10points 3.mq4 - page 125

 

supprimé pour cause de manque d'intérêt

 
kaypee:
Bonjour à tous

J'ai analysé les résultats de Yoeleven et quelque chose n'a pas de sens. Je souhaite qu'il puisse répondre à ce post car je suis vraiment confus.

Yoeleven ! Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer pourquoi votre lot n'est pas cohérent. Vous avez mis différents lots initiaux dans différents jours.

Merci d'avance pour votre réponse.

J'ai fait les règles de la compétition bien que j'ai perdu le jeu, mais j'ai quelques informations importantes dans ma tête maintenant. La gestion de l'argent est importante pour que l'EA fasse croître le compte, mais ce qui nous manque et nous fait prendre beaucoup de retard, c'est la gestion du risque.

Le dump original 10point3 a un money management simple, qui utilise MathCeil((AccountEquity/1000)/100*risk) comme calcul de la taille du lot. Ainsi, la variable de risque représente seulement l'exposition initiale de l'équité du compte. Pour le cas du grand-père, le risque=3 signifie l'exposition totale pour le stop dynamique 10point3 comme ci-dessous

Setups Grandpa :

0 niveau d'escalade à 0pips = 3%.

1er niveau d'escalade à -18pips = 6%.

2ème niveau d'escalade à -36 pips = 12%.

3ème niveau d'escalade à -54 pips = 24%.

4ième niveau d'escalade à -72pips = 48%.

5ème niveau sans escalade à (-90pips)-1pips = STOP LOSS ! !!

L'exposition totale est de 93%. Nous sommes sur la concurrence de l'effet de levier 1:500, des choses folles jamais faites. Donc, le gars ci-dessus qui se réfère à un compte de 1 million. Cela n'a pas de sens de comparer ce compte au compte de trading réel. Mais une chose est sûre, tout ce que je voulais de la compétition, c'était le meilleur effet de levier et la meilleure exposition. Le profit maximum avant de faire exploser le compte. Et, je vais faire le MM pour être plus à l'aise pour trader avec le compte micro. Avec un solde de 1000, commencer à trader avec 0,1% = 1 dollar initial de la première transaction, avec un effet de levier de 1:200 sur le micro compte IBFX, pas si mal du tout !

 

Manque d'intérêt

mrtools:
supprimé pour cause de manque d'intérêt

Je suis en train de tester votre EA mais je n'ai pas eu le temps de produire des résultats à poster. Il n'a pas encore dépassé la première progression, mais je vais le laisser actif pendant le NFP, puis il y aura de l'action.

John

 

Je teste aussi 10p4multiMM mais j'ai besoin de temps pour poster les résultats. Je n'ai commencé qu'hier. Il fait des profits en ce moment mais j'aurai besoin de la semaine prochaine pour le tester correctement.

@John - quels paramètres utilisez-vous ?

 

Paramètres

matrixebiz:
Je teste également 10p4multiMM mais j'ai besoin de temps pour poster les résultats. Je n'ai commencé qu'hier. Il fait des profits en ce moment mais j'aurai besoin de la semaine prochaine pour le tester correctement. John - Quels sont les paramètres que vous utilisez ?

Cela a l'air compliqué, donc pour commencer j'utilise les paramètres par défaut et j'ajusterai au fur et à mesure que l'historique des transactions apparaîtra.

Je l'ai laissé actif pendant le NFP et il affiche actuellement 58 $ de profit et 38 $ de perte flottante.

L'EA que mrtools a supprimé était celui qui permettait aux paramètres de changer la progression, même chaque progression séparément, très intéressant et je suis en train de m'attaquer à la progression maintenant après l'avoir laissé sur NFP.

John

 
mrtools:
supprimé par manque d'intérêt

Mmmm

Je suis en train de le backtester en essayant de trouver des setups.

 
mrtools:
supprimé en raison du manque d'intérêt

Avez-vous posté une version plus récente que celle d'il y a quelques pages ?

 

Résultats pour le compte réel

Voici les résultats de mon compte réel en cours d'exécution 10p3 cette semaine.

Mauvais résultats pour le vendredi juste avant de le fermer...

Dossiers :
 
 

10points3 Arrêt dynamique

Pendant que nous discutons de la modification du taux de progression, n'oublions pas les informations accumulées dans les déclarations détaillées postées lors de la compétition avec David.

N'oublions pas que cet EA a accumulé 24 000 $ de profit et a rendu 14 000 $ après avoir négocié les annonces de nouvelles suivantes.

11h15 USD Variation de l'emploi non agricole ADP

Mesure le nombre de nouveaux emplois créés au cours du mois précédent, à l'exclusion de l'industrie agricole.

11:30 USD PIB annualisé t/q (p)

Le déflateur du produit intérieur brut (PIB) mesure le taux d'inflation trimestriel annualisé implicite de l'ensemble de l'activité économique.

11:30pm USD Déflateur du PIB annualisé t/q (p)

Le produit intérieur brut (PIB) mesure la valeur totale de tous les biens et services produits par l'économie.

12h45 USD PMI Chicago

L'indice PMI (Purchasing Manager's Index) de Chicago de la National Association of Purchasing Managers (NAPM) mesure la santé de l'environnement commercial de Chicago.

Je ne sais pas exactement quelle annonce a provoqué cette hausse, mais si ces annonces n'avaient pas été négociées, la perte de 14 000 $ aurait été évitée.

De même, 14 000 $ supplémentaires ont été perdus après avoir négocié cette annonce.

5:15am USD Déclaration des taux d'intérêt

L'organe directeur de la banque centrale, le Federal Open Market Committee (FOMC), publie une déclaration de taux d'intérêt huit fois par an.

et encore plus après cette annonce.

11h30 USD Variation de l'emploi non agricole

Mesure le nombre de nouveaux emplois créés au cours du mois précédent, à l'exclusion de l'industrie agricole.

Il serait faux de dire que toutes les annonces majeures doivent être évitées, mais il devrait y avoir une liste de celles qui sont si potentiellement volatiles qu'elles constituent une menace pour ces EAs martingales. Imaginez que ces annonces aient été évitées et que le résultat global soit supérieur de 44 000 dollars à celui affiché.

Du 8 janvier au 2 février, seuls trois MaxTrades5 ont été perdus et ils ont eu lieu aux heures indiquées. Veuillez contribuer toute autre annonce de nouvelles que nous devrions éviter. Il n'est pas réaliste de suggérer que les EA utilisant l'analyse technique pour diriger le trading puissent prédire avec précision la direction du trading des annonces fondamentales. Nous devrions donc leur donner un peu d'aide en désactivant l'EA et en fermant les trades en profit avant une liste d'annonces volatiles.

John