Indice Chaikin des flux monétaires - page 5

 

Merci MrTools, qu'est-ce qui ne va pas dans ce code ?

A première vue, il a l'air bien. Tout indice serait utile.

 
tito_xs:
Merci MrTools, qu'est-ce qui ne va pas avec le code ? A première vue, il a l'air bien. Tout indice serait utile.

Désolé, je voulais dire, je l'ai nettoyé un peu, ça devrait être bon.

 
mrtools:
Désolé, je voulais dire, j'ai nettoyé un peu, ça devrait être bon.

Merci beaucoup amigo.

Je me demandais si on pouvait le combiner avec le génial histogramme. Ce serait un outil puissant.

Ai-je tort ?

salut,

 
tito_xs:
Merci beaucoup amigo.

Je me demandais si nous pouvions le combiner avec le génial histogramme. Ce serait un outil puissant.

Ai-je tort ?

salutations,

Je veux dire Twiggs Money Flow avec awesome sur le même indicateur.

Est-il possible de construire un tel outil ?

Pardonnez-moi, je suis toujours en train d'apprendre le forex et le trading, peut-être qu'une telle chose n'est pas techniquement possible à faire...

faites-moi savoir

salutations,

 
tito_xs:
Je veux dire Twiggs Money Flow avec awesome sur le même indicateur.

Est-il possible de construire un tel outil ?

Excusez-moi, je suis toujours en train d'apprendre le forex et le trading, peut-être qu'une telle chose n'est pas techniquement possible à faire...

faites-moi savoir

Salutations,

C'est une bonne idée mais le money flow nécessite 6 buffers et awesome 3 buffers, ce qui dépasse le maximum de 8 de mt4, je verrai si je peux le faire d'une manière ou d'une autre.

 
mrtools:
C'est une bonne idée, mais le flux d'argent nécessite 6 tampons et le génial 3 tampons, ce qui dépasse le maximum de 8 de mt4, je vais voir si je peux le faire d'une manière ou d'une autre.

Cool.

3*2=6

moyenne de 2MF buffers...

Comme mentionné précédemment, pardonnez mon ignorance, peut-être que je ne fais que lancer quelques idées stupides ici...

quelque chose d'intéressant pourrait sortir d'ici

Je croise mon doigt

 

Cmfi version histo

BONJOUR MLADEN ET MR. TOOLS,

S'il vous plaît pouvez-vous gentiment m'aider à créer une version HISTOGRAMME de cet indicateur. COULEUR VERTE quand il est AU-DESSUS de la ligne 0 et COULEUR ROUGE quand il est EN DESSOUS du niveau 0. MERCI D'AVANCE.

 
winner246:
BONJOUR MLADEN ET MR. TOOLS, S'il vous plaît pouvez-vous gentiment nous aider à créer une version HISTOGRAMME de cet indicateur. COULEUR VERTE quand il est AU-DESSUS de la ligne 0 et COULEUR ROUGE quand il est EN DESSOUS du niveau 0. MERCI D'AVANCE.

Bonjour Winner246,

Ce serait ta version histo.

Dossiers :
 

Merci beaucoup, M. Tools

 

Cmf histo

BONJOUR M. TOOLS,

Pouvez-vous comparer les signaux de la cmf v1 que j'ai postée et ceux de la version histo que vous venez de poster. Les signaux des 2 (utilisant la même période) sont différents.

La seule chose que j'ai remarqué est que les valeurs du CMF V1 sont toujours SUPERIEURES à 0.0000 ou INFÉRIEURES à - 0.0000 (sur gbp/jpy). S'il vous plaît, faites un contrôle croisé et ajustez la version HISTO pour donner les mêmes signaux.

MERCI BEAUCOUP