Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 49

 
sohocool:
Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre super lisseur adaptatif.

J'ai remarqué que vous avez changé en super smoother b1 ligne :180 par Pi.

J'ai donc essayé de modifier cette ligne, pour vérifier, mais les indicateurs ne fonctionnent pas ,avec la variable period ,seulement period =10 , 20 ,40 .

Je ne comprends pas pourquoi ?

sohocool,

Dans le code original de tradestation ils utilisent 180 dans l'appel à la fonction Cosine() quand ils calculent b1. Ce que vous devez savoir, c'est que Cosine() pour tradestation fonctionne en utilisant des degrés alors que MathCos() pour metatrader utilise des radians. C'est pourquoi le 180 a dû être remplacé par Pi dans la version metatrader - pour les rendre égaux. Il s'agit simplement d'un problème de compatibilité entre les deux plateformes de trading qui ne fonctionnent pas de la même manière avec les mêmes fonctions nommées.

 

Merci beaucoup Mladen,

Je planifie de coder dema avec l'alpha de swiss Army Knife :

alpha = (Cosinus(360/Période) + Sinus(360/Période) - 1) / Cosinus(360/Période) ;

Dois-je changer 360 par 2*PI ? ??

 
sohocool:
Merci beaucoup Mladen,

Je planifie de coder dema avec l'alpha de swiss Army Knife :

alpha = (Cosinus(360/Période) + Sinus(360/Période) - 1) / Cosinus(360/Période) ;

Dois-je changer 360 par 2*PI ? ??

En bref : oui (dans metatrader)

 
mladen:
sohocool

Merci à vous aussi pour cette idée et cette réalisation

______________________

En fait, je pensais dans l'autre sens maintenant (je veux dire concernant le macd). Ce qui m'est apparu, c'est que la longueur de calcul du super lisseur ne doit pas nécessairement être une valeur entière. Et quand je vois un lisseur / moyenne / filtre qui permet une longueur fractionnaire pour le calcul, une sonnette d'alarme sonne et dit "adaptation".

Voici donc une version adaptative du super lisseur avec une longueur fractionnaire pour le calcul. A première vue, cela semble être une amélioration par rapport à la version "non-adaptative", mais, comme d'habitude, s'il vous plaît, ceux qui l'utilisent doivent faire des tests avant d'utiliser l'un ou l'autre des 2. Je suis un monstre quand il s'agit d'indicateurs adaptatifs (à mon avis, ils battent toujours les non-adaptatifs), mais cela dépend probablement des préférences et du style de trading.

Mladen

Serait-il possible pour vous de faire le bon vieil indicateur adx (ci-joint) en utilisant le dernier super lisseur ?

Merci d'avance

secretcode

Dossiers :
 
mrtools:
Secretcode a fait celui-ci.

Merci beaucoup Mrtools pour cet indicateur DMI super fluide.

Meilleurs voeux

secretcode

 

Il n'est pas très connu que le RSI smoothed de John Ehlers utilise la TMA 4 périodes (la moyenne mobile triangulaire régulière, pas celle centrée) pour le lissage (ce qu'il appelle un filtre FIR dans le document où il le décrit). Cette version remplace ce type de lissage par un super lisseur (encore un de ceux de John Ehlers, donc c'est encore un indicateur "tout John Ehlers").

La plus grande différence dans le lissage est que vous pouvez aussi choisir la longueur du lissage dans celui-ci, donc il est encore plus flexible en ce qui concerne son utilisation. Si vous souhaitez désactiver le lissage, réglez SmoothLength sur <=1. Si vous le comparez au RSI normal, même si le lissage est désactivé, ils ne sont pas identiques car les calculs ne sont pas les mêmes. Vous trouverez ci-joint le document expliquant comment est calculé exactement le RSI lissé et comment John Ehlers souhaitait l'utiliser.

 
mladen:
Et un macd super smoother (une fois que le super smoother est fait comme fonction, il est facile d'en faire un macd) Celui-ci a même la ligne de signal calculée comme super smoother.

Salut mladen,

Pouvez-vous ajouter une alerte à l'indicateur super smoother macd.mq4 ?

Merci

Bonne continuation

Xard777

 

qu'est ce qui se passe Xard...ton système ne fonctionne plus ???!

xard777:
Salut mladen,

Pouvez-vous ajouter une alerte à l'indicateur super lisse macd.mq4 ?

Merci

Tous mes vœux

Xard777
 
xard777:
Bonjour mladen,

Pouvez-vous ajouter une alerte à l'indicateur super smoother macd.mq4 ?

Merci

Bonne continuation

Xard777

Bonjour Xard777,

J'ai ajouté les alertes et je te félicite d'être grand-père, je le suis deux fois et c'est vraiment cool.

Dossiers :
 
Pava:
quel est le problème Xard...votre système ne fonctionne plus ???!

Mon système fonctionne bien... merci de demander. MACD est une partie importante de mon système et j'aime les mises à jour que mladen et mrtools ont offert sur ce forum.

Merci encore à mladen et mrtools... vous êtes les meilleurs.

Tous mes vœux

Xard777

Dossiers :
xard777.png  106 kb