10points 3.mq4 - page 289

 

Bonjour, je vais tester FXA0 - Ladderv0-T-JMA.mq4 la semaine prochaine mais je voulais juste confirmer que le TF 1H est utilisé et que les valeurs par défaut dans l'EA sont celles que vous utilisez tous ?

Merci

 

FXA0 - Échelle

Dans la continuité de ma dernière déclaration, en voici une autre. Je vais aussi télécharger les versions master001 sur un de mes serveurs VPS.

Comme confirmé par John, l'EA s'est très bien comporté pendant la période agitée.

 
neta1o:

Cette chose n'est pas encore au point car le live est très différent du backtesting pour diverses raisons. Mais j'ai quelques autres développements qui pourraient rendre cette chose encore plus performante.

Ça a l'air bien. Nous nous rapprochons.

 
matrixebiz:
Bonjour, je vais tester FXA0 - Ladderv0-T-JMA.mq4 la semaine prochaine, mais je voulais juste confirmer que le TF 1H est utilisé et que les valeurs par défaut de l'EA sont celles que vous utilisez tous, merci.

C'est ce que j'utilise.

 

J'ai testé les deux versions de neta1o sur 4 heures,

J'ajouterai aussi master001 plus récent la semaine prochaine.

tous sur eur/usd

 
master001:
Voici ma version remaniée de neta1o. Ma version essaie d'utiliser les divergences positives de TURBO-JMA sur les timeframes 4H et 1H. Si le TURBO-JMA 4h et le TURBO-JMA 1H ont la même direction, alors on ouvre une position.

Je pense que le paramètre maxtrade fixé à 3 est correct. J'ai donc renoncé à modifier ce paramètre. Une autre chose importante : je crois que pour équilibrer les pertes d'argent, il faudrait ajuster de manière plus précieuse la PROGRESSION DES LOTS. Mon expérience indique que la plus grande partie de l'argent devrait être engagée dans la partie la plus volatile du mouvement pendant la tendance. LA TENDANCE EST COMME UN COULOIR QUI A UNE PARTIE INFÉRIEURE, SUPÉRIEURE ET CENTRALE. Donc, si nous avons 3 Maxtrades, nous utilisons 7*0.1 dans l'ordre : 0.1 0.2 0.4. La partie la plus volatile du TREND CORRIDOR est la partie médiane. J'ai donc fixé la progression : 0.1 0.4 0.2. Cela donne plus de profit, regardez les raports, la plupart des transactions sont faites avec les lots du milieu.

J'ai fait de nombreux tests sur différents courtiers avec des modèles de qualité différente. Je suis vraiment déprimé et je me sens très mal que même les données d'alpari avec une qualité de modélisation de 90% donnent des résultats crédibles. J'ai remarqué qu'il est presque impossible de tester un EA ! !! Toutes sortes de données sont folles.

Mes observations indiquent que le meilleur moyen de ne pas perdre d'argent est de ne pas trader. Donc tous les EAs doivent traiter de manière égale le non trading avec la vente et l'achat ! Même dans les tendances les plus fortes, nous pouvons voir des mouvements de recul des prix, donc nous ne savons jamais si c'est le début d'un renversement de tendance ou une bonne occasion d'entrer.

Je propose de tester les systèmes en FÉVRIER 2007, ce mois a été très créatif pour le GBPUSD. Ce mois-là, vous avez un mélange de deux types de comportement du marché : les vagues et les ruptures. 10pointsXXX est un système qui suit les vagues (tendance), il a donc beaucoup de problèmes lors des ruptures. Je pense donc que les ruptures sont de très gros problèmes, je pense qu'il y a besoin d'exeptions très spéciales pour le système pour éviter de perdre de l'argent dans les ruptures.

Essayer d'ajuster l'EA à un marché qui varie et qui a une tendance est très retardé. Je pense que des conceptions plus utilisables sont d'avoir par exemple 4 lots pour la tendance et 3 pour le ranging ou de faire une distance plus élastique entre les lots. Au lieu de 15 pips, il pourrait y avoir des calculs de niveaux de CCi, par exemple 0,1 lot au-dessus de 0,00, un autre 0,1 au-dessus de 100, un autre 0,1 au-dessus de 200.

master001

Dois-je exécuter cela sur un tf de 4 heures ?

Et je suppose que je charge également ces 2 indicateurs pour cette version ?

Est-ce que j'utilise les paramètres par défaut pour l'ea et les indicateurs ?

 

Résultats pour la version 0.03

Début des tests le 7-26

4 h tf eur/usd & gbp/usd

Dossiers :
7-28_0.03.htm  36 kb
 

FXA0 - Ladderv0-T-JMA

rcthkd:
Est-ce que j'exécute ceci sur un tf de 4 heures ?

Et je suppose que je charge également ces 2 indicateurs pour cette version ?

Dois-je utiliser les paramètres par défaut pour l'application et les indicateurs ?

Rick,

J'ai chargé les deux indicateurs et vous trouverez très peu de choses à régler pour cet EA, je l'ai donc chargé avec les paramètres par défaut. J'utilise H4 comme la version originale avec GU & EU.

Merci pour vos tests et vos rapports récents, je suis sûr que neta1o et master001 ont obtenu des informations supplémentaires grâce à vos messages.

John

 

Lorsque j'essaie de backtester les dernières versions (y compris FXA0 - Ladderv0-T-JMA.mq4), j'obtiens une courbe qui décroît constamment vers zéro.

Même sur différentes plateformes et avec différentes données.

Quel est le problème ?

 

Dans certaines circonstances, je reçois un message dans mon fichier journal qui dit : "No Market to open" pour la version T-JMA.

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ?

Merci.