10points 3.mq4 - page 422

 
snowyHH:
tdi_red_green.mq4

@mrtools :

J'ai trouvé l'indicateur. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans ce forum, il y a la stratégie expliquée, avec des captures d'écran. Pour le trading manuel, les bougies heiken ashi sont utilisées pour mieux voir la tendance, mais je pense que pour une ea, ce n'est pas nécessaire.

Merci !

Je suis au courant de cet indicateur, je vais le tester et voir ce que je peux trouver.

 
mrtools:
Je connais cet indicateur, je vais le tester et voir ce que je peux faire.

merci, je suis très curieux des résultats !

 

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs fixes : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

AUDJPY : 644 dollars

EURCHF : 1678

EURJPY : 595 DOLLARS

EURUSD : 529

USDCHF : 1165

USDJPY : 196.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 148 dollars

EURCHF : 236

EURJPY : 246

EURUSD : 245

USDCHF : 101

USDJPY : 99.

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

Pour les 6 paires :

EURJPY :

EURUSD :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint au post.

Les relevés Metatrader et les relevés par paires ont été effectués dans des paires différentes, il se peut donc qu'il y ait une petite variance dans les bénéfices en dollars pour cette raison.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

Le Drawdown n'a pas été important pour toutes les paires de trading.

En outre, presque toutes les paires ont été rentables dans le calcul des pips également. Cela signifie qu'elles seront rentables en cas de taille de lot fixe sans martingale.

Juste à propos du p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

AUDJPY : 449

EURCHF : 7

EURJPY : 300

EURUSD : 950

USDCHF : 23

USDJPY : 177.

Plus de profit en pips - moins de risque à utiliser et petite taille maximale de lot.

Juste pour information.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

 
jonnydenver69:
ND. Si je voulais limiter le nombre de transactions à 5, devrais-je modifier d'autres paramètres ? Merci.

Changez MaxTrader en 5.

Comme je le vois - la taille maximale du lot pour toutes les paires était de 0,9, donc c'est quelque chose comme

0.01

0.02

0.03

0.05

0.08

0.13

0.21

0.34

0.55

0.90

J'ai Maxtrades = 10 donc 0.9 est un maximum pour moi.

si vous avez Maxtrades = 5 donc 0.08 sera un maximum pour vous.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

 
newdigital:
Je change MaxTrader à 5.

Comme je le vois - la taille maximale du lot pour toutes les paires était de 0,9, donc c'est quelque chose comme

0.01

0.02

0.03

0.05

0.08

0.13

0.21

0.34

0.55

0.90

J'ai Maxtrades = 10 donc 0.9 est un maximum pour moi.

si vous avez Maxtrades = 5 donc 0.08 sera un maximum pour vous.

===================

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour le cadre temporel M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

Ok, merci ND. J'essaie juste de déterminer quelle taille de compte serait nécessaire pour cela.

 

si vous regardez ce post (#4201) :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page280

Je négocie donc AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDCHF et USDJPY.

Depuis le 14 août.

Et regardez toujours la partie "Mes commentaires pour cette semaine" du post (je téléchargerai les relevés hebdomadaires pendant le week-end sur ce fil).

Par exemple, la taille maximale des lots pour les paires de devises depuis le 14 août :

AUDJPY : 0.9

EURCHF : 0.9

EURJPY : 0.21

EURUSD : 0.21

USDCHF : 0.9

USDJPY : 0.02.

Donc, si la taille maximale du lot est petite, cela signifie que nous avons un petit téléchargement pour cette paire et que nous pouvons utiliser une taille de dépôt plus petite pour négocier.

Et je tiens à répéter que l'intervalle de temps le plus sûr à utiliser avec cet EA et pour ces paramètres est le H1.

J'utilise M1

 

@mrtools :

vous avez trouvé l'indicateur xTDI-Arrow. c'est un tdi, qui donne des alertes, si les lignes de tdi se croisent. peut-être que vous pouvez utiliser une partie du code source pour des signaux d'achat ou de vente.

Dossiers :
 

Il s'agit de la déclaration mise à jour en dollars en utilisant 10points_3_Smi_1.01 EA sur l'échelle de temps m30 depuis le 11 de ce mois. J'ai besoin d'expliquer quelque chose d'autre, je vis aux Etats-Unis et je travaille le soir 40+ heures par semaine, l'EA est sur mon ordinateur portable, donc quand je suis au travail, l'ordinateur portable s'éteint, jusqu'à ce que je rentre à la maison et le redémarre. Donc, si l'Ea est dans un trade quand l'ordinateur portable s'éteint, il reprend quand je rentre à la maison, et bien sûr aucun nouveau trade n'est ouvert pendant que l'ordinateur portable est éteint, je ne sais vraiment pas comment cela affecte les performances, en bien ou en mal, je veux juste informer.

 
newdigital:
si vous regardez ce post (#4201) :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page280

Je négocie donc AUDJPY, EURCHF, EURJPY, EURUSD, USDCHF et USDJPY.

Depuis le 14 août.

Et regardez toujours la partie "Mes commentaires pour cette semaine" du post (je téléchargerai les relevés hebdomadaires pendant le week-end sur ce fil).

Par exemple, la taille maximale des lots pour les paires de devises depuis le 14 août :

AUDJPY : 0.9

EURCHF : 0.9

EURJPY : 0.21

EURUSD : 0.21

USDCHF : 0.9

USDJPY : 0.02.

Donc, si la taille maximale du lot est petite, cela signifie que nous avons un petit téléchargement pour cette paire et que nous pouvons utiliser une taille de dépôt plus petite pour négocier.

Et je veux répéter - l'unité de temps la plus sûre à utiliser avec cet EA et pour ces paramètres - H1.

J'utilise M1

"Donc, si la taille maximale du lot est petite - cela signifie que nous avons un petit téléchargement pour cette paire et que nous pouvons utiliser une taille de dépôt plus petite pour trader."

J'ai été échaudé avant : la taille de lot max peut être petite dans 1 mois ou même 1 an mais cela ne garantit pas que le dd sera petit, non ?

 
snowyHH:
@mrtools : ci-joint vous trouvez l'indicateur xTDI-Arrow. c'est un tdi, qui donne des alertes, si les lignes tdi se croisent. peut-être que vous pouvez utiliser une partie du code source pour des signaux d'achat ou de vente.

Etant donné que le développement est toujours en cours avec la version smi et que la plupart des gens ont du succès avec elle, je veux maintenant terminer cette version, je travaille toujours sur d'autres caractéristiques de sécurité que je veux ajouter à cette version et pour l'instant je veux terminer celles-ci en premier. Ce que j'aimerais que vous fassiez, c'est tester manuellement différents indicateurs avec le TDI, décider lequel vous préférez, me montrer quelques relevés avec votre installation ou juste votre installation, puis nous partirons de là. Je connais le TDI, très bien modifié, beaucoup de versions différentes de celui-ci dans les autres sections du forum, (je n'étais pas sûr de quel TDI quand vous l'avez mentionné) si vous vérifiez le fil de Synergy ici dans ce forum, il y a une version mtf avec des flèches sur la croix rouge verte que j'ai postée là. Je pense que vous avez une bonne idée, mais je veux d'abord terminer cette version.