10points 3.mq4 - page 207

 
yeoeleven:
Nous sommes en train de revoir les multiplicateurs et leur effet sur MaxTrades, donc je vais réafficher un couple de fichiers discutant de ce sujet.

L'analyse de lot a été initialement postée par kaypee page #124 post #1234 & Doc1 post #1238 également par kaypee.

John

Merci John d'avoir posté ces documents.

Merci,

 

Oui, mais pour faire cela, n'avez-vous pas besoin de 2 graphiques ouverts pour chaque paire que vous négociez ? Vous ne pouvez pas avoir 2 EAs sur un seul graphique. Et donc si vous tradez six paires, vous avez besoin de 12 graphiques, non ?

wibitiens:
Il semble que cela ouvre 12 graphiques, mais ce n'est pas le cas. Peut-être que cet exemple peut vous aider :

Le prix actuel est de 1.3000

Premier graphique, V12 normal - BUY

Deuxième graphique, V12 inverse - VENDRE.

Supposons que nous utilisons pips=10 - tp=12 - multiplicateur=2.

Quand le prix monte à 1.3012,

Le premier graphique fermera la transaction et prendra le profit (et recommencera).

Le deuxième graphique ouvrira une autre vente avec une taille de lot double.

Vous voyez qu'au lieu de surmonter les pertes en doublant la taille du lot, nous pouvons aussi faire des bénéfices en même temps. C'est ce que fait le Goblin Bipolar.

A la vôtre,
 
robp:
Oui, mais pour faire cela, n'avez-vous pas besoin de 2 graphiques ouverts pour chaque paire que vous tradez ? Vous ne pouvez pas avoir 2 EAs sur un seul graphique. Et donc si vous tradez six paires, vous avez besoin de 12 graphiques, non ?

Oh je vois, j'ai compris votre point de vue

Vous avez raison, nous avons besoin de 12 graphiques pour 6 paires.

De toute façon, le trading de 6 paires est très dangereux car il sera difficile à maintenir, et si les choses tournent mal, le résultat sera dévastateur.

A la vôtre,

 

ok, je pense que nous comprenons maintenant. oui, 6 paires c'est beaucoup, mais il ne négociait que 0,01 lot avec un multiplicateur de 1,7.

wibitiens:
Oh je vois, j'ai compris votre point de vue

Vous avez raison, nous avons besoin de 12 graphiques pour 6 paires.

Quoi qu'il en soit, le trading de 6 paires est très dangereux car il sera difficile à maintenir, et si les choses tournent mal, le résultat sera dévastateur.

Merci,
 

oui, vous avez tout à fait raison, j'ai 12 graphiques, 2 graphiques pour chaque paire et en général avec les mêmes paramètres, mais avec un nombre magique différent et sur le premier l'inversion est fixée à 0 et sur le second est fixée à 1..... c'est tout

Le comportement est peut-être très similaire à celui de BioPolar mais pas à 100%, car je n'utilise pas les paramètres Only Long et Only Short.

 
wibitiens:
Salut Ray,

Hier, j'ai aussi reçu ce message. C'est parce que l'heure de la transaction est comprise entre 0 et 12. J'utilise IBFX, et l'heure à laquelle une transaction doit être ouverte est 14h00. J'ai donc essayé de changer l'heure de 0 à 23. Le résultat est que la transaction s'est ouverte directement . Je pense que si elle s'ouvrait avant 12 heures, ce serait plus sûr.

J'espère que cela vous aidera.

A la vôtre,

Merci beaucoup. Je suis aussi IBFX, j'ai donc changé l'heure. Nous verrons comment cela se passe.

Merci,

Ray

 

Merci, Tawa. Je vous ai envoyé un autre message privé. Vous avez donc toujours au moins un achat et une vente ouverts sur chaque paire ? Et sur quelle période travaillez-vous ?

Tawa:
oui, vous avez tout à fait raison, j'ai 12 graphiques, 2 graphiques pour les paires.

chaque paire et en général avec les mêmes paramètres, mais avec un nombre magique différent et sur le premier Reverse est fixé à 0 et sur le second est fixé à 1..... c'est tout

Le comportement est peut-être très similaire à celui de BioPolar mais pas à 100%, car je n'utilise pas les paramètres Only Long et Only Short.
 

Bonjour Tawa,

En regardant ces résultats, il y a une section dans vos ordres ouverts qui semble que votre v12 normal et votre v12 inversé étaient tous deux longs eurusd au même moment et que vous n'étiez pas couvert avec les ordres inversés. Cela est-il arrivé très souvent ?

22.03.2007 11:24 acheter 0.01 eurusd 1.3369

22.03.2007 19:31 achat 0.02 eurusd 1.3343

22.03.2007 20:15 achat 0.03 eurusd 1.3317

23.03.2007 17:22 achat 0.01 eurusd 1.3297

Tawa:
Salut, voici mes résultats pour une autre semaine et je suis toujours positivement surpris des profits que cette EA a fait pour les 3 dernières semaines avec des paramètres plus conservateurs (mais je l'exécute sur 6 paires)....
 

Oui, cette situation peut vraiment se produire sur une base régulière et pour cette raison... je pense que pour ce type de commerce est plus approprié Goblin.BioPolar version

 

Merci pour la réponse. J'ai négocié en direct avec des bipolaires et cela a ses propres problèmes.

Tawa:
Oui, cette situation peut vraiment se produire sur une base régulière et pour cette raison... je pense que pour ce type de trading, la version Goblin.BioPolar est plus appropriée.