Négociation de positions. - page 26

 

Je vais en chercher d'autres !!!

 

Ce fil de discussion est vivant grâce à deux de mes collègues traders qui me donnent un feedback animé. Même parfois, ils sont bien meilleurs que moi, surtout Jack et Zeejay. Je ne sais pas où est Jack aujourd'hui, il est peut-être trop occupé pour faire du commerce.

Personne ne peut éviter les pertes. Elles sont certaines, c'est certain, mais nous devons d'abord comprendre quel type de pertes nous pouvons supporter.

Le commerce est l'un des métiers les plus difficiles, mais aussi les plus gratifiants. La plupart du temps, les débutants sortent de cette activité dans les six mois ou avant.

Je ne veux pas dire que le système fonctionnera dans toutes les circonstances.

Je suis tout à fait contre les indicateurs, au maximum vous pouvez avoir un indicateur sur votre graphique, après tout les indicateurs sont le reflet du prix.

Le volume est faux dans le Forex et les indicateurs avec des entrées de volume ne présentent pas non plus la véritable image. L'autre information qui peut être vraie dans le forex est les ticks, c'est une grande indication de ma part et vous pouvez commencer à travailler sur la façon d'utiliser cette information ou technique. Cependant, le trading basé sur les ticks est pour le très court terme.

Je le répète, il y a des points ou des zones de prix où le marché change du tout au tout, et nous avons également de très bons fils de discussion ici dans ce forum qui parlent de toutes ces zones. Vous devez les rechercher.

En bref, mes entrées sont toujours basées sur l'intraday, mais une fois que cela fonctionne bien, je garde certaines entrées basées sur les objectifs de trading intraday et je place le reste sur le trade à long terme pour un plus grand profit.

Regardez la formation des barres et les modèles. Regardez les résistances et les supports quotidiens basés sur les fibres, etc. et vous découvrirez comment trader comme moi.

SFX

 

Vous cherchez à acheter. E/J

Dossiers :
april_29.gif  55 kb
 

Selon la demande.

Je mets ce graphique pour permettre aux traders de comprendre comment je vois la situation dans son ensemble.

J'apprécierai vos commentaires.

Dossiers :
may1.gif  39 kb
 

Shahzadfx vous êtes le meilleur...

 

U/j

vira sulistio:
Shahzadfx vous êtes le meilleur...

Merci Vira.

La meilleure zone d'achat pour le Yen est 102-102.50, d'énormes pips sont en attente.

SFX

 

Concours IBFX

Regardez-moi au rang numéro 9.

https://secure.ibfx.com/Contest/ContestResults.aspx

 

Félicitations

Shahzadfx:
Regardez-moi au rang 9. https://secure.ibfx.com/Contest/ContestResults.aspx

Félicitations !

Tu le mérites, et plus encore.

tu es dans mon top 5 des traders les plus compétents que j'ai connus.

continuez comme ça mon ami, ne prenez pas trop de risques.... continuez simplement à faire des pips et vous finirez dans le top 3.

CJ.-

 

rallye de santa claus

ZeeJay:
Félicitations !

tu le mérites, et plus encore.

tu es dans mon top 5 des traders les plus compétents que j'ai connus.

continuez comme ça mon ami, ne prenez pas trop de risques.... continuez simplement à faire des pips et vous finirez dans le top 3.

CJ.-

Je me prépare pour le rallye du Père Noël. Je vous expliquerai plus tard.

Dossiers :
 

Système de trading de jour Forex

Le trading de position mentionné ci-dessus consiste à faire du commerce dans le forex à la norme pour le forex.et à gagner les profits du site web seulement.mais le seul à apprendre une bonne onformation par la famille....