10points 3.mq4 - page 407

 
ChicagoRob:
Seulement si la taille du lot est la même.

Merci, alors augmentera lotincrease

 

Bonjour, mrtools et newdigital,

J'ai passé 3 heures de plus à essayer de backtester, démolir et tester en direct l'EA ici, mais toujours pas d'ouverture de position.

Vous êtes des experts ici et vous apportez votre expertise pour laquelle nous sommes très reconnaissants. Nous sommes prêts à consacrer notre temps à tester différentes possibilités afin que tous connaissent les meilleurs paramètres.

Il serait efficace que notre temps génère toujours des résultats de test, contrairement aux 3 heures ci-dessus.

Puis-je suggérer que l'un d'entre vous nous dise en termes clairs :

Version de l'EA à tester (post#)

timeframe

paires à tester

préréglage à utiliser

plateforme à utiliser

afin que nous fassions exactement ce que vous nous avez conseillé.

En outre, si nous savons ce que signifie chacun des paramètres de réglage, nous pourrons passer du temps à jouer avec différentes combinaisons pour espérer obtenir de meilleurs résultats.

Pourriez-vous nous donner une brève phrase derrière chaque paramètre afin que nous sachions ce qu'ils signifient ?

Magic=41951

EcnBroker=1

TakeProfit=50.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=20.00000000

MaxTrades=10

Pips=20

slippage=5

SecureProfit=5

Protection du compte=1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

barre=1

mm=0

risque=0.10000000

lotincrease=1.63000000

SpreadProtection=1

PipTolerance=5

OsMA_is=OsMa Paramètres

FastEMA=12

SlowEMA=26

SignalSMA=9

OsMatf=30.00000000

CenterofGravity_isv=Centre de gravité Paramètres

Per=10

Prix=4

Cogtf1=240.00000000

Cogtf2=30.00000000

T3VhfPeriods_is=Paramètres VHF

VHF_Period1=14

T3Period1=5

T3Price1=0

T3Hot1=0.70000000

T3Original1=1

VHF_Period2=7

T3Period2=5

T3Price2=0

T3Hot2=0.70000000

T3Original2=1

Paramètres _smi=Smi

Longueur=13

Smooth1=25

Lisse 2 = 2

Signal=5

SmiPrice=0

Merci beaucoup.

forexjim

 
forexjim:

Je suggère que l'un d'entre vous nous le dise en termes clairs :

version d'EA à tester (post#)

cadre temporel

paires à tester

préréglage à utiliser

plateforme à utiliser

afin de faire exactement ce que vous nous avez conseillé.

J'ai utilisé cet EA (post #4027) https://www.mql5.com/en/forum/174975/page269 avec ces paramètres (post #4049) https://www.mql5.com/en/forum/174975 pour de nombreuses paires (j'ai juste changé le numéro magique pour qu'il soit unique pour chaque paire) pour M1 timeframe FXCM broker avec taille de lot min = 0.01. Après 3 jours de trading (résultats de trading - voir post #4049) - j'ai sélectionné quelques paires qui peuvent être moins risquées que les autres (post #4049) https://www.mql5.com/en/forum/174975

 

Négociation d'aujourd'hui sur Ibfx. Il semble qu'il y ait eu une progression assez profonde à quelques reprises, mais jusqu'à présent, on s'en est sorti. Négociation sur les paramètres par défaut de l'échelle de temps M1, sauf l'augmentation de lot fixée à 1,75, plus tard dans la journée.

 
newdigital:
J'ai utilisé cet EA (post #4027) https://www.mql5.com/en/forum/174975/page269 avec ces paramètres (post #4049) https://www.mql5.com/en/forum/174975 pour de nombreuses paires (j'ai juste changé le numéro magique pour qu'il soit unique pour chaque paire) pour M1 timeframe FXCM broker avec taille de lot min = 0.01. Après 3 jours de trading (résultats de trading - voir post #4049) - j'ai sélectionné quelques paires qui peuvent être moins risquées que les autres (post #4049) https://www.mql5.com/en/forum/174975

Salut, Newdigital,

Merci pour ces conseils précis :

EA : du post #4027

Timeframe : M1

Preset : du post #4049

Plateforme : FXCM mt4

J'ai backtesté l'EURUSD de 2000 à 2011 avec ce résultat :

Je vais tester la démo avec les mêmes paramètres à partir de dimanche.

Dossiers :
eurusd_m1.gif  6 kb
eurusd_m1.htm  32 kb
 

Je vais aussi faire des tests en amont et je posterai les résultats.

En ce qui concerne votre backtesting, il s'agit d'une martingale, ce qui signifie qu'il perdra tôt ou tard à cause de la martingale. Si nous trouvons des paires rentables, nous pourrons améliorer ce système.

Parce qu'il est impossible d'améliorer ce système sans trading/forward testing.

D'ailleurs, cet EA (10points 3 original) doit être utilisé pour le temps H1.

Je vais trader sur M1 juste pour voir les résultats plus rapidement.

 
mrtools:
Forexjim, avez-vous lu mon dernier message, avez-vous essayé de faire un backtest avec une taille de lot de .10 au lieu de .001, si votre courtier n'autorise pas les micro-lots, je vous conseille de ne pas utiliser cette Ea sur ce compte, à moins que vous n'ayez un compte extrêmement important. Une fois que nous aurons établi cela, nous pourrons passer à autre chose, toutes les démos de FXCM que j'ai eues n'autorisaient qu'une taille de lot de .10, donc là où il est dit extern int Lots=0.01000000, changez Lots en Lots=.10, puis faites un backtest. Si le back test fonctionne en utilisant une taille de lot de .10, alors vous devez trouver un autre courtier.

Bonjour, Mrtools,

J'ai confirmé que le compte de démonstration FXCM acceptait une taille de lot de 0,01 en entrant et sortant manuellement une position de 0,01.

Demain, je vais essayer de reproduire le résultat de la démo de Newdigital sur ma plateforme FXCM. Après cela, je pourrai le tester en direct.

Merci.

forexjim

 
newdigital:
Je vais également faire un test de démonstration et je posterai les résultats.

Quant à votre backtesting, il s'agit d'une martingale, ce qui signifie qu'il perdra tôt ou tard . En raison de la martingale, si nous trouvons des paires rentables, nous pourrons améliorer ce système.

Parce qu'il est impossible d'améliorer ce système sans trading/forward testing.

Au fait, cet EA (10points 3 original) devrait être utilisé pour la trame temporelle H1.

Je vais trader sur M1 juste pour voir les résultats plus rapidement.

Bonjour, Newdigital,

Merci pour la correction du timeframe :

EA : du post #4027

Timeframe : H1

Preset : du post #4049

Plateforme : FXCM mt4

Résultat :

Je vais tester la démo avec le même réglage à partir de dimanche.

Merci.

forexjim

Dossiers :
eurusd_h1.gif  6 kb
eurusd_h1.htm  32 kb
 

Cette présélection dure plus longtemps :

EA : du post #4027

Timeframe : H1

Préréglage : Magic=41955 ; EcnBroker=false ; TakeProfit=50 ; Lots=0.01 ; InitialStop=1 ; TrailingStop=10 ; MaxTrades=15 ; Pips=25 ; slippage=5 ; SecureProfit=1 ; AccountProtection=1 ; OrderstoProtect=3 ; ReverseCondition=0 ; bar=1 ; mm=true ; risk=0.12 ; lotincrease=2 ; SpreadProtection=true ; PipTolerance=5 ; OsMA_is="Paramètres OsMa" ; FastEMA=12 ; SlowEMA=26 ; SignalSMA=9 ; OsMatf=0 ; CenterofGravity_isv="Paramètres du centre de gravité" ; Per=10 ; Price=4 ; Cogtf1=0 ; Cogtf2=0 ; T3VhfPeriods_is="Paramètres VHF" ; VHF_Period1=28 ; T3Period1=5 ; T3Price1=0 ; T3Hot1=0.7 ; T3Original1=false ; VHF_Period2=14 ; T3Period2=5 ; T3Price2=0 ; T3Hot2=0.7 ; T3Original2=false ; _smi="Paramètres Smi" ; Length=13 ; Smooth1=25 ; Smooth2=2 ; Signal=5 ; SmiPrice=0 ;

Plateforme : FXCM mt4

Pourquoi ?

Merci.

forexjim

 

Non.

Je veux dire : cet EA 10 points a été créé à l'origine pour le cadre temporel H1 il y a plusieurs années (et je l'ai utilisé en mode semi-automatique pour H1).

Dans cette version, j'ai utilisé M1.

Je vais faire un test en amont à partir de dimanche/lundi en utilisant M1.

Donc, voyons voir.

En ce qui concerne le backtesting donc ... comme je le vois dans le code de cet EA - il est utilisé OSMA pour le temps M30 et Centre de gravité pour le temps M30 et H4. Je veux dire : nous pouvons sélectionner n'importe quelle période pour trader mais l'EA prendra la valeur de l'OSMA sur M30 et le Centre de Gravité sur M30 et H4. Cela a été codé dans cet EA. Dans ce cas - c'est un EA MTF et tout backtest n'est pas valide, désolé.