Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 83

 
nbtrading:
Avons-nous le "Quotient Transform" pour mt4 ?

nbtrading

C'est ça, mais d'après ce que je vois, il a besoin de quelques ajouts (car son utilisation est tout sauf intuitive). Comme je n'ai pas accès à l'article original (seulement à la formule mathématique), si quelqu'un peut poster l'article, ce serait une bonne étape pour l'utilisateur pour voir comment l'indicateur devrait être utilisé.


Dossiers :
 
mladen:

nbtrading

C'est ça, mais d'après ce que je vois, il a besoin de quelques ajouts (car son utilisation est tout sauf intuitive). Comme je n'ai pas accès à l'article original (seulement à la formule mathématique), si quelqu'un peut poster l'article, ce serait une bonne étape pour l'utilisateur pour voir comment l'indicateur devrait être utilisé.


Merci. Je n'ai pas l'article mais je vais essayer de le trouver.
 

En utilisant les règles qu'ils ont décrites

  • Acheter lorsque le premier QT 20 périodes avec K = 0,8 croise 0 depuis le bas.
  • Vendez la position lorsque le deuxième QT 20 périodes avec K = 0,4 croise 0 par le haut.

J'ai ajouté des lignes verticales pour le rendre visible. Ce que je peux dire à partir d'une inspection rapide, c'est que sur une échelle de temps inférieure, il ne devrait pas être utilisé (il produit alors des résultats qui sont plus ou moins aléatoires). Sur des horizons temporels plus élevés, il semble fonctionner dans certains cas, mais il faudrait probablement des règles plus claires car dans certains cas, c'est un désastre. Dans l'ensemble, cela ressemble à un autre "hype" de John Ehlers quand il arrive avec de grandes déclarations et la fin n'est pas si "hype" - faites attention à la façon dont vous l'utilisez.


Dossiers :
 

Il s'agit de ce que John Ehlers appelle le "Super filtre passe-bande" (tel que décrit dans l'édition de juillet 2016 de TASC). Quelques ajouts ajoutés par moi (principalement le compte de calcul - ce compte change les valeurs de la "bande"). Multi symbole et multi cadre temporel déjà supportés.


Dossiers :
 
mladen:

C'est ce que John Ehlers appelle "Super Passband Filter" (comme décrit dans l'édition de juillet 2016 de TASC). Quelques ajouts ajoutés par moi (principalement le compte de calcul - ce compte change les valeurs de la "bande"). Multi symbole et multi cadre temporel déjà supportés.


Très chère MLADEN

Jusqu'à ce que la dernière création arrive, voici ma façon de m'adapter à celle-ci :)

Salutations


 
mntiwana:

Très chère MLADEN

Jusqu'à ce que la dernière création arrive, voici ma façon de m'adapter à celle-ci :)

Salutations


Pas encore complètement terminé mais je le poste quand même (j'aime certaines des choses qui se passent - voir le deuxième exemple :). Pas mal pour un week-end de folie). Utilisez-le comme une expérience seulement


Dossiers :
 
mladen:

Pas encore complètement terminé mais je le poste quand même (j'aime bien certaines des choses qui se passent - voir le deuxième exemple :). Pas mal pour un week-end à faire des bêtises). Ne l'utilisez qu'à titre expérimental


Très cher MLADEN

Merci de présenter la version préfinale pour l'expérimentation et oui, le changement de couleur sur la croix zéro est vraiment attrayant par rapport aux autres, une chose que j'ai noté, il fonctionne dans tous les 2 états dans le nom du titre (...filter 1.1 et ....filter 1.1__1) peut être la protection du changement de nom n'est pas appliquée jusqu'à présent :)

Salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci de présenter la version préfinale pour l'expérimentation et oui, le changement de couleur sur la croix zéro est vraiment attrayant par rapport aux autres, une chose que j'ai noté, il fonctionne dans tous les 2 états dans le nom du titre (...filtre 1.1 et ....filter 1.1__1) peut être la protection du changement de nom n'est pas appliquée jusqu'à présent :)

Salutations


Nagh, pas de protection de nom pour celui-là :)
 

Oscillateur universel (avec quelques extras non connus dans la version originale de John Ehlers)


Dossiers :
 
mladen:

Pas encore complètement terminé mais je le poste quand même (j'aime bien certaines des choses qui se passent - voir le deuxième exemple :). Pas mal pour un week-end à faire des bêtises). Ne l'utilisez qu'à titre expérimental


Salut mladen,

J'aime beaucoup votre Super Passband Filter 1.1__1 indy, est-il possible de poster la version mq4 car j'aimerais la modifier encore plus ?

Bonne continuation

Xard777

Dossiers :
1hr geppy.png  183 kb