10points 3.mq4 - page 485

 
hermes:
Le RSI 10pts 3tf live sur EURUSD M30 est en hausse de +$145.19 et actuellement en trade -$3.47. Le RSI 10pts sur la démo USDJPY M30 n'a pas été négocié depuis. Je pense que les paramètres sont un peu serrés, qu'en pensez-vous ?

Regardez la pièce jointe, il ne semble plus y avoir de range mais oui, les grandes bougies peuvent être trompeuses.

Vous avez raison, le Stoch prédit un achat prochain. J'attendrais la rupture et retoucherais la TL mais je ne sais pas ce que l'EA va faire ? Les EA sont la plupart du temps comme des épouses - imprévisibles.

Hermès

Hermes vient de vérifier l'USDJPY journalier, le rsi est toujours en pente descendante, même s'il est au-dessus de 55, je pense que si je me souviens bien, j'ai posté quelques versions de la version rsi, si vous avez l'occasion de poster la version que vous testez et vous pouvez peut-être ajouter quelques trucs pour le rendre plus flexible.

 

Je trade la belle endormie "10pts3_Smi_Rsi mrtools.mq4" sur USDJPY M30 et le mousquetaire à succès "10points_3tf last one.mq4" sur le compte live EURUSD M30.

Le coupable n'est pas forcément le RSI, cela pourrait être un autre indicateur ? Il suffit de mettre un peu de graisse dessus, ça pourrait être une friction ? Ha, ha, ha...

Merci Hermès

 

...

hermes:
Je trade la "sleepy beauty" "10pts3_Smi_Rsi mrtools.mq4" sur USDJPY M30 et le "successful musketeer" "10points_3tf last one.mq4" sur le compte live EURUSD M30.

Le coupable n'est pas forcément le RSI, cela peut être un autre indicateur ? Il suffit de mettre de la graisse dessus, cela pourrait être une friction ? Ha, ha, ha...

Salutations Hermès

J'en déduis que... "le mousquetaire victorieux" a eu de la chance avec "sleepy beauty" à en juger par votre humeur "Just put some grease on it, could be a friction" et "Ha, ha, ha..."? :)

 
hermes:
Je trade la belle endormie "10pts3_Smi_Rsi mrtools.mq4" sur USDJPY M30 et le mousquetaire victorieux "10points_3tf last one.mq4" sur le compte live EURUSD M30.

Le coupable n'est pas forcément le RSI, il peut s'agir d'un autre indicateur ? Il suffit de mettre de la graisse dessus, cela pourrait être une friction ? Ha, ha, ha...

Salutations Hermès

Hermès,

J'ai fait la rotation des pneus, changé l'huile, et graissé le châssis, j'ai remarqué qu'une de vos bougies avait des ratés alors je les ai changées ainsi que vos plaquettes de frein, j'ai fait un tour de pâté de maisons et tout semblait aller bien.

Quoi qu'il en soit, le rsi timeframe et le rsiperiod peuvent maintenant être ajustés, c'est le résultat du "tour du pâté de maisons". J'ai ajouté le fichier et les indicateurs dans ce post.

Dossiers :
 

Merci pour la mise au point. Tu as fait d'une Fiat500 une Lamborghini ! Combien je vous dois ?

L'ancienne version est en hausse de +188,82$ et dans le commerce comme d'habitude. J'aime l'attitude de cet EA mais je ne sais pas si le DD ne va pas vider mon compte quand les temps seront durs ? Il se pourrait aussi que l'UE convienne mieux à l'EA 10pts.

Hermès

P.S. Comment avez-vous obtenu la tête et les épaules dans le graphique de test?

 
hermes:
Merci pour la mise au point. Vous avez fait d'une Fiat500 une Lamborghini ! Combien je vous dois ?

L'ancienne version est en hausse de +188,82 $ et dans le commerce comme d'habitude. J'aime l'attitude de cet EA mais je ne sais pas si le DD ne va pas vider mon compte quand les temps seront durs ? Il se peut aussi que l'UE convienne mieux à l'EA 10pts.

Hermès

P.S. Comment avez-vous obtenu la tête et les épaules dans le graphique de test ?

La tête et les épaules, c'est la martingale qui fait qu'il y a un pic de cette façon.

 

J'ai encore une question mrtools ? Où va le fichier Set ? Aux presets ou aux fichiers ? Je ne sais pas où. Vous l'avez testé sur le TF M15. Quel est le meilleur TF, M15 ou M30 ? Je préfère le M30 car il y a un peu moins de bruit.

Merci Hermès

 
hermes:
J'ai une autre question mrtools ? Où va le fichier de configuration ? Aux presets ou aux fichiers ? Je ne sais pas où. Vous l'avez testé sur le M15 TF. Quel est le meilleur TF, M15 ou M30 ? Je préfère le M30 car il y a un peu moins de bruit. Merci Hermès.

Je dirais que M30 serait mieux pour la raison que vous avez indiquée, je l'ai juste testé sur M15 pour voir comment cela fonctionnait, le fichier de configuration devrait aller dans le dossier des presets et lorsque vous mettez l'Ea sur votre graphique, cliquez sur charger, puis allez à votre fichier et ouvrez-le et il devrait automatiquement charger les paramètres, une chose sur le fichier de configuration, le SecureProfit est fixé à 10, ce qui signifie que l'Ea va chercher à fermer une fois qu'il atteint cela, surtout si CloseOnTrendRev = true.

 

Qu'en est-il de H1 ou H4 TF ? Y a-t-il un manuel pour l'EA 10pts ? Je n'ai pas vérifié minutieusement la montagne de pages.

Merci Hermes

 
hermes:
Qu'en est-il de H1 ou H4 TF ? Y a-t-il un manuel pour l'EA 10pts ? Je n'ai pas vérifié minutieusement la montagne de pages. Merci Hermes

H1 est bon, mais si vous avez envie d'action, il n'y aura pas beaucoup d'action, mais mon expérience a été moins de risque, je n'ai pas essayé H4 cependant, en ce qui concerne un manuel malheureusement pas et l'Ea a été changé tellement un manuel serait énorme.

Cette installation a été commencée il y a un certain temps mais elle utilisait le RMI au lieu du SMI, elle utilisait aussi le centre de gravité, le vhf et le macd, je l'ai encore mise à jour pour utiliser un meilleur centre de gravité, le T3 Vhf et l'Osma.

ps) Hermès, j'ai revu le code et j'ai trouvé une erreur dans la façon dont le rsi est utilisé, c'était l'opposé de ce qui était prévu, la chose bizarre est que cette version que je poste ne fait pas de back test aussi bien, je ne sais pas si cela prouve à quel point le back test est inutile dans mt4 ou peut-être que c'était une bonne chose par accident, de toute façon je poste une version corrigée, et aucun setfile ne devrait être nécessaire, je devrais être capable de mettre directement cette version sur un graphique pour le tester, mes excuses pour le dérangement.

Dossiers :