Spammer PM - page 4

 
 

salut maji

J'ai un partenaire et il accède toujours à ce forum, cependant j'ai eu besoin de créer un utilisateur. Je viens de connaître mon nom ici, parce que mon ami m'a envoyé un e-mail. Je fais des analyses techniques 15hrs/jour et mon partenaire qui regarde les foruns pour voir quelque chose de nouveau.

S'il vous plaît, vérifiez mon adresse IP OUI, et encore une fois, ce dont vous avez besoin, s'il vous plaît contactez-moi.

Le SPAM n'est pas un bon et n'a jamais été un bon marketing. Tout le monde le sait.

Pourquoi je voudrais ?

Merci encore

 

Marcelo,

Dans votre premier message, vous avez déclaré : "Je consulte toujours les questions/réponses de ce forum et de manière sincère". Dans votre deuxième message, vous dites maintenant : "J'ai un partenaire et il accède toujours à ce forum". Voyez-vous l'incohérence de vos déclarations ?

Peut-être devriez-vous demander à votre ami s'il nous a envoyés des spams.

 

salut maji

Je parle au nom de mon partenaire. C'est mon partenaire, pas un spammeur.

S'il vous plait Maji, mettez vous à ma place. Je comprends la colère de tout le monde, et je suis vraiment désolé pour ça. S'il vous plaît, dites-moi comment je peux vous aider à réparer ce médicament.

Au contraire de me suspecter, s'il vous plaît dites-moi comment réparer.

tks

Marcelo Marques

 

Marcelo,

Je ne peux pas parler pour les autres ou pour Newdigital. Cependant, je comprends que tu veuilles promouvoir ton entreprise. Pourquoi ne pas poster vos transactions, en direct sur ce forum, pendant disons un mois ? De cette façon, vous n'êtes pas un spammeur et en même temps vous démontrez votre sens du trading. Il n'est pas nécessaire que ce soit toutes les paires, juste une ou deux paires sur lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise. Cependant, il doit être en direct et vous ne pouvez pas le modifier.

À titre d'avertissement, je ne suis ni abonné ni lié à l'entreprise de Marcelo de quelque manière que ce soit. Il s'agit simplement d'une suggestion et d'autres personnes peuvent ajouter leur grain de sel.

 

Je viens de recevoir un message de Marcelo.

Son IP est très différente de celle des spammeurs.

Il m'a dit qu'il n'était pas au courant du spam et qu'il avait eu des problèmes avec des concurrents et que c'était peut-être la raison de ce spam. Il voulait signaler à la police les concurrents (avec lesquels il avait eu des problèmes avant ce spam) qui avaient envoyé des spams, mais je lui ai dit que je les avais tous bannis et que j'espérais que cette histoire était déjà terminée.

Ensuite, il a dit que le forex venait de démarrer au Brésil et qu'ils avaient vraiment besoin de ce forum. Et je lui ai suggéré de participer au forum.

Je pense que cette histoire est terminée.

 

Hum, Marcelo a lancé un forum forex brésilien il y a environ un an ou quelque chose comme ça...

C'était en grande partie un forum pour débutants, avec des fils de discussion et des systèmes provenant d'ici et de moneytec/strategy builder...

Donc maintenant il est déjà en place et gère un site avec des signaux forex...

Maudits soient ces loosers qui ne peuvent pas gagner un centime sur le forex et qui essaient ensuite de tromper les autres avec des signaux forex de plusieurs centaines de pips par mois !

Et le pire de tout : SPAMMERS

 
 

Indice

un indice pour tous :

Le GBP et l'EUR sont en hausse depuis maintenant. C'est la fin de la baisse et je pense que la GBP va atteindre 1,88 et l'EUR 1,2750 facilement.

Merci à tous

Marcelo