10points 3.mq4 - page 336

 
davidke20:
D'après mon expérience, l'EA devrait fonctionner correctement sur toutes les heures avec H1 sauf la session US ~ clôture de Londres. Je vous souhaite bonne chance à tous. Pour Rudi, veuillez retirer votre argent puisque vous l'avez déjà doublé. Je ne peux pas imaginer ce qui va se passer ensuite. N'oubliez jamais de garder le capital de départ, mais préparez-vous au pire. Vous voulez augmenter votre compte ? Les sacrifices viennent en premier. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations

David

Ok, alors le réglage de John serait toujours valable 18:00 à 13:00

 
davidke20:
Selon mon expérience, l'EA devrait fonctionner correctement sur tous les temps avec H1 sauf la session US ~ london closing. Je vous souhaite bonne chance. Pour Rudi, veuillez retirer votre argent puisque vous l'avez déjà doublé. Je ne peux pas imaginer ce qui va se passer ensuite. N'oubliez jamais de garder le capital de départ et de vous préparer au pire. Vous voulez augmenter votre compte ? Les sacrifices viennent en premier. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations

David

Merci David... :)

Salutations

Rudi

 

Quelqu'un peut-il me guider vers le post où se trouve la dernière EA avec les paramètres de John.

Serons-nous en mesure de coder les heures de trading dans l'EA afin que l'EA n'effectue pas de transactions entre la session américaine et la fermeture de Londres ?

Merci

 
yusof786:
Quelqu'un pourrait-il me guider vers le post où se trouve le dernier EA avec les paramètres de John.

Serons-nous en mesure de coder les heures de trading dans l'EA afin que l'EA ne trade pas la session US ~ la fermeture de Londres ?

Merci

Vous ne prenez même pas la peine de lire quelques pages en arrière ? Comment sommes-nous supposés vous aider ? Vous ne savez même pas que l'EA a déjà codé un filtre temporel pour éviter la session US~London closing ? Vous prévoyez de le mettre sur un compte sans même vous soucier de quel EA il s'agit ?

 
davidke20:
Vous n'avez même pas pris la peine de lire quelques pages en arrière ? Comment sommes-nous censés vous aider ? Vous ne savez même pas que l'EA a déjà codé un filtre temporel pour éviter la session de clôture US~Londres ? Vous envisagez de le mettre sur un compte sans même vous soucier de savoir de quel EA il s'agit ?

Calme-toi David, Yusof demande juste de l'aide. Peut-être que vous pouvez simplement lui donner un lien vers le post à la place.

Nous sommes tous des débutants dans la création d'EA, pas comme vous. ....EXPERT

 
azam575:
Calme-toi David, Yusof demande juste de l'aide. Vous pouvez peut-être lui donner un lien vers le message à la place.

Je ne vois pas pourquoi nous devrions continuer à mettre à jour des messages inutiles. Toutes les quelques pages, il y aura des gens qui poseront la même question. Savez-vous pourquoi il y a 3000 messages en 10p3 ? C'est parce que 80% des messages répondent à la dernière version. Personne ne s'intéresse à l'EA. Et vous ? Ou vous ne vous intéressez qu'à la version d'ADX_MACD qui vous rapporte de l'argent ? Ne vous méprenez pas. Je ne perds pas mon calme. Si vous me connaissez plus tôt, vous savez que je suis une personne très sarcastique. Le post ci-dessus est seulement un rappel pour les gens de continuer à étudier le fil, au lieu de la mauvaise intention. Quand vous me voyez mettre les gens à l'envers, c'est là que j'ai perdu mon sang-froid.

azam575 :

Nous sommes tous des débutants dans l'EA, pas comme vous....EXPERT

Tu essaies d'être sarcastique ? Cela ne me semble pas positif. Je ne vous ai jamais accusé parce que je sais que vous avez suivi le fil de discussion depuis le jour où j'ai posté la version 0.01. Je ne m'attendrai jamais à ce que les gens sachent coder comme la plupart des codeurs ici à TSD. Si tout le monde code aussi EA, qui va faire les tests en amont ?! Je ne me soucie pas de savoir si vous êtes un nouveau ou un ancien, tant que vous faites attention au fil de discussion et que vous respectez notre travail, je suis plus qu'heureux d'aider et de contribuer. Comment pouvez-vous tolérer que, lorsque vous faites attention à tout le travail, d'autres personnes interviennent et vous demandent " Où en étions-nous ? Des résultats ? Lequel est le meilleur pour que je puisse commencer à gagner de l'argent ?" Cliquez sur le profil de Yusof786 et vérifiez ses messages, vous comprendrez quel genre de personne il est (à moins qu'il ne soit votre ami personnel que vous connaissez tous les deux, alors vous pouvez trouver qu'il n'a aucun problème).

Salutations

David

 

Backtest de 2003 sur un graphique de 4 heures avec un départ de 500 $. Fichier de configuration inclus.

Dossiers :
 
adrazz:
Backtest de 2003 sur un graphique de 4 heures avec un départ de 500 $. Fichier de configuration inclus.

Merci pour votre contribution. Une chose me préoccupe : avez-vous téléchargé les données avant d'exécuter le backtest? Parce que j'ai vu que le backtester montre une qualité de modélisation de N/A. Ce qui peut être un résultat de backtest invalide.

Salutations

David

 
davidke20:
Merci pour votre contribution. Une chose me préoccupe : avez-vous téléchargé les données avant d'exécuter le backtest ? Parce que j'ai vu que le backtester montre une qualité de modélisation de N/A. Ce qui peut être un résultat de backtest invalide.

Salutations

David

Ah oui, ok, je vais tester à nouveau... Merci.

 

Ok, essayons à nouveau, comme précédemment, mais avec une qualité de modélisation de 90%, de meilleures données.

Dossiers :