Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 44

 
mladen:
En fait, tous les indicateurs ne conviennent pas pour être convertis en graphique swami, mais John Ehlers ne le mentionne pas dans son exposé sur les graphiques swami (les indicateurs non bornés, par exemple, peuvent avoir seulement 2 couleurs et dans ce cas, vous n'obtiendrez pas ces couleurs "belles et douces").

De plus, les graphiques swami tels qu'ils sont, avec seulement des "zones de coloration" sont très difficiles à négocier (pas de "valeur décisive" sur laquelle on peut baser n'importe quel type de décision) donc j'ai décidé de faire un ajout d'une valeur "générique" qui est utilisée pour ces cas (c'est la ligne que vous voyez sur nos versions des graphiques swami - ils ne font pas partie des graphiques swami originaux, voir le site officiel avec la description des graphiques swami : http://www.swamicharts.com/Swami/, et essayez d'imaginer comment on pourrait négocier les graphiques basés seulement sur les couleurs)

Je voulais juste clarifier la différence entre ce qui est montré sur nos photos et ce qui est montré sur les photos de John Ehlers.

Mladen ,

J'ai eu du mal à convertir l'indicateur stochastique swami en fichiers CSV car il y a trop de couleurs, y a-t-il un moyen de convertir les valeurs en fichier CSV ou dois-je abandonner ?

 

C'est possible, mais vous risquez de vous retrouver avec un grand nombre de valeurs. D'après mon expérience, si vous essayez d'écrire ces valeurs dans un fichier à chaque tick, cela vous causera des problèmes, donc l'écrire à chaque tick serait plus ou moins exclu.

nevar:
Mladen , j'ai eu du mal à convertir l'indicateur stochastique swami en fichier CSV car il y a trop de couleurs. y a-t-il un moyen de convertir les valeurs en fichier CSV ou dois-je abandonner ?
 

MTF smFisherTransform3_impr

ZIGANI:
J'ai tout fait maintenant ne dessine pas

Merci pour l'indicateur smFisherTransform3_impr.ex4 . Veuillez donner le fichier mq.4 et si possible la version MTF de l'indicateur. Merci.

 

lissé force index largeur Bandes Enveloppe u Bollinger ?

mrtools:
C'est l'indice de force lissé d'Ehlers comme un histogramme, c'est mtf et des alertes, sur l'histogramme et les alertes vous pouvez changer de l'histo sur la pente = vrai ou faux et les alertes sur la pente = vrai ou faux, si faux alors l'histo est basé sur plus ou moins de zéro, même chose avec les alertes.

Pourriez-vous faire cet indicateur largeur Bandes multiples Bollinger u autre si vous avez maintenant de meilleures bandes ?

par ex. Bandes TMA.

 

Bonjour,

Que pensez-vous d'un indicateur comme la transmission de Fisher d'un sar parabolique?

Maby quelqu'un qui peut codage faire quelque chose comme ça ?

 

RSI de Laguerre adaptatif

Indicateur RSI de Laguerre adaptatif

Dossiers :
 

Laguerre adaptatif

Indicateur de Laguerre adaptatif

Dossiers :
 

Swami stochastic

Pour un week-end plus agréable : swami stochastic avec une valeur générique de la stochastique (la valeur "générique" de la stochastique ne faisait pas partie du swami stochastic original mais, à mon avis, sans elle, il est presque impossible d'utiliser les graphiques swami en trading).

Dossiers :
 

Cyber indicateur de cycle faire un son lorsque le signal d'apparaître, peut-être quelqu'un qui peut codage faire quelque chose comme ça ? J'espère l'obtenir. Merci. Passez un bon moment.

 

Tous les indicateurs de transformation de fisher

Dossiers :