Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 42

 

Filtre passe-bande ...

Dans ce même article, John Ehlers nous rappelle son filtre passe-bande. Encore une fois, je n'ai pas réussi à le trouver dans ce fil, alors en voici un qui est codé exactement comme John Ehlers le décrit dans le numéro d'avril 2012 de TASC. Sur ce fil de discussion, il y a un document qui pourrait aider à comprendre le filtre passe-bande (ce document : https://c.mql5.com/forextsd/forum/60/ehlers_bandpass.doc ).

PS : dans l'original, la période du filtre passe-bande utilisée est de 20. J'ai décidé d'utiliser la valeur par défaut de 50 (je l'aime un peu mieux comme ça). Testez-le avec une période de 20 afin de voir quelle était l'idée originale des valeurs pour cet indicateur.

Dossiers :
band_pass.gif  25 kb
band_pass.mq4  2 kb
 

Indicateur de passe-bande

Mladen, merci pour l'indicateur Band pass.

Nous avons besoin d'une ligne de signal appropriée avec une alerte, ou un changement de couleur dans l'indicateur. L'ajout de la SMA comme ligne de signal le rend inefficace.

Salutations.

 

Bande passante 2 ...

skn

Essayez celui-ci (il change de couleur sur la pente et le croisement de la ligne zéro, c'est peut-être ce que vous aviez en tête).

skn:
Mladen, merci pour l'indicateur Band pass.

Nous avons besoin d'une ligne de signal appropriée avec une alerte, ou un changement de couleurs dans l'indicateur. L'ajout de la SMA comme ligne de signal le rend inefficace.

Salutations.
Dossiers :
 

Merci pour le Band pass 2

Mladen,

Merci pour l'indicateur Band pass 2.

 

Bonjour mladen,

avez-vous aussi regardé le 3ème indicateur dans le même article où il combine le band pass et le mode marché en 1 ?

merci pour le band pass et le market mode.

-zhao

mladen:
J'ai cherché dans ce fil et je ne l'ai pas trouvé, donc le voici ....

Il s'agit de l'indicateur de mode de marché de John Ehlers qu'il mentionne dans le numéro d'avril 2012 de TASC (à l'origine, il l'a décrit en 2010).... C'est un indicateur direct en ce qui concerne l'utilisation, et on peut contrôler la largeur de la zone "neutre" avec un paramètre de fraction.

 

...

Je pense que la réponse à cette question se trouve dans le premier message de cette page (ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page28 ).

zhaozilong:
Bonjour mladen,

Avez-vous également regardé le 3ème indicateur dans le même article où il combine le mode passe-bande et le mode marché en 1 ?

merci pour le band pass et le market mode.

-zhao
 

....

J'aime les indicateurs "mislenno s_wami" ....

 

...

En fait, tous les indicateurs ne conviennent pas pour être transformés en graphique swami, mais John Ehlers ne le mentionne pas dans son exposé sur les graphiques swami (les indicateurs non bornés, par exemple, peuvent avoir seulement 2 couleurs et dans ce cas, vous n'obtiendrez pas ces couleurs "belles et douces").

De plus, les graphiques swami tels qu'ils sont, avec seulement des "zones de couleur" sont très difficiles à négocier (pas de "valeur décisive" sur laquelle on peut baser n'importe quel type de décision) donc j'ai décidé de faire un ajout d'une valeur "générique" qui est utilisée pour ces cas (c'est la ligne que vous voyez sur nos versions des graphiques swami - ils ne font pas partie des graphiques swami originaux, voir le site officiel avec la description des graphiques swami : http://www.swamicharts.com/Swami/, et essayez d'imaginer comment on pourrait négocier les graphiques basés seulement sur les couleurs)

Je voulais juste clarifier la différence entre ce qui est montré sur nos photos et ce qui est montré sur les photos de John Ehlers.

Pava:
J'aime les graphiques "mislenno s_wami" : ....
 
mladen:
skn

Essayez celui-ci (il change de couleur sur la pente et le croisement de la ligne zéro, c'est peut-être ce que vous aviez en tête).

Bel indicateur... grand merci

Merci,

IIN

 

Filtre passe-bande multi-paires ...

Multi pair band pass filter posted at this post : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page12

Dossiers :