Spammer PM - page 5

 

Gramski, la situation est résolue

Je vais créer un fil de discussion avec mysignal ou m'envoyer un email, pas de problèmes... Tous ces foruns savent que le SPAM n'est pas bon, n'est-ce pas ?

tks

Marcelo

 

Voici une suggestion pour aider à réduire les problèmes de spam par MP...

N'autorisez pas l'envoi de MP avant que quelqu'un n'ait fait entre 5 et 25 messages (les administrateurs peuvent décider de ce qui est approprié) sur le forum normal. Les spammeurs ne veulent généralement pas prendre le temps de faire un tas de messages avant de pouvoir envoyer des MP.

Keris

 
keris2112:
Voici une suggestion pour aider à réduire les problèmes de spam par MP...

N'autorisez pas l'envoi de MP avant que quelqu'un n'ait fait entre 5 et 25 messages (les administrateurs peuvent décider de ce qui est approprié) sur le forum normal. Les spammeurs ne veulent généralement pas prendre le temps de faire un tas de messages avant de pouvoir envoyer des MP.

Keris

C'est une excellente idée. Je la soutiens.

Aussi, je suis avec Gramski... Je ne crois pas à cette histoire.

 
marcelomarques:
Je vais créer un fil avec mysignal ou m'envoyer un email, pas de problèmes... Tous ces foruns savent que le SPAM n'est pas bon, n'est-ce pas ?

tks

Marcelo

Bien sûr que je pense que le spam n'est pas bon...sinon je n'aurais pas posté mes commentaires.

...Et si vous relisez mon message, vous verrez que je pense que mentir à propos d'une "situation pour vous" (ce qui n'était pas le cas) est bien pire.....

----------------------------------------------------------

Fais ce que tu veux, et ouvre un fil de discussion, mais tu as déjà fait le tour de la question dans mon livre, abruti.

Gramski.

 

Keris2112, j'ai besoin de vous contacter d'urgence plse......

Bonjour Keris,

Je ne t'ai pas vu ces derniers temps et j'ai besoin d'un conseil urgent concernant ton indicateur #RSI_MTF.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse e-mail par courrier électronique car votre boîte aux lettres est pleine et je ne peux pas vous envoyer de message.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Meilleures salutations,