Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 10

 
Gramski:
Lisez 'Cybernetic Analysis for Stocks and Futures' de Ehler. C'est une lecture essentielle.

Les indicateurs décrits dans ce livre se trouvent ici...

Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, service, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, strategy, ea programming, robot, algorithmic, professional, free, download].

Il est possible de recevoir un modèle et des indicateurs à cette variante ?

Dossiers :
 
wowa:
Il est possible de recevoir un modèle et des indicateurs pour cette variante ?

J'ai dit dans le post #86 que je posterais dans la section Suggestions pour les systèmes de trading quand j'en aurais l'occasion. Veuillez lire les messages.

 

La moyenne mobile adaptative fractale d'Ehler et la lecture...

Dossiers :
frama.doc  549 kb
 

Nice long aujourd'hui....

Note:- la première flèche rouge courte a été perdante... car le marché est resté dans le canal.

Dossiers :
 
Gramski:
Nice long aujourd'hui.... Note : - la première flèche rouge courte a été perdante... car le marché est resté dans le canal.

Il est possible de recevoir un modèle et des indicateurs à cette variante ?

 
wowa:
Il est possible de recevoir un modèle et des indicateurs à cette variante ?

Hey.... lire mon post #96.

 

ce sont des PPt

ces PPt expliquent ce qu'est le système mesa et d'où viennent tous les indicateurs

commencez à lire tout ce qu'est la transformation FF, les cycles et les indicateurs sans décalage.

Index des /Séminaires

 
Gramski:
Hey.... lire mon post #96.

M. Gramski !

Tout d'abord, désolé pour mon mauvais anglais. mais vraiment si c'est difficile pour vous d'envoyer un modèle et des indicateurs ?

Meilleures salutations,

Vladimir

 
Linuxser:
Ce n'est pas différent du tout car Ehlers continue de travailler sur le bruit et la suppression du décalage dans l'analyse cybernétique, il a juste ajouté une nouvelle série d'indicateurs. J'en ai fait quelques-uns et ils sont postés dans la section Elite.

Salut Linuxser, Merci pour le codage

Pourriez-vous m'indiquer le fil de discussion de la section Elite où vous les avez postés ?

 

Aller à

Sous-forum Systèmes et indicateurs detrading manuel

et vous verrez le sticky

Fil de liens vers les indicateurs Elite

avec 13 messages seulement. Tous les indicateurs des sections Elite sont là sous forme de liens à télécharger ou vers les messages où ils ont été joints.