Indice Chaikin des flux monétaires - page 4

 

Il me manque quelque chose

mrtools:
Fred Je ne sais pas si vous êtes toujours là, mais voici l'indice des flux monétaires lissé avec T3.

M. Tools Où se trouve ce T3 MFI ? Je n'arrive pas à le trouver.

 
Maxwell10:
M. Tools Où se trouve ce MFI T3 ? Je n'arrive pas à le trouver.

Reposé sur le post original une page en arrière, il y a quelque temps, j'ai supprimé les fichiers de la zone d'attachement sans réaliser que je les supprimais complètement du forum, de toute façon, cela m'a donné une bonne excuse pour le mettre à jour.

 

C'est T3 Chalkin Mfi en version histo mtf et alertes.

Dossiers :
 
fred:
Bonjour, on dirait que tous les bons gars sont partis depuis longtemps !!!!

Non, il reste encore quelques "grands" gars pour nous aider.

Où es-tu mon ami, ta demande a été satisfaite par Mrtools ! !!

Merci Mrtools

Bien joué !

 
mrtools:
C'est T3 Chalkin Mfi en version histo mtf et alertes.

Bonjour Mrtools

Merci pour l'indicateur, mais il ne fonctionne pas dans certains Time Frame comme dans EURUSD l'indicateur ne fonctionne pas dans 1M & Daily TF ( image jointe ), aussi vérifier dans NIFTY ( Indian Index ) son ne fonctionne pas dans presque tous TF

Dossiers :
not_work.gif  18 kb
 

Vous l'avez eu !

Merci pour le MFI T3 Smoothed Nrp, c'est celui que je cherchais ! J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire, merci MrTools.

 

...

Même si chez mon courtier cela ne se produit pas, j'ai vu des cas chez certains courtiers où le haut et le bas sont les mêmes et alors l'indicateur se retrouve dans une erreur de division par zéro. Essayez cette version, elle devrait fonctionner maintenant

secretcode:
Bonjour Mrtools Merci pour l'indicateur, mais il ne fonctionne pas dans certains Time Frame comme en EURUSD l'indicateur ne fonctionne pas en 1M & Daily TF ( image jointe ), aussi vérifiez en NIFTY ( Indian Index ) il ne fonctionne pas dans presque tous les TF
 
mladen:
Même si chez mon courtier ce n'est pas le cas, j'ai vu des cas chez certains courtiers où le haut et le bas sont les mêmes et alors l'indicateur a une erreur de division par zéro. Essayez cette version, elle devrait fonctionner maintenant

:) :)

Mladen Merci

Maintenant l'indicateur fonctionne bien.

 

Bonjour à tous, je cherche le Twiggs Money Flow.

Quelqu'un a une version de cet indice à partager ?

J'ai l'habitude de tracer le Chaikin mais j'ai découvert que le Twiggs MF a une certaine amélioration par rapport au Chaikin MF.

Comme toujours, merci pour votre aide.

Salutations,

 
tito_xs:
Bonjour la communauté, je cherche le Twiggs Money Flow.

Quelqu'un a une version de cet indi à partager ?

J'avais l'habitude de tracer le Chaikin mais j'ai découvert que le Twiggs MF est un peu plus performant que le Chaikin MF.

Comme toujours, merci pour votre aide.

Salutations,

Bonjour Tito_xs,

J'ai nettoyé un peu le code de celui-ci.

Dossiers :