Négociation de positions. - page 24

 

Je préfère personnellement négocier sur des périodes plus courtes, de 30 minutes à 4 heures. La négociation de positions est plus rentable que la négociation intrajournalière ?

 
vladv:
Je préfère personnellement trader sur des périodes plus courtes, comme 30 minutes à 4 heures. Le trading de position est plus rentable que l'intraday ?

Merci de l'avoir publié.

Aucun style ou système de trading n'est parfait.

Comment font les traders professionnels, ils ouvrent quelques lots. Ils savent où le marché se dirige. Ils essaient d'accumuler des bénéfices à court terme et cherchent à faire fructifier l'autre moitié ou le reste de la position. C'est ce qu'est le trading de position.

Par exemple, vous ouvrez une position avec un facteur de risque de 2 % ou un lot std de 1000 $. Fermez la moitié avec 30-100 pips intraday dans les 24 heures, puis mettez le reste sur le seuil de rentabilité et cherchez un objectif de profit à long terme.

Il s'agit de profiter de la course dans votre zone de risque.

SFX

 
Shahzadfx:
Il n'est jamais allé dans ma zone de stop loss. Un autre trade plus.

Profitez-en,

SFX

Shahzadfx, merci. C'est un excellent article !

Une question, comment déterminez-vous où placer votre stop ?

 
Happyleo:
Shahzadfx, merci. C'est un excellent post ! Une question, comment déterminez-vous où placer votre stop ?

Je ne dirai pas que c'est ma formule secrète. Elle est basée sur l'analyse des fibres. Il y a des points à partir desquels le marché se retourne littéralement. Vous devez travailler là-dessus pour le découvrir.

Merci pour votre message.

SFX

 

J'ai oublié de mettre ce métier. Désolé les gars. Je le mets quand même pour votre référence.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Plus de 250+ pips, avec une entrée parfaite. Même si vous jouez au scalp, vous avez eu beaucoup de transactions à faire pour 20 à 35 pips 9 à 10 fois. Cela veut dire que seulement avec le scalp il y aurait 200-350 pips. Ensuite, avec le trading de position, vous avez eu la chance d'obtenir 250+ pips et plus.

Mes derniers appels ont donné plus de 500+ pips en moins d'une semaine.

Profitez-en,

SFX

Voir plus de 600 pips. C'est ce qu'est le trading de position.

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Je ne dirai pas que c'est ma formule secrète. Elle est basée sur l'analyse des fibres. Il y a des points à partir desquels le marché se retourne littéralement. Vous devez travailler là-dessus pour le découvrir.

Merci pour votre message.

SFX

Pourquoi limiter le partage d'informations ? Puisque vous commencez un post sur ce type de commerce, vous pourriez donner des informations complètes. J'apprécierais. Évidemment, le support de la TF H4 serait le meilleur, mais ne soyez pas timide, dites-nous quelles autres techniques vous avez !

 
inzider:
Pourquoi limiter le partage d'informations ? Puisque vous commencez un post sur ce type de trading, vous pourriez donner des informations complètes. J'apprécierais. Évidemment, le support H4 TF serait le meilleur, mais ne soyez pas timide, dites-nous quelles autres techniques vous avez !

Je n'ai rien d'espacial.

J'incite juste les gens à s'intéresser davantage au trading de position. Je ne suis pas ici pour offrir quelque chose d'espacial, tout l'internet en est rempli. Je partage juste ce à quoi le marché ressemblera si quelqu'un fait du trading à long terme.

Je peux juste donner un indice, pas le cours complet. D'ailleurs, ces choses sont tellement basiques qu'un nouveau trader qui est ici depuis un certain temps peut trouver où mettre un stoploss.

Merci pour votre contribution.

SFX

 

Je vais essayer de suivre cette transaction. Je mettrai aussi un point d'entrée pour l'intraday.

Profitez-en,

Sfx

Dossiers :
april_11.gif  49 kb
 

Bonjour

Shahzadfx:
Je vais essayer de suivre cette transaction. Je mettrai aussi un point d'entrée pour l'intraday.

Profitez-en,

Sfx

merci d'avoir partagé votre système ici ... donnez votre indice pour que tout le monde puisse essayer de le suivre ou expliquer l'ensemble de votre système.

===================

Collection d'indicateurs Forex