Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 78

 
KumoBreake:
est-ce que quelqu'un a un indicateur supersmoother à deux pôles qui change de couleur quand il change de direction ?

Et il y a aussi un super smoother avec des couleurs changeantes dans l'indicateur de moyennes dans la section elite avec le dernier ici https://www.mql5.com/en/forum/general.

 

Je n'ai pas pu trouver le 2p-SS tout de suite, mais merci, je vais le chercher.

 

Une autre version de la transformée de Ehlers fisher non repeinte (la version repeinte est le fameux vent solaire) : ehlers_fisher_transform_2.mq4

_________________

Cette version a été modernisée pour avoir des options plus conviviales et d'autres choses.

Dossiers :
 

Et celui-ci aussi (il expérimente avec les poids comment les composants sont distribués dans le calcul) : ehlers_fisher_transform_2_1.mq4

__________________

L'exemple du bas a un poids de 1

Dossiers :
 
mladen:
Une autre version de la transformée de Ehlers fisher non repeinte (la version repeinte est le fameux vent solaire) : ehlers_fisher_transform_2.mq4

_________________

Cette version a été modernisée pour avoir des options plus conviviales et d'autres choses encore.

pouvez-vous expliquer son application ? pour autant que je sache, elle est utilisée pour identifier les points de retournement, non ? cela signifie-t-il qu'il y a une plus grande probabilité que les points de retournement se produisent lorsque l'indice s'éloigne de zéro ?

 

j'espère que ce pdf est utile pour Fisher Transform

www.mesasoftware.com/papers/UsingTheFisherTransform.pdf

 
KumoBreake:

j'espère que ce pdf est utile pour Fisher Transform

www.mesasoftware.com/papers/UsingTheFisherTransform.pdf


Bon document. Merci
 

Donc, en ce qui concerne la question habituelle "lequel est le meilleur ?", j'ai fait un petit backtesting sur 3 graphiques swami différents de j f ehler et voici ce que j'ai trouvé.

J'ai découvert (juste ce que j'ai trouvé, cela ne veut rien dire ! ! donc ...) :

le graphique swami du CCI(200) est en fait bien meilleur que le swami MACD, et le swami laguerre-RSI est vraiment retardé et je ne pense pas qu'il soit utile pour le trading.

ils ont à peu près la même chose mais il y a une petite différence de certitude et de décalage entre eux donc je ne recommande pas du tout de les utiliser en même temps, il n'y a pas plus de valeur à cela !

Encore une fois, peut-être que la version de l'indicateur que j'ai reçue était défectueuse, alors faites une petite recherche par vous-même.

p.s : je crois en l'analyse cyclique mais si vous n'y croyez pas, je vous recommande personnellement d'utiliser les swamicharts car ils ont un avantage sur les indicateurs à période unique (ou adaptatifs :p) .

p.s.4 : j'ai demandé un swami super smoother et il s'avère être très similaire au CCI(200) mais je ne suis pas sûr que ce soit éthique de le partager ici, revenez me voir si c'est ok et je le téléchargerai .

 

je cherche le "meilleur" filtre moyen depuis un certain temps et je n'ai plus que 2 filtres. l'un est supersmoother qui est super lisse (dah !) et semble vraiment prometteur mais a un lag qui le rend vraiment ennuyeux dans les périodes de plus 50 , et il y a l'EMA non-lag qui n'a pas de lag (dah !) mais n'est pas lisse du tout ! alors qu'en pensez-vous les gars ? y a-t-il un supersmoother non-lag ou une EMA non-lag lissée ? ?

p.s :je sais que je demande le saint graal mais existe t'il une EMA sans lag ?

 
KumoBreake:

je cherche le "meilleur" filtre moyen depuis un certain temps et je n'ai plus que 2 filtres. l'un est supersmoother qui est super lisse (dah !) et semble vraiment prometteur mais a un lag qui le rend vraiment ennuyeux dans les périodes de plus 50 , et il y a l'EMA non-lag qui n'a pas de lag (dah !) mais n'est pas lisse du tout ! alors qu'en pensez-vous les gars ? existe-t-il un supersmoother non-lag ou une EMA non-lag lissée ? ?

p.s : je sais que je demande le saint graal mais existe t'il ?

Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un indicateur non calculateur qui fasse tout ça