shahzadfx:
J'ai mis 3 trade calls 2 trigger...regardez les plus de 1000pips en quelques jours. Qui peut vous donner autant de pips gratuits aux visiteurs de mon fil.

Est-ce le seul site sur lequel vous mettez vos suggestions ?

Comment décidez-vous ce qui est un bon choix ? Utilisez-vous un EA ou juste les indicateurs dans vos images d'échantillon ?

 

univers parallèle

alpine4133:
Est-ce le seul site sur lequel vous mettez vos suggestions ? Comment décidez-vous de ce qui est un bon choix ? Utilisez-vous un EA ou juste les indicateurs dans vos photos d'exemple ?

J'aimerais pouvoir poster mes suggestions sur plusieurs sites web.

Je crois en la théorie des univers parallèles, par exemple, nous avons la même terre parallèle quelque part dans une autre galaxie ou un autre univers, je ne sais pas où exactement , en avance ou en retard sur nous dans le temps, nous ne le savons pas scientifiquement. Supposons qu'il en soit de même avec le trading et récemment, cela s'est avéré parfaitement vrai lorsque tout réagit comme les actions se comportent... voyez les carry trades, réplique exacte des fluctuations de la bourse.

Maintenant, regardez le CAD, il réagit exactement comme les prix du pétrole, un autre exemple, regardez l'Aussie, il se comporte comme les matières premières. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

Mon indicateur n'est rien mais il prend en compte tous ces facteurs que j'ai décrits ci-dessus.

L'autre indicateur de rupture s'occupe essentiellement de la congestion et de l'action latérale des prix.

Il m'aide, visuellement, à savoir quand le marché se situe dans une fourchette ou remplit de l'énergie dans une petite fourchette minuscule, comme un ballon et il explosera à un certain moment, encore une fois le temps est un facteur très important ici.

Pour moi, la gestion du risque est le seul Saint Graal du trading. Vous pouvez avoir raison quand vous prenez le trade, cependant, vous devez voir si vous pouvez rester solvable quand vous prenez le trade jusqu'à ce qu'il tourne bien pour vous. Être vrai sur le commerce n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de rester solvable. Si je fais dix transactions, par exemple, si elles atteignent toutes mon stop loss, cela affectera-t-il ma tolérance au risque ? Si non, je fais plus de transactions.

La première et principale étape avant de prendre une position est de savoir si j'ai suffisamment de raisons de croire que mon stop tiendra. Ici, mon indicateur m'aide visuellement à savoir si j'ai suffisamment de raisons de croire que mon stop tiendra.

Maintenant, le problème est de savoir où placer l'objectif. C'est facile la plupart du temps. Si nous ne savons pas où placer l'objectif, alors le ratio 1:1 est le meilleur ou nous pouvons nous baser sur n'importe quoi, par exemple, ATR. Un autre exemple, voir le bas ou le haut du dernier swing, peut-être une résistance ou un support technique, ou, basé sur n'importe quel indicateur, par exemple RMI ou tout autre indicateur de momentum. Cela dépend du type de trader que nous sommes. Croyons-nous aux indicateurs ou au seul et meilleur indicateur de tous les temps, à savoir le PRIX.

En bref, ne croyez pas aux indicateurs... parce qu'ils se repeignent et sont communs...

Les indicateurs sont basés sur une seule dimension, à savoir le prix. Cependant, le prix lui-même a plusieurs dimensions intégrées. J'ai essayé de mettre ces dimensions qui affectent le prix dans mon indicateur. C'est déroutant mais c'est tout ce que je peux dire.

J'espère avoir répondu à vos questions.

SFX

 

Vous avez également oublié de préciser que les indicateurs sont effectivement basés sur le prix, et que ces facteurs vraiment complexes (vous savez, ceux qui sont vraiment difficiles à expliquer) sont le haut, le bas, la fermeture, l'ouverture et le temps.

L'autre chose que vous avez oublié de mentionner, c'est que les indicateurs basés sur le prix sont en retard parce qu'ils sont basés sur les prix historiques - alors ne nous emballons pas, bébé Einstein.

Shahzadfx:
J'aimerais pouvoir publier mes suggestions sur plusieurs sites Web.

Je crois en la théorie des univers parallèles, par exemple, nous avons la même terre parallèle quelque part dans une autre galaxie ou un autre univers, je ne sais pas où exactement , en avance ou en retard sur nous dans le temps, nous ne le savons pas scientifiquement. Supposons qu'il en soit de même avec le trading et récemment, cela s'est avéré parfaitement vrai lorsque tout réagit comme les actions se comportent... voyez les carry trades, réplique exacte des fluctuations de la bourse.

Maintenant, regardez le CAD, il réagit exactement comme les prix du pétrole, un autre exemple, regardez l'Aussie, il se comporte comme les matières premières. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

Mon indicateur n'est rien mais il prend en compte tous ces facteurs que j'ai décrits ci-dessus.

L'autre indicateur de rupture s'occupe essentiellement de la congestion et de l'action latérale des prix.

Il m'aide, visuellement, à savoir quand le marché se situe dans une fourchette ou remplit de l'énergie dans une petite fourchette minuscule, comme un ballon et il explosera à un certain moment, encore une fois le temps est un facteur très important ici.

Pour moi, la gestion du risque est le seul Saint Graal du trading. Vous pouvez avoir raison quand vous prenez le trade, cependant, vous devez voir si vous pouvez rester solvable quand vous prenez le trade jusqu'à ce qu'il tourne bien pour vous. Être vrai sur le commerce n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de rester solvable. Si je fais dix transactions, par exemple, si elles atteignent toutes mon stop loss, cela affectera-t-il ma tolérance au risque ? Si non, je fais plus de transactions.

La première et principale étape avant de prendre une position est de savoir si j'ai suffisamment de raisons de croire que mon stop tiendra. Ici, mon indicateur m'aide visuellement à savoir si j'ai suffisamment de raisons de croire que mon stop tiendra.

Maintenant, le problème est de savoir où placer l'objectif. C'est facile la plupart du temps. Si nous ne savons pas où placer l'objectif, alors le ratio 1:1 est le meilleur ou nous pouvons nous baser sur n'importe quoi, par exemple, ATR. Un autre exemple, voir le bas ou le haut du dernier swing, peut-être une résistance ou un support techniquement, ou, basé sur n'importe quel indicateur, par exemple RMI ou tout autre indicateur de momentum. Cela dépend du type de trader que nous sommes. Croyons-nous aux indicateurs ou au seul et meilleur indicateur de tous les temps, à savoir le PRIX.

En bref, ne croyez pas aux indicateurs... parce qu'ils se repeignent et sont communs...

Les indicateurs sont basés sur une seule dimension, à savoir le prix. Cependant, le prix lui-même a plusieurs dimensions intégrées. J'ai essayé de mettre ces dimensions qui affectent le prix dans mon indicateur. C'est déroutant mais c'est tout ce que je peux dire.

J'espère avoir répondu à vos questions.

SFX
 
alpine4133:
avez-vous un historique de plusieurs mois à me montrer ? faites-vous de la publicité pour faire de l'argent, ou est-ce pour les membres d'élite ?

Je gagne de l'argent en négociant.

Après l'introduction de l'EURO et des courtiers électroniques de forex pour les particuliers. Je veux dire les courtiers électroniques de micro mini lots ou les acheteurs de seaux qui peuvent vous donner un effet de levier fou... la plupart des gens commencent à trader le forex au comptant. Plus de 95% perdent leur argent en moyenne, le reste gagne de l'argent au prix de ce que 95% perdent.

Lorsque les escrocs ou les arnaqueurs ont vu que tant de traders perdaient de l'argent, pourquoi ne pas commencer un système de Ponzi ?

Cet effondrement économique n'est pas seulement dû à la cupidité de Wall Street, les victimes de la grande époque des arnaques sur le marché des changes en font également partie. Je n'en ai jamais entendu parler, nous n'avons aucune statistique à ce sujet, si un étudiant en doctorat lit ce post, il devrait penser à faire une recherche sur ce sujet afin que nous puissions obtenir exactement les vrais chiffres sur cette question importante.