10points 3.mq4 - page 441

 
laharjaya:
10psmi.rar ne peut pas être extrait après le téléchargement ....

Salut Laharjaya,

Je viens d'essayer la version smi 1.02 et le fichier s'est extrait, donc je ne suis pas sûr de l'origine du problème, essayez peut-être de télécharger une version plus récente de winrar.

 

Bonjour !

Je viens de tester EA avec les paramètres de ce post et j'ai obtenu un résultat peu prometteur -- une grosse perte et la fin. Je me demande pourquoi ? Vous avez tous, les gars, une belle ligne ascendante...

strategytester_3.htm

Dossiers :
 
Daniil:
Bonjour !

Je viens de tester EA avec les paramètres de ce post et j'ai obtenu un résultat peu prometteur -- une grosse perte et la fin. Je me demande pourquoi ? Vous avez tous, les gars, une belle ligne ascendante...

strategytester_3.htm

bonjour Daniil,

Les trades qui clôturent en perte à la fin sont dus au manque de données de test, si vous avez remarqué qu'il est écrit "close at stop". Essayez d'étendre la date du stop à septembre, je suis sûr que cela résoudra le problème. Ou mieux encore, faites le backtest tous les mois.

Merci de poster les résultats après le test. Merci

 
Fmfx1:
Bonjour Daniil,

les trades qui clôturent en perte à la fin sont dus au manque de données de test, si vous avez remarqué qu'il est écrit "close at stop". Essayez d'étendre la date du stop à septembre, je suis sûr que cela résoudra le problème. Ou mieux encore, faites le backtest mensuel.

Veuillez poster le résultat après le test. Merci

Oui, Fmfx1, vous avez raison. J'ai rechargé tout l'historique et les résultats sont maintenant bien meilleurs :

strategytester_4.htm

Dossiers :
 

Aide

Daniil:
Oui, Fmfx1, vous avez raison. J'ai rechargé tout l'historique et les résultats sont maintenant bien meilleurs :strategytester_4.htm

Bonjour Danill, pourriez-vous télécharger/partager vos données historiques eur/usd 1M (csv fomart), je veux faire un backtest avec mes paramètres.

Merci d'avance

 
Fmfx1:
Bonjour Danill, pourriez-vous télécharger/partager vos données historiques eur/usd 1M (csv fomart), je veux faire un backtest avec mes paramètres. Merci d'avance

Oui, bien sûr. Voir en pièce jointe

PS. Les données proviennent du compte Alpari Micro

Dossiers :
eurusd2011.zip  1889 kb
 

Merci

Merci. J'ai vraiment apprécié

 

[lang=ru]Bonjour !

Qui sont les résultats d'aujourd'hui pour EUR / USD et GBP / USD ![/lang]

 

andrej-7777,

Regardez le post #4400 - c'est mon dépôt initial de 3000 connecté au site des statistiques par le login MT et le mot de passe de l'investisseur. Les résultats sont mis à jour en permanence.

EURUSD seulement pour le moment.

 
andrej-7777:
[Bonjour, voici les résultats d'aujourd'hui pour l'EUR / USD et le GBP / USD[/lang].

Hier, je l'ai mis en démo. La première transaction d'aujourd'hui était bonne mais ensuite j'ai eu un gros drawdown. Environ 1500 $ sur mon compte de démonstration de 5000 $. Il ouvre de nouvelles positions quand il est en perte (et dans la même direction).