10points 3.mq4 - page 95

 
blintzecure:
Un dîner de poulet gagnant. De beaux résultats réguliers. Des idées sur cet EA en dehors des périodes de vacances ?

Mes paramètres et ma version ont été récemment postés pour des périodes quotidiennes non fériées, la question est peut-être "que pensez-vous de cet EA en période de vacances ?".

Je vais éviter la période entre Noël et le Nouvel An. Je négocie des EA pendant les jours fériés américains et d'autres pays, mais la période mentionnée ci-dessus est beaucoup plus largement reconnue et je pense que des résultats inattendus peuvent se produire.

La plupart des grands acteurs du marché des changes, les banques et les institutions, peuvent ne pas être présents, ce qui permet d'envisager des conditions de trading inhabituelles. Il est vrai que tout le monde ne reconnaît pas la période de Noël, mais suffisamment pour que les conditions de trading soient potentiellement modifiées.

Ce sont mes opinions et, en tant que telles, elles ne reflètent pas l'opinion de tous, mais il est plus facile d'éviter les problèmes que de faire face aux conséquences de résultats commerciaux désastreux.

John

 
yeoeleven:
Mes paramètres et ma version ont été récemment mis en ligne pour les périodes non fériées de tous les jours, peut-être que la question est "des idées sur cet EA en période de vacances ?".

J'éviterai la période entre Noël et le Nouvel An. Je négocie des EA pendant les jours fériés américains et ceux d'autres pays, mais la période mentionnée ci-dessus est beaucoup plus reconnue et je pense que des résultats inattendus peuvent se produire.

La plupart des grands acteurs du marché des changes, les banques et les institutions, peuvent ne pas être présents, ce qui permet d'envisager des conditions de trading inhabituelles. Il est vrai que tout le monde ne reconnaît pas la période de Noël, mais suffisamment pour que les conditions de trading soient potentiellement modifiées.

Ce sont mes opinions et, en tant que telles, elles ne reflètent pas l'opinion de tous, mais il est plus facile d'éviter les problèmes que de faire face aux conséquences de résultats commerciaux désastreux.

John

Je vais le laisser fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour voir s'il passe les fêtes de fin d'année Quelle ligne dois-je supprimer dans le code pour supprimer la progression ?

 

yeoeleven

Je vous demande simplement votre avis sur ses performances en dehors des périodes de vacances.

Alors qu'il a bien fonctionné en décembre/novembre, il l'a fait alors que le volume était plus faible.

Si le marché est plus fort pendant l'année, resterez-vous les bras croisés pendant que cet EA négocie des mouvements plus forts ?

 
blintzecure:
Je vous demande simplement votre avis sur ses performances en dehors des périodes de vacances.

Bien qu'il ait obtenu de bons résultats en décembre/novembre, il l'a fait alors que le volume était plus faible.

Si le marché est plus fort pendant l'année, resterez-vous les bras croisés pendant que cet EA négocie des mouvements plus forts ?

J'ai commencé à tester 10points 3 au mois d'août dernier avec de bons résultats et lorsque le Dynamic Stop a été créé, j'ai basculé sur ce système en continuant à obtenir de bons résultats.

Je vais continuer à l'utiliser et je pense qu'il résistera à des marchés à forte tendance mais qu'il peut échouer avec des marchés à variation continue.

En autorisant le paramètre MaxTrades10 et en fixant AccountsProtect à 0, il faudra, si le compte peut le supporter, un mouvement continu avec presque aucun retracement pour le vaincre.

Si un lecteur peut poster une URL listant la volatilité relative de toutes les paires dans le temps, cela aidera à la sélection de paires plus appropriées pour tester cet EA.

J'ai imprimé à l'écran un graphique montrant le changement de direction nécessaire pour fermer cet EA avec succès après un mouvement considérable et si la progression avait bougé davantage, la direction requise pour le succès aurait été proportionnellement moindre.

John

Dossiers :
 

? ????????????

Je continuerai à l'utiliser et je pense qu'il résistera à des marchés à forte tendance , mais qu'il risque d'échouer avec des marchés à variation continue.

En autorisant le paramètre MaxTrades10 et en fixant AccountsProtect à 0, il faudra, si le compte le supporte, un mouvement continu avec pratiquement aucun retracement pour le vaincre.

Je pense que je garderai mes questions pour moi la prochaine fois.

 

yeo

l'EA affiche de bons résultats mais le graphique ne montre pas grand chose d'autre que l'EA achète des sommets et vend des creux.

 

Stop dynamique 10points3

blintzecure:
Je vais continuer à l'utiliser et je pense qu'il résistera aux marchés à forte tendance mais qu'il peut échouer avec les marchés à variation continue.

En autorisant le paramètre MaxTrades10 et en réglant AccountsProtect sur 0, il faudra, si le compte le supporte, un mouvement continu avec presque aucun retracement pour le vaincre.

Je pense que je garderai mes questions pour moi la prochaine fois.

Je suis pleinement conscient que cet EA est dangereux, c'est pourquoi j'utilise toujours un compte de démonstration tout en essayant de trouver la manière la plus sûre de le gérer.

Après avoir travaillé et fait des rapports pendant 4 mois avec d'autres personnes pour améliorer les paramètres et maintenant avoir affiché le bénéfice de 2000 $ du mois dernier, j'apprécierais vos commentaires pour nous aider tous dans cet effort.

Si vous avez quelque chose de positif à apporter à ce fil de discussion, n'hésitez pas à le faire, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

John

 

Expliquez ce que vous voulez dire

Je vais continuer à l'utiliser et je pense qu'il résistera à des marchés à forte tendance , mais qu'il peut échouer avec des marchés à variation continue.

En autorisant le paramètre MaxTrades10 et en fixant AccountsProtect à 0, il faudra, à condition que le compte le supporte, un mouvement continu avec pratiquement aucun retracement pour le vaincre.

Expliquez ce que vous voulez dire

 

Options de trading

blintzecure:
L'EA affiche de bons résultats mais le graphique montre très peu de choses, à part que l'EA achète des sommets et vend des creux.

Je suis d'accord pour dire que les critères de sélection utilisant le MACD pourraient être améliorés et que d'autres versions ont ajouté différents indicateurs mais c'est la capacité à se sortir d'affaire avec une petite rétraction qui distingue cet EA.

S'il se mettait immédiatement sur la bonne voie, nous aurions le Saint Graal que nous recherchons tous.

John

 

Est-ce que je parle à un mur ici ?

je trouve approprié que quelqu'un d'assez prétentieux pour utiliser le mot "tandis" mette aussi sa foi dans une martingale.

pas étonnant que ce fil soit mort. je vous demande votre avis et vous vous lancez dans une discussion technique (qui n'était pas nécessaire), puis vous vous mettez sur la défensive.

plus tard