10points 3.mq4 - page 228

 
FutureMillionaire?:
Je viens d'avoir une catastrophe. COUPURE DE COURANT ! !!!!!! Tout est perdu !

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=261661&CatId=235

Cette unité ou d'autres unités similaires vous donneront des heures d'énergie pendant une panne de courant et mettront votre ordinateur Windows en mode veille si le courant n'est pas rétabli. De cette façon, vos applications peuvent continuer là où elles se sont arrêtées une fois le courant rétabli.

 
KillerKhan:
Le mouvement de l'USDJPY d'aujourd'hui tue un système de type martingale. Remarquez comment ce n'est pas un grand mouvement mais une progression lente et graduelle avec presque aucun retracement.

EXACTEMENT ! C'est le pire - et c'est pourquoi une solution de trading efficace doit avoir un collier mécanique.

Le collar peut ressembler à beaucoup de choses différentes... il peut s'agir d'une couverture égale au nombre de positions ouvertes... Il peut s'agir d'un stop loss... Il peut simplement s'agir d'une réévaluation de la direction du marché.

Jusqu'à quel point la situation doit-elle être mauvaise avant que vous ne réalisiez que vous êtes du mauvais côté du marché ?

 

tous les points valables MegaLeads

 
MegaLeads:
EXACTEMENT ! C'est le pire - et c'est pourquoi une solution de trading efficace doit avoir un collier mécanique.

Le collar peut ressembler à beaucoup de choses différentes... Il peut s'agir d'une couverture égale au nombre de positions ouvertes... Il peut s'agir d'un stop loss... Il peut simplement s'agir d'une réévaluation de la direction du marché.

Jusqu'à quel point la situation doit-elle être mauvaise pour que vous réalisiez que vous êtes du mauvais côté du marché ?

Une couverture basée sur le signal d'un indicateur de tendance serait utile. Par exemple, après un certain niveau de progression ou une certaine perte, la couverture s'active jusqu'à ce que l'indicateur montre un renversement de tendance.

 
KillerKhan:
Le mouvement de l'USDJPY d'aujourd'hui tue un système de type martingale. Remarquez comment ce n'est pas un grand mouvement mais une progression lente et graduelle avec presque aucun retracement.

Quel mouvement ? Où ? Quel moment ? Avez-vous pensé au volume ? Avez-vous vérifié que l'ATR est de plus en plus bas ? Pourquoi continuer à trader si le marché est prêt à sortir ?

MegaLeads :
EXACTEMENT ! C'est le pire - et c'est pourquoi une solution de trading efficace doit avoir un collier mécanique.

Le collar peut ressembler à beaucoup de choses différentes... Il peut s'agir d'une couverture égale au nombre de positions ouvertes... Il peut s'agir d'un stop loss... Il pourrait simplement s'agir d'une réévaluation de la direction du marché.

Jusqu'à quel point la situation doit-elle être mauvaise pour que vous réalisiez que vous êtes du mauvais côté du marché ?

Donnez-moi quelques jours pour mettre les choses au point et vous préparer à une nouvelle façon de tester mon système. Vous verrez des choses entièrement différentes sur martingale. Je voulais vous dire au revoir tellement de fois, mais je ne peux pas résister à l'envie de partager des choses avec vous.

Salutations

David

Dossiers :
 

très bon résultat

Belle déclaration David, prenez votre temps et réglez les choses, mais oubliez cette idée de "au revoir", vous êtes en état d'arrestation.

par l'équipe RB26.

vous avez le droit de ne pas garder le silence et tout ce que vous direz ne sera pas retenu contre vous.

'' J'espère que la police américaine ne me déteste pas ''

 
davidke20:
Donnez-moi quelques jours pour mettre les choses au point, et vous préparer à une nouvelle façon de tester mon système. Vous verrez des choses entièrement différentes sur la martingale. Je voulais vous dire au revoir tellement de fois, mais je ne peux pas résister à l'envie de partager des choses avec vous.

Salutations

David

J'ai hâte de voir ce que vous avez dans votre manche, Dave !

 
MegaLeads:
http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=261661&CatId=235 Cette unité ou des unités similaires vous donneront des heures d'énergie pendant une panne de courant et mettront votre ordinateur Windows en mode veille si le courant n'est pas rétabli. De cette façon, vos applications peuvent continuer là où elles ont été laissées une fois que le courant est rétabli.

En fait, j'ai un UPS ... mais il est actuellement utilisé dans nos locaux professionnels. J'espère bientôt fermer l'entreprise, ce qui me permettra de l'installer ici avec mes ordinateurs de forex. (Je disposerai également d'un certain nombre d'ordinateurs supplémentaires... j'ai donc l'intention d'en créer une banque, afin d'exécuter des tas et des tas d'EA de démonstration. Cela devrait me donner l'avantage lorsque je déciderai lesquels utiliser en direct).

Ray

 
FutureMillionaire?:
En fait, j'ai un UPS ... mais il est actuellement utilisé dans nos locaux professionnels. J'espère, sous peu, fermer l'entreprise, ce qui me permettra de l'installer ici avec mes ordinateurs forex. (Je disposerai également d'un certain nombre d'ordinateurs supplémentaires... j'ai donc l'intention d'en créer une banque, pour exécuter des tas et des tas d'EA de démonstration. Cela devrait me donner l'avantage au moment de décider lesquels utiliser en direct).

Aussi grosse facture d'électricité

 

davidke20

J'aime l'intelligence affichée par les résultats de l'EA déjà !

#1 - Modification du S/L et du TP plutôt que de fermer les positions et d'en ouvrir de nouvelles - ce qui évite les spreads inutiles.

#2 - Suffisamment stable pour être capable de trader sur plusieurs devises (même lorsqu'elles se chevauchent sur des devises communes - pour la martingale moyenne, ce serait un arrêt de mort)

#3 - Plus grosse perte = -$3.71 Plus gros gain $15.17 (excellent ratio !)

#4 - Positions maximales ouvertes sur une paire à la fois = 4 (risque très faible)

J'aime ce que je vois...