10points 3.mq4 - page 352

 
vuvibon:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. J'ai testé beaucoup d'EA et je les ai même utilisés sur mon compte réel. J'aime mieux 10point3, bien qu'il ait effacé mon compte plusieurs fois. Il y a 2 semaines, j'ai changé maxtrade 12 à 20 (je continue à doubler la taille des lots jusqu'à atteindre maxtrade 20, tp 10, pipstep 6) et j'ai découvert que le résultat était bon (voir ma déclaration). Mes favoris sont H1USDJPY, H1 NZDUSD, et H1 EURCHF. Mais je n'aime pas le laisser trader sur les news à cause du pipstep 6.

Je vous souhaite d'avoir des milliers de pip !

BonDallas

Bonjour

Est-ce que vous utilisez cet EA la nuit ?

si le test fonctionne jusqu'à ce que s'il vous plaît montrer nouvelle statmant

 
birami:
Bonjour

Utilisez-vous cet EA la nuit ?

si le test fonctionne jusqu'à ce que s'il vous plaît montrer nouvelle statmant

Oui, tout le temps. L'heure que vous voyez dans ma déclaration est l'heure d'IBFX. C'est-à-dire l'heure GMT.

Avec mes paramètres, vous avez besoin d'au moins 3000$, d'un micro-lot (0.01= 1pip=1cent), d'un trade sur EURJPY, USDJPY, NZDUSD, d'un timefame horaire. Mais faites votre propre test, essayez d'abord de l'exécuter sur votre démo. Et n'oubliez pas : NE PAS TRADER SUR LES NOUVELLES !

Meilleures salutations,

BonDallas

 

10p3v.02

Depuis le début de cette discussion en août 2006, j'ai testé de nombreuses paires et versions. Au début, j'ai trouvé que les paires JPY étaient généralement trop volatiles pour sa nature agressive et j'ai fini par me contenter de la paire EURUSD en évitant de trader les périodes les plus volatiles.

Maintenant, j'utilise un multiplicateur encore plus agressif que le X2 original et j'ai construit un compte de démonstration de 78 $ jusqu'à 240,31 $. De plus, je prends plus de risques en négociant l'échelle de temps 15M. Depuis le 26 novembre, j'ai mis à jour ce fil de discussion sur les progrès de 10p3v0.02 afin que les lecteurs réguliers soient au courant de cette expérience. J'ai également utilisé les mêmes paramètres en direct avec des résultats utiles.

J'ai essayé de faire en sorte que la plateforme produise une déclaration continue depuis le 26 novembre, mais il semble que j'ai perdu les résultats des deux premiers mois. Cependant, en affichant deux périodes, la première jusqu'au 29 janvier de mes propres dossiers et la seconde du 30 janvier à aujourd'hui, l'historique complet peut être vu.

L'EA et le fichier d'ensemble ont été postés au cours des deux dernières semaines.

John

Dossiers :
10p3j.gif  5 kb
10p3j.htm  265 kb
 

Yeoleven, avez-vous comparé le vs03 avec le 02 ?

Excellents rapports,

Je trade également en direct avec Vs03 depuis 1 mois maintenant, je suis très satisfait en utilisant 60min . Avez-vous comparé le vs03 avec le vs02 côte à côte ? Je suis curieux de voir lequel est le plus performant.

Merci

Berdj

 

Merci pour cette mise à jour, Yeoleven. J'avais supposé que les crosses JPY seraient plus rentables en raison de la volatilité. Cela confirme les résultats que j'ai obtenus !

 
berdj:
Superbes rapports,

Je trade également en direct avec Vs03 depuis 1 mois maintenant, je suis très satisfait en utilisant 60min . Avez-vous comparé le vs03 avec le vs02 côte à côte ? Je suis curieux de voir lequel est le plus performant.

Merci

Berdj

Définitivement, la V002 surpasse la V003. Parce que la V003 est conçue pour la sécurité. La différence entre les deux est que le v002 négocie au début de la barre, jusqu'à ce qu'une heure passe, puis il arrête de négocier. Tandis que v003 ne prend qu'un seul trade au début de l'heure, après la clôture du trade, il ne fera plus de trade. Comme John l'utilise sur M15, l'EA continuera à trader pendant 15 minutes lorsque le signal apparaîtra. Pour plus de détails sur les différences entre ces séries v0, veuillez vous référer au post #3228 à la page 323. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 
MuddBuddha:
Merci pour cette mise à jour, Yeoleven. J'avais supposé que les croisements JPY seraient plus rentables en raison de la volatilité. Cela confirme les résultats que j'ai obtenus !

Le JPY est tout simplement trop dangereux pour les martingales. Au fait, joli avatar

Salutations

David

 
 

Quelqu'un a-t-il essayé cette méthode sur l'EUR/GBP ?

 

fxopen

quelqu'un peut-il donner les paramètres du micro compte fxopen, s'il vous plaît ?