Spammer PM - page 3

 
camisa:
Salut, aux modérateurs :

"-->Bonjour mon ami, Que pensez-vous du meilleur service de signaux Forex ?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ami

Nous avons pris la liberté d'envoyer cet email pour offrir notre service de signaux forex. Après des années de travail et d'excellents résultats, nous avons pensé qu'il serait formidable de le mettre à la disposition des investisseurs qui n'obtiennent pas d'excellents résultats avec le marché actuel. Visitez notre site et regardez nos résultats par eux-mêmes.

Il ne s'agit pas de spam, et ne pas retourner les e-mails envoyer à nouveau.

Merci, et bonne journée

Marcos

_________________________________

Service de signal Forex ? www.aptrafx.com

Msn : aptrafx@hotmail.com"

J'ai reçu le même message de l'utilisateur Fabio

 

Pendez-les haut et court

Je dis qu'il faut pendre les spammeurs.

 

Voici les détails sur leur site web.

J'espère qu'un utilisateur du Brésil pourra appeler Marcelo Pereira et lui botter les fesses.

Recherche Whois pour aptrafx.com.

Serveur Whois Version 2.0

Les noms de domaine dans les domaines .com et .net peuvent désormais être enregistrés

auprès de nombreux bureaux d'enregistrement concurrents. Rendez-vous sur http://www.internic.net

pour des informations détaillées.

Nom de domaine : APTRAFX.COM

Registrar : NETFIRMS, INC.

Whois Server : whois.netfirms.com

URL de référence : http://www.netfirms.com

Serveur de nom : NS6.GIGANTEHOST.NET

Serveur de nom : NS5.GIGANTEHOST.NET

Statut : ACTIF

Statut EPP : ok

Date de mise à jour : 12-Aug-2006

Date de création : 12-Aug-2006

Date d'expiration : 12-Aug-2007

>>> Dernière mise à jour de la base de données whois : Fri, 08 Sep 2006 08:30:56 EDT <<<

AVIS : La date d'expiration affichée dans cet enregistrement est la date à laquelle le

la date à laquelle le parrainage de l'enregistrement du nom de domaine dans le registre est

actuellement programmée pour expirer. Cette date ne reflète pas nécessairement la date d'expiration

d'expiration de l'accord du titulaire du nom de domaine avec le bureau d'enregistrement

sponsor. Les utilisateurs peuvent consulter la base de données Whois du bureau d'enregistrement parrain pour

pour connaître la date d'expiration déclarée par le registraire pour cet enregistrement.

CONDITIONS D'UTILISATION : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à notre base de données Whois ou à l'interroger par l'intermédiaire de procédés électroniques qui ne sont pas compatibles avec le système d'enregistrement.

Whois par l'intermédiaire de processus électroniques automatisés et à haut volume

automatisés, sauf si cela est raisonnablement nécessaire pour enregistrer des noms de domaine ou

modifier des enregistrements existants ; les données contenues dans la base de données Whois de VeriSign Global Registry Services ("VeriSign Global Registry Services") ne sont pas autorisées.

VeriSign Global Registry Services ("VeriSign") sont fournies par VeriSign à des fins d'information uniquement, et pour aider les personnes qui ont besoin d'un nom de domaine ou d'une modification de celui-ci.

à des fins d'information uniquement, et pour aider les personnes à obtenir des informations

sur ou en relation avec un enregistrement de nom de domaine. VeriSign ne

garantit pas son exactitude. En soumettant une requête Whois, vous acceptez de respecter les conditions d'utilisation suivantes

les conditions d'utilisation suivantes : Vous acceptez d'utiliser ces données uniquement

à des fins légales et qu'en aucun cas vous n'utiliserez ces Données

pour : (1) autoriser, permettre ou soutenir de quelque manière que ce soit la transmission en masse de

(1) permettre, permettre ou soutenir de quelque manière que ce soit la transmission de publicités ou de sollicitations commerciales massives et non sollicitées par e-mail, téléphone ou télécopie ; ou

ou par télécopie ; ou (2) permettre des processus électroniques automatisés à haut volume qui s'appliquent à VeriSign (ou à ses partenaires).

qui s'appliquent à VeriSign (ou à ses systèmes informatiques). La compilation,

reconditionnement, la diffusion ou toute autre utilisation de ces Données est expressément

interdites sans l'accord écrit préalable de VeriSign. Vous vous engagez à ne pas

d'utiliser des processus électroniques automatisés et à fort volume pour accéder ou

la base de données Whois, sauf si cela est raisonnablement nécessaire pour enregistrer des noms de

l'enregistrement de noms de domaine ou la modification d'enregistrements existants. VeriSign se réserve le droit

de limiter votre accès à la base de données Whois, à sa seule discrétion, afin de garantir la stabilité

stabilité opérationnelle. VeriSign peut restreindre ou mettre fin à votre accès à la base de données Whois en cas de non-respect des conditions d'utilisation.

base de données Whois en cas de non-respect des présentes conditions d'utilisation. VeriSign

se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

La base de données du registre contient UNIQUEMENT les domaines .COM, .NET, .EDU et les bureaux d'enregistrement.

Registrars.

Registrant :

Marcelo Marques Pereira

Pereira, Marcelo

rua domingos feola 42

limeira, NA 13483-086

BR

Nom de domaine : aptrafx.com

Contact administratif :

Marcelo Marques Pereira dominios30@gigantehost.com.br

Pereira, Marcelo

rua domingos feola 42

limeira, NA 13483-086

BR

552186530466 Fax :

Contact technique :

Gigante Host dominios@gigantehost.com.br

Directeur, Domaines

5160 Yonge St., 1800

Toronto, ON M2N6L9

CA

552186530466 Fax :

Registrar of Record : Netfirms Inc.

Le registre expire le 2007-08-12.

Enregistrement créé le 2006-08-12.

Dernière mise à jour de la base de données le 2006-09-08 06:50:03.

 

Il s'agit donc d'un spammeur de San Paulo, Brésil, qui s'est inscrit 7 ou 8 fois sur notre forum et qui a 7 ou 8 noms d'utilisateur. Il a enregistré son site web dans Netfirms probablement gratuitement et son IP est 201.27.217.212. Son fournisseur d'accès à Internet est TELECOMUNICACOES DE SAO PAULO S.A. avec les coordonnées suivantes (son fournisseur d'accès à Internet) :

inetnum : 201.27/16

aut-num : AS27699

abus-c : ABL226

propriétaire : TELECOMUNICACOES DE SAO PAULO S.A. - TELESP

propriétaire : 002.558.157/0001-62

responsable : Luiz A. P. Lopes

adresse : Rua Martiniano de Carvalho, 851,

adresse : 01321-001 - So Paulo - SP

téléphone : (11) 3156-0100 []

propriétaire-c : LAL456

tech-c : LAL456

inetrev : 201.27/16

nserver : dnsqipbr1.telesp.net.br

nsstat : 20060906 AA

nslastaa : 20060906

nserver : dnsqipbr2.telesp.net.br

nsstat : 20060906 AA

nslastaa : 20060906

créé : 20050503

modifié : 20050503

nic-hdl-br : ABL226

personne : Alicia Bernarda Contreras Lamas

e-mail : security[at]telesp.net.br

créé : 20030313

modifié : 20050912

nic-hdl-br : LAL456

personne : Luiz A. P. Lopes

e-mail : gestaoip[at]telesp.com.br

créé : 20040628

modifié : 20040628

remarques : Les questions de sécurité doivent également être adressées à

remarques : cert[at]cert.br, http://www.cert.br/

remarques : Les problèmes d'abus de courrier doivent également être adressés à

remarques : mail-abuse[at]cert.br

 

Newdigital,

Le spammeur demande aux membres de consulter le site web suivant

Marcos

Forex Signal Service ? www.aptrafx.com

Msn : aptrafx@hotmail.com"

Ainsi, nous devrions enquêter sur le site Web et c'est pourquoi j'ai posté les détails de ce site. Je pense que vous devriez le dénoncer aux autorités pour spamming. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que lui fasse la promotion du site de Marcos.

Merci.

 

J'ai reçu la même chose de paulpc

https://www.mql5.com/go?link=https://www.forex-tsd.dev/trader/paulpc

Titre : Bonjour ami, Que pensez-vous du meilleur service de signaux Forex ?

Bonjour ami

We took the freedom of sending this email to offer our service of forex signs. After years of work and excellent results, we thought it would be great to make available for investors that are not obtaining excellent results with the current market. Visit our site and look at our results by itself.

Il ne s'agit pas d'un spam, et je ne renverrai pas les emails d'envoi.

Merci, et bonne journée

Marcos

J'ai exclu le sig de la citation du PM donc je ne fais pas de publicité pour lui.

 
Maji:
Newdigital,

Le spammeur demande aux membres de consulter le site web suivant

Marcos

Forex Signal Service ? www.aptrafx.com

Msn : aptrafx@hotmail.com"

Ainsi, nous devrions enquêter sur le site Web et c'est pourquoi j'ai posté les détails de ce site. Je pense que vous devriez le dénoncer aux autorités pour spamming. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que lui fasse de la publicité pour le site de Marcos.

Merci.

Le signaler à qui ?

À son fournisseur d'accès à Internet ou à la société qui a fourni l'espace web pour son site ? Nous pouvons interdire son IP mais il y a deux personnes avec deux adresses IP qui font du spam.

Je pense que le signalement au fournisseur d'accès à Internet est la meilleure solution.

J'espère seulement qu'il lit ce fil.

Si ce n'est pas le cas, nous bannirons les deux adresses IP.

J'ai banni tous ceux qui utilisent ces deux adresses IP et si le spam continue depuis ce temps, il se peut que ce soit la même personne qui se soit enregistrée une fois de plus. Mais je les ai tous bannis.

Je pense que nous devrions interdire les adresses IP.

Savez-vous ce que je pense dans ce cas ?

Ce dont les spammeurs ont besoin ? Le spammeur a besoin et veut créer des insinuations/scandales autour de lui et de son site Web pour augmenter la popularité de son site. La voie officielle est donc bien meilleure car elle n'est pas si bruyante.

 

Je pense que vous devriez le signaler à son fournisseur d'accès Internet et à son fournisseur de domaine. En général, ils prendront des mesures à son encontre.

J'espère que certains membres brésiliens du forum pourront lui passer un coup de fil et lui botter son triste derrière. Je pense dépenser quelques dollars pour l'appeler et lui crier dessus. Dommage, je ne connais pas le portugais. Cependant, je connais quelques mots choisis en bon vieil anglais et je devrais peut-être le faire.

 
Maji:
Je pense que vous devriez le signaler à son fournisseur d'accès Internet et à son fournisseur de domaine. J'espère que certains membres du forum brésilien pourront l'appeler et lui botter les fesses. Je pense dépenser quelques dollars pour l'appeler et lui crier dessus. Dommage, je ne connais pas le portugais. Cependant, je connais quelques mots choisis en bon vieil anglais et je devrais peut-être le faire.

heheh, on dirait qu'il connaît assez bien l'anglais pour comprendre ce que tu vas lui crier dessus...

Spammer comme ça est triste, c'est vraiment stupide. Je suis venu sur Forex-tsd lorsque quelqu'un a posté un lien depuis les forums de SBFX à propos d'un indicateur particulier. Je n'ai jamais quitté ce site à cause du travail de New Digitals. Nous lui devons tous beaucoup car il n'a jamais fait de spam, il a juste posté des informations de bonne qualité pour le reste d'entre nous. C'est pourquoi son site est si populaire. C'est la seule façon de faire, sans spammer.