10points 3.mq4 - page 60

 

S'il ne fait pas de transmission directe, le courtier doit provoquer un glissement pour rester en activité. À un lot, le courtier vous paie probablement de sa poche. A 30 lots, il doit le soumettre. À 60 lots pris à court terme, soit il fait du pass-through, soit il provoque du slippage après l'avoir soumis aux banques, soit il fait faillite. Ils choisissent l'option 2.

Si vous voulez trader comme cela, vous devriez vous connecter directement et ne pas utiliser un courtier. J'ai fait des profits sur un mouvement de 2 pip en moins de 45 secondes hier en utilisant un courtier de niveau 2. C'est étrange de voir que 9000 lots sont négociés si je cligne des yeux, qu'ils restent stables pendant un moment, puis que plus de 16000 lots sont négociés en 5 secondes. (Toutes les transactions sont exprimées en taille de lot de 10k entre les banques.) J'ai remarqué que si aucune transaction ne se produit pendant 2 secondes, un breakout se produit.

http://sdk.mbtrading.com/ permet d'utiliser C++, VB6, .Net et probablement tout autre langage auquel vous pouvez lier un objet COM (Python, etc.). La bonne nouvelle est qu'il n'y aurait pas de slippage, la mauvaise nouvelle est que vous n'obtenez que le prix + le volume, pas encore de graphique. Je vais parcourir la liste de diffusion pour trouver des exemples d'indicateurs simples plus tard. J'ai essayé d'éviter d'installer Visual Studio 2003 à nouveau, peut-être que je vais faire l'installation WINE d'IE et ensuite utiliser g++ sur linux.

 

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes. Je viens de faire un backtesting visuel de 10points3 basé sur le support et la résistance. Je pense que c'est un bien meilleur signal d'entrée que le pivot.

Quelqu'un peut-il modifier l'EA pour changer le nombre de lots ouverts ? Actuellement l'EA ouvre en plusieurs lots, 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, c'est un risque très élevé.

Peut-on faire 0.1, 0.2, 0.4, 0.7, 1.1, 1.6, 2.2.

Une fois que nous avons changé cela, nous pouvons jouer avec les paramètres.

 

Pourquoi ne pas faire des lots ouverts une proportion croissante de la marge disponible ? On pourrait également permettre aux gens d'augmenter ou de diminuer cette proportion pour s'adapter à des niveaux de marge plus importants.

 
daraknor:
Pourquoi ne pas faire des lots ouverts une proportion croissante de la marge disponible ? Les utilisateurs pourraient également être en mesure de l'augmenter ou de la diminuer pour s'adapter à des niveaux de marge plus importants.

Si je ne me trompe pas, il existe une fonction de gestion de l'argent que vous pouvez utiliser. mm=1, risk=5

 

Stoploss et TS

Bonjour à tous,

J'étudie cet EA depuis un moment, et j'ai réalisé une quantité importante de backtesting. Mon défaut est de ne pas comprendre la programmation, que j'essaie d'apprendre en vous écoutant tous. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, lorsque le TS est fixé à 20, comment diable le compte peut se retrouver avec une perte de plus de 100 pips ? D'après ce que je comprends d'un stop, qu'il soit initial ou de suivi, l'EA ferme la transaction et encaisse la perte limitée lorsque la valeur fixée est atteinte. Ce n'est manifestement pas le cas ici.

J'apprécierais tout commentaire.

Merci.

Doug

 

Si vous ouvrez la première position à 0.1, après 7 trades, vous êtes à 6.4 lots. Si le marché ne retourne toujours pas dans votre direction pour 38pips, préparez-vous pour un appel de marge. attendez-vous à ce qu'au moins la moitié de votre marge soit effacée ! jusqu'à votre appel de marge, si vous n'avez pas de protection de compte avec vous, préparez-vous pour un autre acte stupide pour le 10point3, si vous inversez le trade. préparez-vous pour un autre gros hit pendant la 4ème position. Vous obtenez un autre drawdown d'au moins 50% ! Maintenant, votre compte est à moins de 25%. C'est la grande image. Cet EA ne peut pas se permettre de faire une erreur. Sinon il va trader contre vous continuellement ! c'est l'inconvénient d'utiliser la martingale ! Si vous avez assez de marge pour survivre jusqu'au prochain retournement/retracement, vous êtes dans de bonnes mains.

 

p/s : son stop loss dynamique, il va continuer à modifier le stop loss à la dernière position que vous avez affort à ouvrir. si la tendance n'est toujours pas en votre faveur, prêt pour un appel de marge. si vous avez de la chance, pendant le dernier ordre, le marché fait un U-Turn, votre TP au dernier ordre va vous sortir, et le reste du trade va aussi fermer en même temps. Par conséquent, ce système vous fera savoir que personne ne perdra jamais (à moins que vous n'ayez plus de marge, et que vous ne puissiez pas doubler l'ordre suivant). Lorsque vous revenez sur la piste, vous avez couvert tous vos ordres 1, 2, 3, 4 avec un énorme profit sur les ordres 5, 6, 7.

Bonne chasse !

 

La clé de l'utilisation de 10Point3, Terminator 2, et de n'importe lequel de ces EA basés sur la martingale est d'avoir des poches profondes pour supporter les retraits en attendant les retraits, car ils arrivent généralement. Je suis sûr que tout le monde a déjà entendu cela, mais c'est ce que j'utilise pour mon trading :

- des tailles de lots plus petites, comme 0,01 sur un compte de 10 000 $.

- Restez à l'écart des paires volatiles comme GBPUSD et GBPJPY.

- Mesurez la fourchette moyenne quotidienne et déterminez les intervalles de pip appropriés pour chaque paire.

- Je ne négocie que l'EURUSD et l'USDJPY.

- J'utilise une version modifiée de 10Point3 qui utilise Jurik MACD et il est beaucoup plus précis pour détecter et me maintenir dans la bonne tendance.

- J'apporte d'autres modifications en utilisant l'indicateur Chop Zone afin d'éviter de placer des transactions pendant les périodes d'écart.

 
dcraig:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque le TS est fixé à 20, comment diable le compte peut se retrouver avec une perte de plus de 100 pips ? D'après ce que je comprends d'un stop, qu'il soit initial ou suiveur, l'EA ferme la transaction et encaisse la perte limitée lorsque la valeur définie est atteinte. Ce n'est manifestement pas le cas ici.

Le TrailingStop fonctionne en attendant une transaction rentable. Si le bénéfice est supérieur au TrailingStop, un SL est placé à OrderPrice-TrailingStop. Si vous avez un trade avec un solde négatif (comme ils commencent tous), le TrailingStop ne fera rien. Si vous avez 20 pips de profit, il placera un SL au seuil de rentabilité. Si vous avez 25 pips de profit, il en sécurisera 5. Je pense que vous devriez définir InitialStop, pour qu'il y ait un SL à 20 pips.

Le manuel MQ sur les transactions a quelques explications décentes, j'ai dû expérimenter avant de comprendre que le profit doit être supérieur ou égal au stop suiveur commencerait.

 
bluto:

- J'apporte d'autres modifications à l'aide de l'indicateur Chop Zone afin d'éviter de placer des transactions pendant les périodes de variation.

Je pense que les périodes d'amplitude sont une mine d'or pour ce type d'EA. Pourquoi voulez-vous l'éviter ? Je préfèrerais trader uniquement pendant les périodes de variation... Je pense que la tendance est l'ennemi de ces EAs.

p777m