10points 3.mq4 - page 59

 

tf

En ce qui concerne les indicateurs, il devrait y avoir au moins 3 types d'indicateurs différents. Un indicateur de suivi de tendance, un oscillateur et un indicateur directionnel tel que l'ADX. Les indicateurs de suivi de tendance sont rentables lorsque les marchés sont en mouvement, mais conduisent à des coups de fouet dans les fourchettes de négociation. Les oscillateurs sont rentables dans les fourchettes de négociation, mais donnent des signaux prématurés lorsque les marchés commencent à suivre une tendance. Si vous négociez sur un graphique de 15 minutes, l'indicateur de suivi de tendance doit être basé sur un graphique de 30 minutes. Si vous négociez sur un graphique de 4 heures, l'indicateur de suivi de tendance doit être basé sur un graphique quotidien. Les transactions ne sont alors effectuées que dans le sens de la tendance. 1.) Identifiez la tendance et tradez uniquement dans cette direction. Le MACD est une possibilité. Il en existe d'autres. Les oscillateurs identifient les déviations de la tendance. Ils signalent les baisses dans une tendance à la hausse comme une opportunité d'achat et les hausses dans une tendance à la baisse comme une opportunité de vente. 2.) utiliser l'oscillateur pour déterminer les points d'entrée opportuns. Le stochastique ou l'indice de force sont des possibilités. L'ADX suit les changements de comportement de la foule. Bullishnes ou Bearishness. 3.) Que va faire la foule ? En les programmant pour obtenir un signal d'achat, se pourrait-il que chaque fois que les critères sont remplis, l'EA mette un # sur le graphique. Lorsque le total des numéros atteint 3, un signal d'achat est envoyé. 1+1+1 Pour les transactions dans la direction opposée, utilisez 4+4+4 et lorsque le total atteint 12, un signal de vente est envoyé. Toute autre combinaison est ignorée. Est-ce que cela peut aussi être configuré de telle sorte que les indicateurs doivent juste être dans le dossier des indicateurs et non physiquement sur le graphique. Tout ce travail nous permettra d'effectuer un trade à haute probabilité dans la bonne direction au moment opportun.

 

Les amis -

J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps. Je suis vraiment étonné par le potentiel de profit de 10Point 3, mais pour moi, c'est comme le frisson d'un saut de bungie pour faire du commerce, tant que le cordon ne se rompt pas. Je crois qu'il a été dit que DLM (du même auteur) était une amélioration de 10Point3, et que DLM est un EA de contre-tendance. C'est là que je suis perdu, car d'après ce que je peux voir en testant 10Point3, il suit réellement la tendance. En fait, j'ai des versions modifiées de 10Point3 où j'ai substitué un MACD différent basé sur des MA variables et il suit la tendance encore plus rapidement. Ces tours mortels (pics de puissance/barres rapides) offrent un potentiel de profit encore plus grand.

Quoi qu'il en soit, 10Point3 et DLM sont-ils basés sur le même concept de trading de base, ou 10Point3 est-il un trader de tendance et DLM un trader de contre-tendance ? Merci.

 

Cher Bluto,

10point3 développe volontairement basé sur MACD, tout comme regarder l'histogramme pour ouvrir le commerce, si la barre actuelle est plus courte que la barre précédente, alors SHORT....its fou !!! Le bénéfice réel du 10point3 est uniquement dû à la martingale intégrée. DLM a une fonction intégrée de changement entre 6 conditions pour ouvrir une transaction... tendance, rsi, s&r, macd, pivot....forgotton quoi d'autre. Encore une fois, je profite toujours du système Martingale. Jusqu'à présent, l'utilisation de l'ouverture d'une transaction basée sur 1(PIVOT) est la plus rentable. Salutations

 
davidke20:
Cher Bluto, 10point3 se développe volontairement en se basant sur le MACD, tout comme en regardant l'histogramme pour ouvrir un trade, si la barre actuelle est plus courte que la barre précédente, alors SHORT.... est fou ! !! Le bénéfice réel du 10point3 est uniquement dû à la martingale intégrée. DLM a une fonction intégrée de changement entre 6 conditions pour ouvrir une transaction... tendance, rsi, s&r, macd, pivot....forgotton quoi d'autre. Encore une fois, je profite toujours du système Martingale. Jusqu'à présent, l'utilisation de l'ouverture d'une transaction basée sur 1(PIVOT) est la plus rentable. Salutations

Merci pour cette explication. Ok, alors cela confirme ce que je pensais du comportement de 10Point3 - si la barre Macd est en baisse, cela implique une tendance à la baisse qui déclencherait une vente à découvert et vice-versa - l'EA essaie de suivre la tendance et non la contre-tendance bien qu'il utilise une méthode Martingale double pour placer des transactions croissantes. Cela vous semble-t-il correct ?

 

yup ! vous avez compris. mais d'après ce que j'ai compris, le 10point3 n'est pas vraiment efficace pour utiliser cette méthode de trading. même s'il évolue vers le DLM, le système tire toujours profit des autres indicateurs par rapport au MACD.

d'ailleurs, son stop loss dynamique maintenant.

 
davidke20:
oui ! vous avez compris. mais d'après ce que j'ai compris, le 10Point3 n'est pas vraiment efficace pour utiliser cette méthode de trading. même s'il évolue vers le DLM, le système tire toujours profit d'autres indicateurs par rapport au MACD.

Cool. Merci beaucoup pour la confirmation, davidke20. Ouais, je suis d'accord sur le pourquoi de la méthode Martingale dans 10Point3 mais bon sang, ça marche toujours ! Si vous avez le capital nécessaire pour supporter les retraits temporaires, ce truc peut vous rapporter de l'argent !

Mais juste pour confirmer....DLM n'est PAS contre-tendance.... même approche de base que 10Point3, sauf qu'il y a juste plus d'options d'indicateurs internes ??

 

DLM contre 10points

bluto:
Cool. Merci beaucoup pour la confirmation, davidke20. Oui, je suis d'accord sur le pourquoi de la méthode Martingale dans 10Point3 mais bon sang que ça marche ! Si vous avez le capital nécessaire pour supporter les tirages temporaires, ce truc peut vous faire gagner de l'argent ! Mais juste pour confirmer....DLM n'est PAS contre-tendance.... même approche de base que 10Point3 sauf qu'il y a juste plus d'options d'indicateurs internes ? ??

J'ai pris ces copies sur le site d'Elcactus.

Dealers Lots Management Expert. Basé sur 10 points 3 déjà sur ce site. Cette version corrige quelques petits bugs et j'ai fait un ajout spécial, nous pouvons sélectionner la méthode pour décider si nous commençons long ou court.

OpenOrdersBasedOn=2 // Méthode pour décider si nous commençons long ou court. Les valeurs réelles de ce paramètre sont :

0. MACD

1. Niveau de prix pivot

2. Niveaux de support/résistance (meilleurs résultats sur tous les symboles)

TimeZone=16 // Fuseau horaire pour calculer les pivots (toutes les méthodes ne l'utilisent pas).

Évidemment, Terminator, du même auteur, a poussé plus loin les options d'ouverture et en a ajouté d'autres. Ceci explique les différences entre l'ouverture réelle des trades en fonction des options sélectionnées où DLM a l'option et 10points ne l'a pas.

John

 

Essais avant

Voici les résultats de mes tests en avant cette semaine.

Terminator a un profit fermé de 2503 $ mais a encore un profit flottant négatif de 5128 $. Je ne l'ai pas fermé et j'espère qu'il retrouvera sa rentabilité pendant le week-end ou la semaine prochaine.

10points a eu un MaxTrades6 fermé cette semaine ainsi qu'un autre la semaine dernière, il n'est donc pas très performant. J'ai décidé de revenir à MaxTrades10 à partir de .01 et d'utiliser toutes les paires recommandées et de tester combien de fonds le compte aura besoin pour fonctionner. J'ai fermé le compte afin de commencer une nouvelle semaine avec les nouveaux paramètres.

John

Dossiers :
10points26.htm  21 kb
term13.htm  33 kb
term13.gif  5 kb
 

Une énorme baisse pour le compte en direct !!!

Chers tous,

J'ai pris l'initiative de commencer le T2 sur le compte réel. J'ai négocié avec 0,01 lot dans les paramètres du pivot, 7 transactions maximum. Etonnamment, j'ai survécu pendant tout ce temps. Normalement, le TP pour sortir de la position ne peut atteindre que le trade 6, qui est de 3,2 lots. Le trade 7 maximum est le dernier que j'essaie de récupérer les pertes si le trade 6 a été perdu. Je ferme manuellement quand le trade 7,6,5,4 revient au profit (peu importe combien, tant que cela couvre la perte). La croissance du compte est régulière et saine. Pas de problème du tout.

C'est ce qui doit être mis en garde !!! Une fois que j'ai vu la stabilité de T2 sur mon propre compte, j'ai commencé à l'appliquer à mon compte d'investisseur. J'ai commencé avec 1 lot complet, pour finir à 64 lots, nous avons en fait un grand slippage ! !! Je ne me suis pas rendu compte de ce problème jusqu'à ce que le 1er tour de fermeture pendant le lot 64 a commencé à récupérer les pertes. J'ai ouvert un trade basé sur une perte de 10pips, mais il a glissé jusqu'à 5pips pour ouvrir le trade, ce qui est une ouverture de trade basée sur une perte de 10~15pips pour ouvrir une nouvelle position. Pendant la position 64lot, j'ai besoin de presque 20pips de profit pour couvrir toutes les pertes partout ! Cela ne se produit que sur un compte réel. Tous les courtiers sont des escrocs ! Méfiez-vous de votre trading en direct si votre compte de trading est énorme. J'ai un drawdown mineur sur ce compte, je vais arrêter d'utiliser T2 pour le compte de gestion la semaine prochaine. Je suis dans la merde ! Besoin de les récupérer par le trading manuel 1er... Bruno, un commentaire à ce sujet ?

p/s : J'ai configuré un autre compte de démonstration qui fonctionne en même temps que le compte de gestion et commence à trader avec 1 lot. Étonnamment, le compte démo a ouvert le trade tous les 10pip de perte comme je l'ai prédéfini dans l'EA. Lors de la clôture de la transaction, chaque position est profitable sans problème. Les différences entre le trading non réel et l'échange d'argent réel sont radicalement différentes !!!

 
davidke20:
Chers tous,

J'ai pris l'initiative de commencer le T2 sur le compte réel. J'ai négocié avec 0,01 lot dans les paramètres du pivot, 7 transactions maximum. Étonnamment, il a survécu pendant tout ce temps. Normalement, le TP pour sortir de la position ne peut atteindre que le trade 6, qui est de 3,2 lots. Le trade 7 maximum est le dernier que j'essaie de récupérer les pertes si le trade 6 a été perdu. Je ferme manuellement quand le trade 7,6,5,4 revient au profit (peu importe combien, tant que cela couvre la perte). La croissance du compte est régulière et saine. Pas de problème du tout.

C'est ce qui doit être mis en garde !!! Une fois que j'ai vu la stabilité de T2 sur mon propre compte, j'ai commencé à l'appliquer à mon compte d'investisseur. J'ai commencé avec 1 lot complet, pour finir à 64 lots, nous avons en fait un grand slippage ! !! Je ne me suis pas rendu compte de ce problème jusqu'à ce que le 1er tour de fermeture pendant le lot 64 a commencé à récupérer les pertes. J'ai ouvert un trade basé sur une perte de 10pips, mais il a glissé jusqu'à 5pips pour ouvrir le trade, ce qui est une ouverture de trade basée sur une perte de 10~15pips pour ouvrir une nouvelle position. Pendant la position 64lot, j'ai besoin de presque 20pips de profit pour couvrir toutes les pertes partout ! Cela ne se produit que sur un compte réel. Tous les courtiers sont des escrocs ! Méfiez-vous de votre trading en direct si votre compte de trading est énorme. J'ai un drawdown mineur sur ce compte, je vais arrêter d'utiliser T2 pour le compte de gestion la semaine prochaine. Je suis dans la merde ! Besoin de les récupérer par le trading manuel 1er... Bruno, un commentaire à ce sujet ?

p/s : J'ai configuré un autre compte de démonstration qui fonctionne en même temps que le compte de gestion et commence à trader avec 1 lot. Étonnamment, le compte démo s'ouvre à chaque perte de 10pip comme je l'ai prédéfini dans l'EA. Lors de la clôture de la transaction, chaque position est profitable sans problème. Les différences entre le trading non réel et l'échange d'argent réel sont radicalement différentes !!!

Désolé d'entendre parler de vos pertes. Je garde un compte de 12 000 $ pour le trading de T2 et je n'utilise que l'EURUSD et l'USDJPY. Je retire les bénéfices pour le maintenir à ce niveau de financement. Oui, vous avez tout à fait raison en ce qui concerne les comptes réels et les comptes de démonstration. Je vois IBFX faire des cascades tout le temps.