10points 3.mq4 - page 300

 

Le fil n'est pas mort.

Fast_cris:
Ce fil n'est pas encore mort...

Ce fil a eu son anniversaire hier, il a été lancé le 29 août 2006, il a donc atteint une étape rarement atteinte ici sur TSD.

Bonjour John@yeoeleven,

Je vous remercie beaucoup. En fait, ce que je cherche, c'est quelqu'un qui pourrait modifier une partie du code de 10 points 3 pour l'adapter à la condition ci-dessous. Neta1o m'a suggéré que ce que je cherche est identique à FXAO-Ladder mais je pense que c'est un peu différent. Peut-être pourriez-vous m'aider en ajoutant ou en supprimant le code de 10 points 3 selon cette condition.

fxgroup.

Malheureusement, je n'ai pas de compétences en codage et j'espère que quelqu'un d'autre pourra vous aider.

John

 

Je serai de retour sur cet agressif à nouveau dans environ 2 semaines. Je suis en train d'ouvrir ma deuxième entreprise et j'ai été beaucoup trop occupé pour donner à ce projet le temps qu'il mérite.

J'ai beaucoup de mises à jour pour le FXA0-Ladder avec des indicateurs non-lagging, un take profit dynamique basé sur l'heure de la journée et des statistiques sur le mouvement moyen de la paire de devises. Je vais également travailler sur un pipstep dynamique.

Je reviendrai bientôt.

-neta1o

 
neta1o:
Je serai de retour sur ce site agressif dans environ 2 semaines. Je suis en train d'ouvrir ma deuxième entreprise et j'ai été beaucoup trop occupé pour donner à ce projet le temps qu'il mérite.

J'ai beaucoup de mises à jour pour le FXA0-Ladder avec des indicateurs non-lagging, un take profit dynamique basé sur l'heure de la journée et des statistiques sur le mouvement moyen de la paire de devises. Je vais également travailler sur un pipstep dynamique.

Je reviens bientôt.

-neta1o

C'est une excellente nouvelle !

 

Les gars,

J'ai moi-même totalement abandonné le trading en direct avec ce type de bête. Ils se comportent très bien pendant les variations, bien sûr, ils peuvent survivre à des variations importantes, mais seule une grande tendance peut les tuer. J'ai effacé 3 de mes comptes depuis juin. Je suis maintenant fauché. Tout ce que je peux faire est de continuer à tester et modifier l'EA. Ensuite, le reste du temps, je négocie manuellement sur le compte brisé. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressés par le 10point3 traditionnel. Il ya quelques versions dans mon PC en cours d'exécution des tests avant, et a trouvé seulement 1 d'entre eux sont encore en vie à ce jour. Je pense peut-être qu'il est nécessaire de mettre un StopLoss, mais jusqu'à présent, cela ne m'a pas trop dérangé *****, et je ne sais toujours pas où mettre le StopLoss. La précision de l'EA est impressionnante, et il se renfloue gentiment à chaque fois. Si vous voulez toujours le tester, faites-le moi savoir. Nous continuerons à voir si cela vaut la peine. Nous n'avons peut-être pas d'EA prêt à l'emploi qui soit aussi bon pour le trading en direct, mais au moins tant que le compte réel n'est pas tradé par cet EA, nous recherchons toujours la meilleure solution pour gagner suffisamment d'argent sur le marché dans le temps le plus court et bien sûr de la manière la plus sûre. Merci

Salutations

David

Dossiers :
sr20.gif  5 kb
sr20.htm  185 kb
 
davidke20:
Les gars,

J'ai moi-même totalement abandonné le trading en direct avec ce type de bête. Ils se comportent très bien pendant les variations, bien sûr, ils peuvent survivre à des variations importantes, mais seule une grande tendance peut les tuer. J'ai effacé 3 de mes comptes depuis juin. Je suis maintenant fauché. Tout ce que je peux faire est de continuer à tester et modifier l'EA. Ensuite, le reste du temps, je négocie manuellement sur le compte brisé. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressés par le 10point3 traditionnel. Il ya quelques versions dans mon PC en cours d'exécution des tests avant, et a trouvé seulement 1 d'entre eux sont encore en vie à ce jour. Je pense peut-être qu'il est nécessaire de mettre un StopLoss, mais jusqu'à présent, cela ne m'a pas trop dérangé *****, et je ne sais toujours pas où mettre le StopLoss. La précision de l'EA est impressionnante, et il se renfloue gentiment à chaque fois. Si vous voulez toujours le tester, faites-le moi savoir. Nous continuerons à voir si cela vaut la peine. Nous n'avons peut-être pas d'EA prêt à l'emploi qui soit aussi bon pour le trading en direct, mais au moins tant que le compte réel n'est pas tradé par cet EA, nous recherchons toujours la meilleure solution pour gagner suffisamment d'argent sur le marché dans le temps le plus court et bien sûr de la manière la plus sûre. Merci

Salutations

David

^ Je suis d'accord avec David, plus ma version de cette EA se développe, plus j'ai réduit mes maxtrades. Je n'en ai plus que deux en ce moment et je ne vais bientôt plus en avoir qu'un. La martingale est hors de ma stratégie pour la plupart des cas, bien que je puisse trouver une place pour elle dans le futur (il faudrait un pipstep dynamique parce que le pipstep statique ajoute aux positions perdantes).

David, si tu as la gentillesse de poster ou d'envoyer par email (pm) le code, je serais intéressé de l'examiner pour de futurs développements.

 
davidke20:
Les gars,

J'ai moi-même totalement abandonné le trading en direct avec ce type de bête. Ils se comportent très bien en période de range, bien sûr, ils peuvent aussi survivre à de grands range, mais seule une grande tendance peut les tuer. J'ai effacé 3 de mes comptes depuis juin. Je suis maintenant fauché. Tout ce que je peux faire est de continuer à tester et modifier l'EA. Ensuite, le reste du temps, je négocie manuellement sur le compte brisé. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressés par le 10point3 traditionnel. Il y a quelques versions dans mon PC en cours d'exécution des tests avant, et a trouvé seulement 1 d'entre eux sont encore en vie à ce jour. Je pense peut-être qu'il est nécessaire de mettre un StopLoss, mais jusqu'à présent, cela ne m'a pas trop dérangé *****, et je ne sais toujours pas où mettre le StopLoss. La précision de l'EA est impressionnante, et il se renfloue gentiment à chaque fois. Si vous voulez toujours le tester, faites-le moi savoir. Nous continuerons à voir si cela vaut la peine. Nous n'avons peut-être pas d'EA prêt à l'emploi qui soit aussi bon pour le trading en direct, mais au moins tant que le compte réel n'est pas tradé par cet EA, nous recherchons toujours la meilleure solution pour gagner suffisamment d'argent sur le marché dans le temps le plus court et bien sûr de la manière la plus sûre. Merci

Salutations

David

Bonjour David,

Vous avez raison...... et je suis d'accord avec vous. Parfois, nous pensons que nous ne devrions pas définir de Stoploss..... mais le flottement nous effraie trop car il va tuer tous les profits. Mais si nous mettons en place un StopLoss, parfois le Stoploss lui-même nous tuera aussi. Maintenant, toujours confus ce qui devrait vraiment faire. Je suis en train d'apprendre 10 points 3 (ou EuroX2 étendu à 10 points 3) parce que je suis nouveau sur le marché des changes et que j'apprends encore le code lui-même. Je pense que je ne peux évidemment pas rattraper l'EA avec tant de script complexe et difficile à comprendre. J'ai déjà testé cet EA et il est correct (assez pour un débutant comme moi) mais le problème est de fermer la position lorsque l'indicateur de fermeture de position existe. Il ne ferme pas la position même si l'indicateur existe. Disons, fermer quand RSI est 60...... maintenant RSI est déjà plus de 60, mais il ne ferme toujours pas la position. Il se peut qu'il y ait un problème avec le code....... J'espère acquérir plus de connaissances sur le forex grâce à ce fil de discussion et je remercie l'administrateur, les membres seniors et tous les membres qui m'ont déjà aidé à répondre et à résoudre certains de mes problèmes.

Merci.

fxgroup

 

Mon dieu, mon dieu, ça fait un moment depuis mon dernier post dans la DST. Il semble que 10point3 soit toujours au sommet des discussions, tandis que d'autres lutins ont surgi...

Lorsque j'ai quitté le site, il m'a semblé que la plus grande faiblesse de 10p3 était les tendances des marchés et des événements d'actualité. Je n'ai pas pu continuer à lire tous les messages que j'ai perdus, mais est-ce toujours le cas ?

Je suis sûr que quelqu'un a déjà codé des "règles de reconnaissance des nouvelles" sur l'EA 10p3, car c'est à ce moment-là que les spreads s'emballent, non ? Qu'en est-il des tendances ? Est-ce toujours un problème ?

 
--Id--:
Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message sur TSD. Il semble que 10point3 soit toujours au sommet des discussions, tandis que d'autres lutins sont apparus...

Lorsque je suis parti, il m'a semblé que la plus grande faiblesse de 10p3 était les tendances des marchés et les événements d'actualité. Je n'ai pas pu continuer à lire tous les messages que j'ai perdus, mais est-ce toujours le cas ?

Je suis sûr que quelqu'un a déjà codé des "règles de reconnaissance des nouvelles" sur l'EA 10p3, car c'est à ce moment-là que les spreads s'emballent, non ? Qu'en est-il des tendances ? Est-ce toujours un problème ?

Nous sommes de retour. La tendance est toujours un tueur pour les EA basés sur 10p3. Mais j'ai maintenant réduit le nombre maximum de transactions. Je prends de petites pertes ici et là, et je suis rentable lorsque le marché se déplace.

Salutations,

David

 
davidke20:
Bienvenue à nouveau. La tendance est toujours un tueur pour l'EA basé sur 10point3. Mais j'ai maintenant réduit le nombre maximum de transactions. Je prends de petites pertes ici et là, et je suis rentable lorsque le marché se déplace.

Salutations,

David

Je suis heureux d'apprendre que vous profitez de 10p3. J'aimerais savoir comment vous identifiez les semaines de range et de tendance.

Je pense aussi à redéfinir le TP des positions ouvertes à un point de retour des profits. J'ai lu ici qu'il était question de réduire la multiplication des lots à 1,64, une idée très intéressante ; non pas à cause de la perte possible... mais à cause des exigences de marge, dont je n'ai pas encore lu de discussion ici.

Merci.

 
--Id--:
Je suis heureux d'apprendre que vous profitez de 10p3. J'aimerais savoir comment vous identifiez les semaines à tendance et les semaines d'amplitude.

Je pense aussi à redéfinir le TP des positions ouvertes à un point de retour des bénéfices. J'ai lu ici qu'il était question de réduire la multiplication des lots à 1,64, une idée très intéressante ; non pas à cause des pertes possibles... mais à cause des exigences de marge, dont je n'ai pas encore lu de discussion ici.

Merci.

Il y a plusieurs façons de modifier l'EA basé sur 10point3.

1) Réduire le multiplicateur peut drastiquement déduire la pile indésirable, bien sûr peut survivre plus longtemps.

2) Élargir le PipStep, afin que nous puissions attendre le changement de tendance majeur. Essayez de mettre en place PipStep 50, vous ne serez jamais tué avec l'exposition de 0,01 basé sur 1000 balance.

3) Réduire le trade maximum, lorsque le marché dépasse une certaine fourchette de trading, fermez toutes les positions et recommencez le pari à nouveau.

4) Augmentez le multiplicateur, et réduisez le SecureProfit au plus bas possible. Cela permettra aux transactions suivantes d'augmenter la mise, lorsqu'un petit retracement se produit, nous pouvons rapidement nous sortir du pétrin et recommencer la mise entière.

1 + 2 a une probabilité très similaire d'EFFACER votre compte. Parce que lorsque vous réduisez votre multiplicateur, vous cherchez simultanément un moyen de vous sortir de vos ennuis. Vous pouvez alors empiler de plus en plus de trades sur le marché, jusqu'à ce qu'un véritable bull run vous frappe, comme l'année dernière lors de la fête de Thanksgiving, 800pips de hausse sans 50pips de retracement, game over man ! Bien sûr, l'abaissement du multiplicateur vous permettra de rester sur le marché plus longtemps sans appel de marge immédiat, mais puisque vous avez abaissé votre multiplicateur, votre dernière position progressée devra avoir un retracement plus important pour obtenir la moyenne de toutes vos positions.

3 + 4 a une meilleure chance de survivre quoi qu'il arrive. Première chose, si vous avez des MaxTrades plus élevés, cela signifie que vous restez plus longtemps dans la même direction. Ce qui vous fait ressembler à une mère de famille très têtue Vous êtes déjà dans la mauvaise direction, pourquoi continuer à empiler du mauvais côté ? ! Donc, réduire les MaxTrades est un très bon choix, bien sûr, vous pouvez être arrêté prématurément dans ce cas parce que le stop loss dynamique sera toujours placé que les MaxTrades. Puisque nous parlons de moins de MaxTrades, bien sûr le mieux pour que cet EA sorte est d'augmenter le multiplicateur. Ci-dessous un exemple très propre et élégant pour que vous sachiez ce que j'essaie de dire.

USDJPYm

1ère progression 0.01lot acheter 118.00 -0.40

2ème progression 0.03lot achat 117.80 -0.60

3ème progression 0.06lot achat 117.60 -0.00

Prix actuel = 117.60

USDJPYm

1ère progression 0.01lot achat 118.00 -0.29

2ème progression 0.03lot achat 117.80 -0.27

3ème progression 0.06lot achat 117.60 +0.66

Prix actuel = 117.71 (Nous sommes en profit avec un retracement de 11pips avec un pas de 20pips !!!)

Donc, en gros, nous limitons les pertes en réduisant les MaxTrades et augmentons les chances de s'en sortir en augmentant le multiplicateur. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David