Négociation de positions. - page 25

 

Presque 1100 pips

Mes derniers messages ont généré près de 1100 pips et continuent à en générer de plus en plus.

Continuez à visiter mon fil de discussion pour compiler des pips énormes, que vous soyez des traders intraday ou des traders en position.

Profitez-en,

SFX

Dossiers :
7-11.gif  22 kb
7-11_gj.gif  25 kb
gu.gif  26 kb
 
Shahzadfx:
Je vais essayer de suivre cette transaction. Je mettrai aussi un point d'entrée pour l'intraday.

Profitez-en,

Sfx

Je vous ai déjà donné plus de 50 pips. Cependant, l'objectif est de 9200.

Amusez-vous bien. Succès

Dossiers :
april_14.gif  45 kb
 

Bien joué, ShahzadFX !

Continue comme ça mon ami !

J'ai un petit graphique à contribuer.

J'espère que cela fonctionnera bien pour nous tous.

CJ.-

Dossiers :
 

bon échange

J'espère que quelqu'un a pris ma position sur l'australien.

Voici le graphique "après".

plus de 100 pips et ça continue...

profitez-en,

CJ.-

Dossiers :
 
ZeeJay:
j'espère que quelqu'un a pris mon trade aussie.

Voici le graphique "après".

plus de 100 pips et ça continue...

appréciez,

CJ.-

Merci Zeejay. J'ai obtenu 100 pips de votre transaction. Je l'ai fermé maintenant, donc merci encore.

Je suis heureux, d'autres traders de position sont en train d'émerger et de monter.

Profitez-en,

SFX

 

Gj

Short G/J

Profitez-en,

SFX

Dossiers :
april_17.gif  50 kb
 

salut shahzadfx, résultat étonnant...je suis un novice...j'essaie de lire ce fil de la première page mais je n'y arrive pas...mon anglais est mauvais...quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce système fonctionne ?

 
Jessica keough:
J'ai essayé de lire ce fil de discussion à partir de la première page mais je n'ai pas réussi à le comprendre.

Moi aussi s'il vous plaît...je ne peux pas comprendre facilement, comment frapper comme indiqué.

 

Oui, j'ai lu ce fil depuis la première page, mais je ne comprends pas... S'il vous plaît, expliquez-nous davantage...

 

Je pense que je suis le seul à ne pas comprendre le fonctionnement de ce système...