Indice Chaikin des flux monétaires - page 9

 

Chaikin 4cz cho_4cz.mq4

Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cet indicateur Chaikin gèle le graphique parfois et d'autres fois est OK ?

Le graphique est le Dow en utilisant RenkoRange mais il gèle également les graphiques de barres de gamme et, dans une moindre mesure, le graphique 5m du Dow.

Lorsqu'il est utilisé en direct, il affiche deux flèches sur le graphique où l'une d'entre elles est montrée dans la capture d'écran - je dois rafraîchir l'indicateur pour me débarrasser du double signal.

Merci si quelqu'un peut m'expliquer - ou même corriger ce problème car il s'agit d'un signal de sortie important.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cet indicateur Chaikin gèle le graphique parfois et d'autres fois est OK ?

Le graphique est le Dow en utilisant RenkoRange mais il gèle également les graphiques de barres de gamme et, dans une moindre mesure, le graphique 5m du Dow.

Lorsqu'il est utilisé en direct, il affiche deux flèches sur le graphique, alors qu'une seule est montrée dans la capture d'écran - je dois rafraîchir l'indicateur pour me débarrasser du double signal.

Je dois rafraîchir l'indicateur pour éliminer le double signal. Merci si quelqu'un peut m'expliquer, ou même réparer, car il s'agit d'un signal de sortie important.

TEAMTRADER

Quand j'étais adolescent... il y avait peu de filles dans mon quartier... dès qu'elles apparaissaient, je restais figé...

 
TEAMTRADER:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cet indicateur Chaikin gèle le graphique parfois et d'autres fois est OK ?

Le graphique est le Dow en utilisant RenkoRange mais il gèle également les graphiques de barres de gamme et, dans une moindre mesure, le graphique 5m du Dow.

Lorsqu'il est utilisé en direct, il affiche deux flèches sur le graphique, alors qu'une seule est montrée dans la capture d'écran - je dois rafraîchir l'indicateur pour me débarrasser du double signal.

Je dois rafraîchir l'indicateur pour éliminer le double signal. Merci si quelqu'un peut m'expliquer, ou même réparer, car il s'agit d'un signal de sortie important.

TEAMTRADER

Il n'y a aucune raison pour cela dans le code.

Quelle que soit la cause du gel, ce n'est pas cet indicateur puisqu'il n'y a aucune possibilité de boucle sans fin cachée dans ce code.

 

Merci, comme il le fait sur tout, je vais regarder autre chose pour un avertissement de sortie précoce.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cet indicateur Chaikin gèle le graphique parfois et d'autres fois est OK ?

Le graphique est le Dow en utilisant RenkoRange mais il gèle également les graphiques de barres de gamme et, dans une moindre mesure, le graphique 5m du Dow.

Lorsqu'il est utilisé en direct, il affiche deux flèches sur le graphique, alors qu'une seule est montrée dans la capture d'écran - je dois rafraîchir l'indicateur pour me débarrasser du double signal.

Merci si quelqu'un peut m'expliquer - ou même réparer ce problème car il s'agit d'un signal de sortie important.

TEAMTRADER

Btw : cet indicateur avait besoin d'une mise à jour de code afin d'être compatible avec le nouveau metatrader 4. Voici la version compatible : chalkin_money_flow_teamtrader_nmc.mq4

 

Halo, regardé un long moment, il faut calculer le volume.

Quelqu'un a eu foi dans le volume de mt4 ?

 

rangebarindicator_mod001.ex4renkorangebarsv1.2_r_kg.ex4Umah Emas

Ci-joint les indicateurs range et renko que j'ai.

TEAMTRADER

 

Une autre version de twigs money flow

twiggs_money_flow.mq4

 

WOW ce vieux fil de discussion est devenu vivant ! Merci à tous les programmeurs qui ont pris le temps d'aider au développement et à l'amélioration de l'indicateur Money flow - je suis heureux qu'il puisse aider de nombreux traders à gagner de l'argent !