10points 3.mq4 - page 476

 

Mesdames et messieurs,

Après de longues vacances, je suis de retour. Mais qu'est-ce qui se passe dans le monde du FOREX ? Plus personne n'utilise MT4 ? ! Quoi qu'il en soit, juste un rapide récapitulatif de ce que j'ai laissé derrière moi. J'ai été interrogé sur une stratégie saine pour faire exploser un compte, j'ai été accusé de causer des pertes massives pour d'autres personnes, j'ai été maudit pour ne PAS avoir donné le saint graal, et tout cela s'est terminé avec beaucoup de déception. Je suis peut-être trop jeune pour comprendre, je ne peux pas impressionner tout le monde dans le monde, surtout sur Internet. Les mots n'ont aucune émotion, et même si c'est le cas, c'est uniquement l'interprétation humaine. Donc, je suis de retour avec un bon cœur et un esprit ouvert. Voici un EA que j'ai amélioré à partir de 10point3. Il faudra peut-être que M. Tools corrige quelques bugs, car l'EA a été construit avant l'introduction des fraction pips. Je vais essayer de revenir plus souvent pour aider.

Bien à vous,

David

vq35.mq4

Dossiers :
vq35.mq4  16 kb
 
davidke20:
Mesdames et Messieurs,

Après de longues vacances, je suis de retour. Mais qu'est-ce qui se passe dans le monde du FOREX ? Plus personne n'utilise MT4 ? ! Bref, juste un petit récapitulatif de ce que j'ai laissé derrière moi. J'ai été interrogé sur une stratégie saine pour faire exploser un compte, j'ai été accusé de causer des pertes massives pour d'autres personnes, j'ai été maudit pour ne PAS avoir donné le saint graal, et tout cela s'est terminé avec beaucoup de déception. Je suis peut-être trop jeune pour comprendre, je ne peux pas impressionner tout le monde dans le monde, surtout sur Internet. Les mots n'ont aucune émotion, et même si c'est le cas, c'est uniquement l'interprétation humaine. Donc, je suis de retour avec un bon cœur et un esprit ouvert. Voici un EA que j'ai amélioré à partir de 10point3. Il faudra peut-être que M. Tools corrige quelques bugs, car l'EA a été construit avant l'introduction des fraction pips. Je vais essayer de revenir plus souvent pour aider.

Bien à vous,

David

vq35.mq4

Bonjour David,

Je suis heureux de voir que tu es de retour sur le forum et sur ton ancien terrain de jeu, bienvenue !

 
mrtools:
Bonjour David, je suis heureux de voir que tu es de retour sur le forum et sur ton ancien terrain de jeu, bienvenue !

Merci, mec,

L'EA a été construit il y a longtemps, je suppose qu'il ne fonctionnerait pas sur le marché actuel. Certaines des choses que vous pouvez utiliser pour améliorer votre version actuelle. Cependant, j'ai fait quelques tests rapides, l'EA ne semble pas fonctionner correctement, en fait il est extrêmement dangereux sur le marché actuel, mais il a fait assez d'argent pour les pertes. Merci à l'effet de levier de 1:50 dans InterbankFX, et je suppose que c'est la seule raison pour laquelle je peux préserver mon compte sans avoir une explosion massive. Veuillez trouver la pièce jointe utile. J'ai désactivé le calcul de la moyenne des coûts et laissé le Take Profit gérer toutes les transactions. Je ferai quelques tests sur le calcul de la moyenne des coûts plus tard et verrai si cela peut donner de bons résultats. En attendant, je vais le brancher sur un compte de démonstration IBFX pour le tester sur EURUSD avec la configuration agressive selon le rapport de backtest ci-joint. En attendant, il est temps pour moi de dormir. J'ai presque oublié que je suis à l'autre bout du monde, là où vous êtes . J'essaierai de faire quelques posts demain matin.

danger.htm

Dossiers :
danger.gif  9 kb
danger.htm  120 kb
 

Voici à quoi ça ressemble quand on fait de la moyenne des coûts. Il semble qu'il y ait plus de transactions, qu'il se fasse prendre moins souvent, mais à la fin il fait toujours sauter le compte avec un profit final. Il y a beaucoup plus de possibilités de jouer autour de l'EA.

costaveraged.htm

Dossiers :
 

David a fait la modalité 5 chiffres, la modalité ecn, et la modalité des symboles de différents courtiers, donc cela devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4. Il y avait aussi une erreur dans le trailing stop, c'est une vieille erreur de la toute première version de l'Order Modify qui était comme ceci

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),BidPoint*TrailingStop,OrderClosePrice()+TakeProfit*Point+TrailingStop*Point,800,Yellow) ;

Quelque chose d'autre si votre courtier a un quelque chose de plus après la paire de devises, le mien est EURUSDi juste entrer i ou quel qu'il soit dans le suffixe ou le préfixe dans vos paramètres externes et devrait être bien.

Dossiers :
vq_35.mq4  20 kb
 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- VQ_35 EA est sur ce post.

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

===================

- VQ_35 EA est sur ce post.

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 
mrtools:
David a fait la modulation à 5 chiffres, la modulation de l'ecn, et la modulation des symboles de différents courtiers, donc cela devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4. Il y avait aussi une erreur dans le trailing stop, c'est une vieille erreur de la toute première version de l'ordre Modifier était comme ceci

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),BidPoint*TrailingStop,OrderClosePrice()+TakeProfit*Point+TrailingStop*Point,800,Yellow) ;

Il y avait une erreur dans le trailing stop, c'est une vieille erreur de la toute première version de la modification de l'ordre, c'est comme ça : il devrait y avoir un 0 au lieu du 800.

Merci pour le partage, je regarderai plus tard

 

J'ai commencé à tester/échanger cette EA VQ_35 avec les paramètres par défaut pour le cadre temporel M30.

 
newdigital:
J'ai commencé à tester/échanger cette EA VQ_35 avec les paramètres par défaut pour la période M30.

Je négocie 6 paires.

Aucune transaction n'a encore été fermée.

Le drawdown maximal de faloting est de -20 dollars.

Juste pour information.