Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 70

 
hughesfleming:
J'ai reçu ce message dans mon courrier électronique aujourd'hui du magazine Stocks & Commodities....

MESA_Intraday

La première chose que j'ai faite a été de regarder le rapport de trading E-mini. Le slippage et la commission ne sont pas pris en compte, c'est-à-dire qu'ils sont nuls. Ce n'est pas réaliste.

Il aurait été préférable de tenir compte d'un slippage d'un tick et de 2,50 $ par côté (plus ou moins). Alors, comment se présentent les chiffres ?

Le nombre total de transactions est de 272, donc les commissions + le slippage seraient de (272 * 12,5) + (272 * 2,50) = 4080. Les frais de transaction amputent le bénéfice net de 16 %. Avec un taux de gain de 55%, ignorer les coûts de transaction est une forme de poudre aux yeux. Le taux de gain aurait été beaucoup plus proche du hasard dans le monde réel. Toute rentabilité sur les transactions longues pourrait facilement être attribuée au biais haussier naturel du S&P.

Quoi qu'il en soit, pour 3 000 $, je pense que je vais passer mon tour.

Ahhh, John Ehlers ...

 
hughesfleming:
J'ai reçu ce message dans mon courrier électronique aujourd'hui du magazine Stocks & Commodities....

MESA_Intraday

La première chose que j'ai faite a été de regarder le rapport de trading E-mini. Le slippage et la commission ne sont pas pris en compte, c'est-à-dire qu'ils sont nuls. Ce n'est pas réaliste.

Il aurait été préférable de tenir compte d'un slippage d'un tick et de 2,50 $ par côté (plus ou moins). Alors, comment se présentent les chiffres ?

Le nombre total de transactions est de 272, donc les commissions + le slippage seraient de (272 * 12,5) + (272 * 2,50) = 4080. Les frais de transaction amputent le bénéfice net de 16 %. Avec un taux de gain de 55%, ignorer les coûts de transaction est une forme de poudre aux yeux. Le taux de gain aurait été beaucoup plus proche du hasard dans le monde réel. Toute rentabilité sur les transactions longues pourrait facilement être attribuée au biais haussier naturel du S&P.

Quoi qu'il en soit, pour $3000.00, je pense que je vais passer mon tour.

mais sérieusement...VOUS VENEZ DE MANQUER L'OCCASION D'UNE VIE !...de devenir follement RICHE !

 

Tant de mauvais signaux ;-)

 

Voici la raison de ma demande : Je négocie sur le cadre temporel d'une minute à l'ouverture de Londres et je n'ai souvent pas le temps de rechercher et de dessiner des divergences sur le graphique à la main, j'ai donc besoin d'un indicateur pour le faire. Les indicateurs de John Ehlers, basés sur une transformation de Fisher des prix normalisés, semblent produire des divergences plus précises que tout autre indicateur, qu'il soit basé sur la stochastique, le MACD, le RSI ou autre.

L'indicateur d'Ehlers que je trouve superbe est Ehlers_Fisher transform histo_mtf+alerts nmc.mq4. Je le règle sur un lissage de prix de 0,4 et un lissage d'indice de 0,7 et je l'utilise avec Ichimoku, des alertes ADX_WildersDMI_v1.01, des alertes BetterVolume 1.5b et un indicateur de divergence. J'utilise les autres indicateurs pour trouver et suivre une tendance, et Ehlers pour entrer au début d'un cycle, et le schéma fonctionne bien. Cela fonctionnerait encore mieux si je pouvais intégrer la fonction de divergence dans l'Ehlers. Alors je pourrais devenir non seulement riche, mais sacrément riche.

Voici ma demande : Pourriez-vous ajouter, à Ehlers_Fisher transform histo_mtf+alerts nmc.mq4, une option pour montrer les lignes de divergence cachées et régulières avec des flèches et des alertes sonores, comme, par exemple, FX5_Divergence ?

Bob Stimson, Hilo HI

 

Ehlers_Fisher transform histo_mtf+alerts (nonrep) nmc est un autre indicateur populaire qui pourrait bénéficier de l'ajout d'une option de divergence, comme dans le post ci-dessous.

 
grayghost:
Ehlers_Fisher transform histo_mtf+alerts (nonrep) nmc est un autre indicateur populaire qui pourrait bénéficier de l'ajout d'une option de divergence, comme dans le post ci-dessous.

Quel post ci-dessous ?

 
nbtrading:
Quel poste en dessous ?

#696 zzzzzzzzzz

 

Salut tout le monde s. Je me demande s'il serait possible d'ajouter une moyenne à cet indicateur. Je sais que cela peut être fait depuis la plateforme, mais j'ai besoin que la moyenne soit incluse dans le code. Merci pour votre aide.

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'une version autonome adaptative du Cyber Cycle avec des alertes sur le croisement des lignes.

hmm il me semble que je reçois un message qui dit "Vous essayez d'utiliser un indicateur renommé contact forextsd" ? :/

 
justin7:
hmm il me semble que je reçois un message qui dit "Vous essayez d'utiliser un indicateur renommé contact forextsd" ? :/

justin7

Utilisez simplement le nom original ("Adaptive Cyber_Cycle_alerts") et cela fonctionnera. Il ne permet pas de renommer les indicateurs - vous devez utiliser exactement le nom original.