10points 3.mq4 - page 443

 

C'est l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Même EA et mêmes paramètres que ceux postés ci-dessus.

il s'agit de EURUSD uniquement avec un dépôt initial de 3.000 dollars avec un effet de levier de 1:100, Alpari) :

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Comme la meilleure paire pour cet EA est l'USDJPY, je pense ajouter cette paire au trading de ce compte.

C'est toutes les nouvelles.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Merveilleux lDD

Voici mon graphique BT 4H sur un mois et seulement 3% de DD

Dossiers :
 

Fmfx1

Bonjour !

Vous voulez dire trader en 4H (timeframe) ?

 
andrej-7777:
Fmfx1

Bonjour !

Vous voulez dire trader en 4H (timeframe) ?

Oui, mais j'ai modifié les paramètres

Dossiers :
 

Fmfx1

Vos réglages :)

Dossiers :
11.10.png  26 kb
 

Pourquoi Martingale ?

Bonjour Newdigital,

Je suis TSD depuis longtemps et j'ai remarqué que vous favorisez les stratégies de Martingale, comme dans ce test avancé (et TickScalper, et VQ EA, etc).

J'ai personnellement fait sauter des comptes avec Martingale. Puis-je vous demander pourquoi vous l'aimez tant ? Peut-être savez-vous quelque chose que je ne sais pas...

 
xdotiwalla:
Bonjour Newdigital,

Je suis TSD depuis longtemps et j'ai remarqué que vous favorisez les stratégies de martingale, comme dans ce test avant (et TickScalper, et VQ EA, etc).

J'ai personnellement fait sauter des comptes avec la martingale. Puis-je vous demander pourquoi vous l'aimez tant ? Peut-être savez-vous quelque chose que je ne sais pas...

Beaucoup de membres savent que je n'aime pas la martingale.

Les gens l'aiment

Si vous allez dans la section élite, vous verrez ce que j'aime : une transaction par paire à la fois, une taille de lot fixe et pas de martingale du tout.

Mais pour dire la vérité - les systèmes de martingale sont très intéressants et si la martingale est utilisée comme une option supplémentaire pour quelqu'un qui l'aime, alors pourquoi pas ?

Si l'EA est rentable dans le calcul des pips avec un DD raisonnable, alors cet EA peut être utilisé avec certains "attributs" tels que la gestion de l'argent, ou/et la martingale, "fermer tous les trades le vendredi", "ne pas trader le vendredi" et ainsi de suite. Je comprends la martingale comme un "plus" supplémentaire ajouté à des systèmes déjà rentables.

 

Comment faire pour qu'il commence à trader ?

J'arrive à le faire fonctionner dans le testeur de stratégie mais pas sur un graphique. Comment faire pour que cette chose commence à trader à partir d'un graphique ? Il indique simplement "aucune condition pour ouvrir des transactions". Je l'ai laissé fonctionner en M1 toute la nuit. J'ai compilé tous les indicateurs et les ai attachés au graphique et à l'ea. Le bouton Ea est vert. Ai-je oublié un paramètre de configuration/ea ?

 
radruc2:
J'arrive à le faire fonctionner dans le testeur de stratégie mais pas sur un graphique. Comment faites-vous pour que ce truc commence à trader à partir d'un graphique ? Il indique simplement "aucune condition pour ouvrir des transactions". Je l'ai laissé fonctionner en M1 toute la nuit. J'ai compilé tous les indicateurs et les ai attachés au graphique et à l'ea. Le bouton Ea est vert. Ai-je oublié un paramètre de configuration/ea ?

Vérifiez le message d'erreur éventuel dans l'onglet Expert et Journal.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs fixes : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 2924

EURJPY : 3058

EURUSD : 4053

USDCHF : 4136

USDJPY : 540

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 153

EURJPY : 1076

EURUSD : 818

USDCHF : 590

USDJPY : 74

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

EURUSD :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

Les meilleures paires - moins risquées, faible drawdown et petite taille de lot maxmum : USDJPY.

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe sans martingale.

Juste à propos des p/l à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 2022

EURJPY : -83

EURUSD : 1467

USDCHF : -82

USDJPY : 1218

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :