10points 3.mq4 - page 373

 

10points 3.mq4 MagicNumber

Cher davidke20,

Merci, pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter magicnumber à cette version, je voudrais exécuter à la fois l'achat et la vente sur deux graphiques de la même devise dans le même compte.

Merci,

LOLO

10points_3.mq4

Dossiers :
10points_3.mq4  10 kb
 
lolo:
Cher davidke20,

Merci, Pourriez-vous avoir l'amabilité d'ajouter magicnumber à cette version, je voudrais exécuter à la fois l'achat et la vente sur deux graphiques de la même devise dans le même compte.

Merci,

LOLO

10points_3.mq4

Voilà, c'est fait

Salutations

David

Dossiers :
 

Super EA ?

Est-ce qu'un ami peut me dire si 10 points3 EA est le meilleur scalping EA ou quelque chose comme ça ?

Combien de paires il peut trader mieux avec des performances en direct.

Veuillez me montrer sa configuration.

TKS A LOT

 
worldreview:
Un ami pourrait-il me dire si l'EA 10Points3 est le meilleur EA de scalping ou quelque chose comme ça ?

Combien de paires peuvent être mieux négociées en direct ?

Veuillez me montrer sa configuration.

TKS A LOT

La dernière fois que j'ai vérifié, 10Points3 n'était pas un EA scalping en soi. Pour le moment, l'EA est toujours en cours de développement. Les meilleures paires sur lesquelles utiliser cet EA seraient celles à faible volatilité et à tendance comme USDJPY, etc.

 

Configuration de

Merci pour votre réponse.

Quel TF utilisez-vous ? M1 ?

Je l'ai testé sur gbp/jpy, il semble rentable.

comment est votre idée pour moi

tks

 
worldreview:
Merci pour votre excellente réponse.

Quel TF utilisez-vous ? M1 ?

je l'ai testé sur gbp/jpy,il semble rentable

comment est votre idée pour moi

tks

Bonjour worldreview,

Les délais, les paramètres, les résultats des tests effectués pendant plusieurs mois, les résultats des tests en argent réel, etc. ont été décrits à plusieurs reprises dans ce fil de discussion.

Essayez de lire ce fil à partir de la page 300 par exemple.

 

Essayez de décomposer les transactions sur la moyenne de la fourchette réelle de la paire et divisez par 5 pour le nombre de transactions, ce qui fonctionne très bien pour moi.

 

peut-on utiliser cette ea pour le trading en direct ? y a-t-il des restrictions ?

 
ocan:
peut-on utiliser cet ea pour le trading en direct ? y a-t-il des restrictions ?

Je vous recommande de ne pas tester cette EA en direct. C'est une bombe qui attend d'exploser. Elle tuera votre compte si vous ne savez pas ce que vous faites, ce n'est qu'une question de temps.

 
ocan:
peut-on utiliser cette ea pour le trading en direct ? y a-t-il des restrictions ?
jturns23 :
Je vous recommande de ne pas tester cet EA en direct. C'est une bombe qui attend d'exploser. Il va tuer votre compte si vous ne savez pas ce que vous faites, ce n'est qu'une question de temps.

La meilleure façon de vivre avec ce type d'EA :

1. Faites un test de démonstration jusqu'à ce que vous ayez un gros DD

2. Ensuite, juste après une grosse chute (DD) lors du test, passez en direct.

Les DD sont des cycles et vous aurez le temps de gagner de l'argent entre deux DD. Retirez votre capital et recommencez sur la démo ... et ainsi de suite.

FerruFx