10points 3.mq4 - page 335

 

10p3v002 live statement le même lot de 0.01 a des pertes différentes en $.

yeoeleven:
Jim,

Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle les trades ont été fermés alors qu'ils étaient impliqués dans la progression ; pouvez-vous vérifier vos paramètres ? Mon compte de démonstration n'a jamais fait cela, il n'a clôturé qu'en profit.

Mon compte a des problèmes en ce moment et j'espère qu'un retour des prix lui permettra de survivre. Lorsque la progression reviendra à la rentabilité ou atteindra l'appel de marge, je publierai le relevé détaillé.

La réponse aux différentes fermetures réside dans la progression, la première perte s'est produite dans une progression qui est allée jusqu'à .27 et la seconde progression est allée jusqu'à .81. Il est clair que plus la progression est longue, plus la première transaction doit parcourir de distance.

John

Bonjour John,

Si par progression, tu entends 0,01 à 0,03 à 0,09, etc. Je vous comprends, mais je ne comprends pas pourquoi le premier lot de vente de 0,01 dans une progression est de -0,13 et le premier lot de vente de 0,01 dans une progression ultérieure est devenu -0,78. Quelle est la cause de cette augmentation ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonne chance,

forexjim

 

Différences

forexjim:
Bonjour John,

Si par progression, vous entendez 0,01 à 0,03 à 0,09, etc. Je vous comprends, mais je ne comprends pas pourquoi le premier lot vendu de 0,01 dans une progression est de -0,13 et que le premier lot vendu de 0,01 dans une progression ultérieure est devenu -0,78. Quelle est la cause de cette augmentation ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

La meilleure solution,

forexjim

Regardez le slippage, vous remarquerez que la première progression s'est fermée dans la direction opposée, ce qui donne l'effet d'une perte plus petite, mais la seconde a donné une perte plus grande. Ensuite, regardez l'effet de la progression supplémentaire sur la différence de mouvement de la transaction avant la clôture. Passez en revue chaque progression et regardez de combien le prix a dû se déplacer : dans la première progression, les pips se sont déplacés de 16, mais dans la seconde de 21.

Ce sont deux raisons pour lesquelles il y a une différence entre les pips fermés, mais tout cela est académique car la première transaction n'aurait pas dû être fermée à .27. Vérifiez les paramètres ou avez-vous fermé manuellement la première transaction ?

John

 
forexjim:
Salut, Yeoeleven,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les mêmes ventes de lots de 0.01 ont une différence de perte de 7 fois (encerclée) ?

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim

Salut forexjim,

Après avoir regardé votre relevé, je remarque que votre dépôt est seulement de 100 $. Ce n'est pas suffisant pour ouvrir un 6ème niveau à 2,43 lots. D'après mon expérience, vous aurez besoin de quelque chose comme 250 $ dans le solde du compte pour avoir assez de marge libre pour ouvrir un 6ème niveau. Vérifiez en cliquant sur l'onglet Journal et recherchez les erreurs rouges avec le message "order sell 2.43 EURUSD opening at .... failed [Not enough money]".

Sans un 6ème niveau ouvert, le groupe devra compter sur le dernier trade ouvert, qui dans votre cas le 5ème niveau à 0.81 lot pour récupérer. Il est évident que ce n'est pas le cas et que le groupe entier subit une perte.

Avec Pips=5, et un dépôt de 250$, vous pouvez ouvrir jusqu'au 6ème niveau. Ce qui signifie que si le marché évolue contre vous pendant plus de 30 pips (6 x 5) sans se rétablir, alors vous aurez des problèmes. Pour que l'EA vous donne du profit avec le réglage que vous utilisez, vous devrez trader pendant les périodes où le marché ne baisse pas de plus de 30 pips d'affilée. Pour l'EURUSD, cette période sera principalement le soir après la fermeture de New York. Traitez pendant cette période, et tout devrait bien se passer. Évitez également les jours d'actualité et arrêtez de trader avant l'ouverture de Londres le matin.

La perte que vous avez subie est à 13h30 GMT aujourd'hui (24 janvier). Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour trader dans la journée à cause de trois nouvelles majeures : 1.30pm GMT Unemployment Claims, 3.00pm Existing Home Sales, et à 4.35pm ECM President Trichet Speaks. Le marché s'est calmé vers 18h00 GMT. Pour obtenir les dernières nouvelles, allez sur Forex Factory - réglez le calendrier et le filtre pour afficher les devises EUR et USD, ainsi que les alertes rouges. Vous obtiendrez alors la liste des "moments dangereux" où vous devez éviter de trader, à moins que vous n'utilisiez un EA qui tire spécifiquement parti des pics du marché. Malheureusement, 10p3 ne le fait pas.

 
forexjim:
Salut, Yeoeleven,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les mêmes ventes de lots de 0,01 ont une différence de perte de 7 fois (encerclée) ?

Merci beaucoup.

Best,

forexjim

D'après votre déclaration, c'est un scénario très désastreux. Les 7 fois de pertes sont dues au fait que le lot 0.81 n'a pas réussi à clôturer avec profit, donc vous avez également perdu près de 70% de votre compte. Je suis désolé pour votre perte. Je suis bien conscient que les gens ont les yeux ouverts par les tests de John sur la M15. Gardez à l'esprit que la M15 n'a pas subi de test d'optimisation. Il ne fait aucun doute que les tests sur la M15 sont plus rentables à court terme. Mais il y a aussi le risque de raccourcir la durée de vie du trading. Comme je l'ai dit précédemment, la v0.02 est susceptible de survivre 1 ~ 3 ans en backtest avec H1. Avec les mêmes conditions pour trader sur M15, la probabilité est presque divisée par 4. Les chances de recevoir un appel de marge d'un an sont devenues 3 mois ! Si l'on se réfère à la date de début du test de John, c'est-à-dire du 28 novembre 2007 à aujourd'hui, soit presque 2 mois. Tout a explosé comme prévu. Et c'est la pire des malchances que vous ayez commencé un jour avant la ligne DEAD. À mon avis, la version 0.03 devrait être plus sûre.

A propos de 10poine3ke20, c'est la version précédente que j'ai modifié l'EA pour qu'il puisse être utilisé sur le compte nano d'IBFX. Le multiplicateur de double down est en place pour la 1ère fois. Le comportement de l'EA changera en fonction du multiplicateur (qui existe aussi dans cette version). En changeant le Multiplicateur à 1.64, l'EA se comportera comme ci-dessous :

0.10

0.16

0.27

0.44

0.72

1.19

1.95

3.19

Je ne mets plus à jour Forex Factory car ses membres ne fournissent pas de tests backtest/forward et de données pour moi. Contrairement à TSD, nous avons un grand nombre de contributeurs qui sont prêts à partager leurs idées. Il n'y a pas de raison de faire tout le travail difficile ici dans TSD et de partager le gâteau dans FF. Au moins s'ils veulent avoir un aperçu de notre travail, ils devront venir à TSD et lire les quelques milliers de messages ici.

Encore une fois, j'espère que vous pourrez mettre l'EA en test démo pendant un certain temps avant de décider de le lancer dans un compte réel. C'est un gâchis que j'ai vu vos 70 dollars être anéantis. Le même sentiment que le clou de la chaise en bois s'est desserré, lorsque vous vous asseyez dessus, il a accidentellement enchéri sur votre testicule. En attendant, j'essaie toujours de développer la v0.04.

Salutations

David

 

Je n'avais pas réalisé que vous utilisiez ça sur votre compte réel, forexjim. Je suis désolé pour votre perte.

Je voudrais conseiller à tout le monde de connaître intimement cet EA avant de le mettre sur des comptes réels. Vous devez comprendre quels sont les paramètres, ce qu'ils font, comment ils le font, quel type de marché est le mieux adapté aux paramètres que vous utilisez, et surtout, quel type de marché effacera votre compte.

Faites une évaluation approfondie des risques avant d'être satisfait des paramètres. Planifiez soigneusement le moment et la devise à utiliser et assurez-vous que le marché pendant ce moment choisi est adapté à vos paramètres. Si vous faites ce travail, l'EA générera des profits facilement.

Ok, maintenant regardons les paramètres que vous avez utilisés. Je pense que vous avez copié les paramètres de John qui sont Pips=5 et Multiplicateur=3. Utilisez une simple feuille de calcul Excel pour calculer combien de niveaux d'ordres pouvez-vous ouvrir avec le solde de votre compte. Pouvez-vous ouvrir un 6ème niveau ? Un 7ème peut-être ?

Une fois que vous avez déterminé cela, calculez combien de pip perdus il faudra pour ouvrir ce dernier niveau. Ceci sera L dans le graphique ci-dessous. Pour récupérer de cette perte, le marché devra remonter avec r nombre de pips pour clôturer le groupe en profit ou en équilibre.

L est en fait le nombre maximum de transactions que vous pouvez vous permettre de multiplier par la valeur en pips.

r est approximativement équivalent à la valeur en pips. Bien qu'un calcul plus précis puisse être effectué à l'aide d'Excel en fonction du niveau de vos OrdersToProtect. Mais en règle générale, r est à peu près équivalent à la valeur Pips elle-même.

Maintenant, regardez le marché. Faites défiler le graphique et regardez attentivement les tendances sur la façon dont elles se comportent quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement. Habituellement, les paires comme l'EURUSD et le GBPUSD ont un modèle. Il y aura des périodes de calme, généralement lorsque l'hémisphère occidental dort, et il y aura des périodes de volatilité.

Regardez les courbes qui ressemblent à celles que vous pouvez vous permettre. Par exemple, si vous pouvez vous permettre d'ouvrir seulement 5 transactions, alors regardez où L = 30 et r = 5. Notez les moments où ces zones existent dans votre carnet ou votre journal. Évitez les moments où L est supérieur à 30 sans avoir r pour l'étayer.

Expérimentez différents paramètres pour répondre aux différentes tendances du marché. Si la période entre midi et le soir voit un mouvement régulier de pip d'environ 100, alors réglez peut-être votre Pips = 20. Je ne sais pas. Essayez et expérimentez.

Vous devez également savoir quel scénario entraînera l'effacement de votre compte. La plupart des courtiers mettront fin à vos transactions automatiquement si le solde de votre compte a diminué de moitié, alors utilisez ceci comme guide. Combien de pip de baisse subirez-vous avant que le solde de votre compte ne soit réduit de moitié ? Une fois que vous avez déterminé cela, regardez à nouveau les graphiques pour éviter les zones où cela se produit. Ajustez vos paramètres si vous souhaitez toujours trader pendant ces heures. Si vous pensez que la valeur des pips devient trop importante, essayez de réduire le multiplicateur. Avec un multiplicateur plus petit, vous pouvez vous permettre d'ouvrir plus de niveaux de transaction. Mais encore une fois, le multiplicateur étant plus petit, il faudra plus d'efforts pour récupérer, donc r devient plus grand dans le graphique. Regardez à nouveau les graphiques et voyez s'il y a une correspondance.

Il n'existe pas de "réglage universel" qui puisse être utilisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Essayez d'utiliser différents paramètres à différents moments de la journée. Par exemple, pour StartTrade = 0 et StopTrade = 8, vous pouvez utiliser Pips = 5, et pour StartTrade = 8 et StopTrade = 14, utilisez Pips = 10, ou Pips = 7, Multiplicateur = 2. Vous pouvez le faire en ouvrant plusieurs graphiques de la même devise. Sur chaque graphique, attachez le même EA, mais avec des paramètres différents. Assurez-vous que le numéro magique sur chaque graphique est unique pour éviter qu'ils ne soient confondus. Ou pour être sûr, évitez complètement les périodes volatiles.

Peut-être que 10p3 n'est pas adapté à certaines périodes de temps. Par exemple, dans mes tests, j'utilise 10p3 entre 0000 et 0600 GMT en utilisant les paramètres de John. Entre 0600 et 1000, j'utilise un autre EA que j'ai écrit moi-même (voir la section Trading manuel). Je n'ai pas encore trouvé une bonne stratégie pour aborder le marché pendant l'ouverture de New York. J'ai quelques idées, mais cela est discuté dans un autre forum.

Avec beaucoup de travail, de recherche et d'analyse, vous pouvez faire de cet EA un gagnant. La hâte et l'impatience brûleront votre compte très rapidement.

Dossiers :
 

10p3v002.

Bonjour, Yeoeleven, davidke20, et Azmel,

Merci beaucoup pour vos conseils et votre enseignement.

1. Je n'ai pas interféré manuellement avec l'EA. Le 10p3v002 exact et le preset de John ont été utilisés. Je pense qu'Azmel a raison de dire que le 6ème niveau n'a pas pu être entré car la marge libre n'était pas suffisante.

2. Azmel a tout à fait raison, j'ai besoin de faire beaucoup de tests et de comprendre avant de me jeter à l'eau.

3. En regardant le relevé en direct, la progression de la vente perdante était de -0.78, -2.25, -6.39, -17.82, -49.41. Plus tôt, il y avait une progression de vente gagnante -0.13, -0.21, -0.09, 1.62. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que la transaction de 0,01 lot soit toujours à 0,13, sans lui laisser la possibilité de devenir 0,78 ou plus ?

Merci encore.

forexjim

 

mon résultat de 10p3 v003

réglage de toutes les sorties par défaut TF30M...

Dossiers :
 

J'ai eu de la chance cette semaine et la semaine dernière en utilisant les paramètres de John (je peux poster des relevés si vous le souhaitez) et je suis tout à fait d'accord avec Azmel en ce qui concerne la nécessité de rester à l'écart de la négociation de cet EA pendant les marchés à forte fluctuation comme le marché de l'Europe/Londres et de regarder les heures de nouvelles bien sûr.

Je vais changer les paramètres la semaine prochaine pour trader seulement de 20:00 GMT à 07:00 GMT, cela devrait continuer à bien se passer. Est-ce que tout le monde est d'accord avec ces horaires ?

 
matrixebiz:
J'ai eu de la chance cette semaine et la semaine dernière en utilisant les paramètres de John (je peux poster des relevés si vous le souhaitez) et je suis tout à fait d'accord avec Azmel en ce qui concerne la nécessité de rester à l'écart du trading de cet EA pendant les marchés de grands mouvements comme le marché de l'Europe/Londres et de regarder les heures de nouvelles bien sûr. Je vais changer les paramètres la semaine prochaine pour trader seulement de 20:00 GMT à 07:00 GMT, cela devrait continuer à bien se passer. Est-ce que tout le monde est d'accord avec ces horaires ?

Selon mon expérience, l'EA devrait fonctionner correctement sur tous les temps avec H1 sauf la session US ~ london closing. Je vous souhaite bonne chance. Pour Rudi, veuillez retirer votre argent puisque vous l'avez déjà doublé. Je ne peux pas imaginer ce qui va se passer ensuite. N'oubliez jamais de garder le capital de départ, mais préparez-vous au pire. Vous voulez augmenter votre compte ? Les sacrifices viennent en premier. Je vous souhaite bonne chance.

Salutations

David

 

10p3v0.02

J'ai utilisé LogMeIn à partir d'un ordinateur distant et j'ai constaté que mon petit compte de démonstration a finalement clôturé en profit. Mon compte réel a malheureusement reçu un appel de marge et la transaction à 2,43 a été fermée, ce qui m'a coûté quelques dollars, mais heureusement, avec cette transaction supprimée, le prix a pu dériver encore plus loin, ce qui m'a permis de revenir et de fermer le reste en profit. J'ai également été en mesure d'aider le compte réel en le négociant manuellement sur le chemin du retour.

Je publierai le relevé détaillé du compte de démonstration lorsque je retournerai à mon PC. Le message que j'ai appris de cette expérience est qu'il serait préférable de limiter les MaxTrades à 5 afin qu'après .01 .03 .09 .27 .81 la transaction se poursuive mais ne progresse pas jusqu'à 2.43 et que, comme mon compte de démonstration, elle résiste à la tempête.

Merci à tous ceux qui s'efforcent d'éliminer les inconvénients de ces versions de 10p3. Nous espérons que nous bénéficierons tous de leurs efforts.

John