10points 3.mq4 - page 58

 

Résultats de l'option 5 de Terminator

OpenOrdersBasedOn est réglé sur...

5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex

Ceci est exécuté sur le compte de démonstration 5 sur les 4 paires suggérées.

 
ruparaw:
Donc, pour conclure, lequel est le meilleur : 10point3 ou Terminator ?

À mon avis, je pense que Terminator a de meilleures chances de faire des bénéfices parce qu'il dispose de meilleurs indicateurs parmi lesquels choisir et qu'il serait alors en mesure de prendre une décision plus éclairée sur la question de savoir s'il doit être long ou court sur une paire de devises. Je pense que l'utilisation de l'option 0 (MACD) dans Terminator ou 10point3 (qui utilise MACD) n'est pas une bonne idée en l'état. Je pense que Terminator pourrait être amélioré, mais qu'il a plus de chances de réussir au départ. Je tiens également à dire que l'idée derrière 10point3 est excellente mais qu'il ne fait pas les meilleurs choix lorsqu'il s'agit d'ouvrir une nouvelle transaction.

Quand je parle de meilleurs indicateurs, je suppose que ce n'est pas vrai. Les autres options d'indicateurs de Terminator semblent simplement être utilisées d'une meilleure manière.

 

Marge nécessaire...

J'ai pensé que je pourrais partager quelques informations sur la marge. L'image ci-jointe montre ce qu'il faudrait pour commencer avec un (micro) trade de 0.01 jusqu'au 10ème trade possible pour une paire donnée. Vous verrez que si le pire devait arriver et que l'EA devait ouvrir une 10ème transaction, cela vous coûterait 511,50$ de marge. C'est par devise et un solde plus important que cela serait nécessaire pour couvrir tout négatif dû à l'ouverture de tant de mauvaises transactions. La variable maxtrades peut être fixée plus bas, bien que j'ai constaté que, selon l'endroit et le moment où vous commencez, plus de 6 sont parfois nécessaires.

Rappelez-vous également que commencer avec un micro (0,01) signifie que vous ne gagnerez qu'un cent par point et moins que cela sur d'autres paires. Il vous faudra donc un certain temps pour constituer votre compte à ce rythme. Je dirais que vous auriez besoin de 1k par paire que vous allez négocier en commençant chacun à 0,01.

La bonne nouvelle, c'est que votre compte se construira de plus en plus vite au fur et à mesure que vous augmenterez votre mise de départ ou que vous utiliserez le MM, mais les débuts peuvent être difficiles.

Dossiers :
margin.jpg  29 kb
 
newdigital:
mtaboneweb, je vous ai envoyé un MP, désolé.

Hey Mr Admin, puis-je savoir ce qui s'est passé, pourquoi le PM a été envoyé à mtaboneweb ? ...

 
mtaboneweb:
À mon avis, je pense que Terminator a une meilleure chance de faire des profits parce qu'il a de meilleurs indicateurs à choisir et serait alors en mesure de prendre une décision plus éclairée sur le fait de savoir s'il doit être long ou court sur une paire de devises. Je pense que l'utilisation de l'option 0 (MACD) dans Terminator ou 10point3 (qui utilise MACD) n'est pas une bonne idée en l'état. Je pense que Terminator pourrait être amélioré, mais qu'il a plus de chances de réussir au départ. Je tiens également à dire que l'idée derrière 10point3 est excellente mais qu'il ne fait pas les meilleurs choix lorsqu'il s'agit d'ouvrir une nouvelle transaction. Quand je parle de meilleurs indicateurs, je suppose que ce n'est pas vrai. Les autres options d'indicateurs de Terminator semblent simplement être utilisées d'une meilleure manière.

Je dirais que OpenOrdersBasedOn est réglé sur... 1=Fuseau horaire du point pivot est le meilleur réglage à adopter, n'est-ce pas ?

 
mtaboneweb:
J'ai pensé que je pourrais partager quelques informations sur les marges. L'image ci-jointe montre ce qu'il faudrait pour commencer avec un trade de 0.01 (micro) jusqu'à un 10ème trade possible pour une paire donnée. Vous verrez que si le pire devait arriver et que l'EA devait ouvrir une 10ème transaction, cela vous coûterait 511,50$ de marge. C'est par devise et un solde plus important que cela serait nécessaire pour couvrir tout négatif dû à l'ouverture de tant de mauvaises transactions. La variable maxtrades peut être réglée plus bas, mais j'ai constaté qu'en fonction de l'endroit et du moment où vous commencez, plus de 6 sont parfois nécessaires.

N'oubliez pas non plus que commencer avec un micro (0,01) signifie que vous ne gagnerez qu'un centime par point et moins que cela sur d'autres paires. Il vous faudra donc un certain temps pour constituer votre compte à ce rythme. Je dirais que vous auriez besoin de 1k par paire que vous allez négocier en commençant chacun à 0,01.

La bonne nouvelle est qu'il se construira de plus en plus vite au fur et à mesure si vous augmentez votre départ ou si vous utilisez le MM, mais le démarrage peut être difficile.

ermmm !! 0.01 sur micro pour commencer ? avec un maximum de 10 ordres ouverts. Je ne sais pas si c'est le moyen le plus sûr d'y arriver. Pour votre partage d'informations, j'utilisais 10point3 depuis 3 mois, IBFX mini, 2,5k de fonds initiaux, 4 devises, j'ai commencé avec 0,25 (micro) et limité à 5 transactions maximum. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait des bénéfices (gérables).

 
ruparaw:
ermmm !! 0.01 sur micro pour commencer ? avec un maximum de 10 ordres ouverts. Je ne sais pas, c'est peut-être le moyen le plus sûr d'y aller. Pour votre partage d'informations, j'utilise 10point3 depuis 3 mois, IBFX mini, 2.5k de fonds initiaux, 4 devises, j'ai commencé avec 0.25 (micro) et limité à un maximum de 5 transactions. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait des profits (gérables).

Je ne suis pas en désaccord avec ce que vous dites, bien que les maxtrades 5 prennent beaucoup moins de marge que les 10. Les valeurs par défaut de Terminator et 10point3 sont des maxtrades de 10. J'ai eu quelques situations où même 6 n'était pas suffisant pour me sortir des problèmes, bien que je pense que c'est parce que le MACD dans 10point3 m'a envoyé dans la mauvaise direction pour commencer. Puis, au moment où une nouvelle majeure est tombée, j'étais déjà profondément engagé dans des transactions et il y avait juste assez d'extra pour me pousser dehors. Il y a quelques jours de nouvelles majeures que je vais éviter à partir de maintenant (1er vendredi, 13ème et dernier mardi). Ces jours ont tendance à faire bouger le marché plus que d'habitude.

J'envisage d'écrire mon propre EA qui pourrait éventuellement tirer parti de ces nouvelles cruciales. J'ai entendu parler de stratégies dans le passé qui se déroulent comme suit...

Prenons l'exemple de l'EUR/USD, le premier vendredi du mois, vers 8h30. L'EA ouvrirait une position longue et courte sur la paire, ce que InterbankFX vous permet de faire (je l'ai testé). Il fixe un S/L de disons 20 pips et un T/P de disons 40 pips pour chaque transaction. Lorsque le marché a pris une direction, l'une des positions a atteint le S/L et l'autre le T/P, ce qui a entraîné un profit de 20 pips pour la paire. Plus le nombre de trades ouverts est élevé, plus votre marge de profit sera importante (20 pips peuvent représenter 100,00 $ avec 5 minis). J'ai fait cela manuellement en réglant tous les S/L et T/P sur des comptes FXCM précédents, car ils ne permettent pas le hedging. Tout ce que j'ai fait, c'est de prendre le compte 1 et d'être long sur l'EUR/USD et court sur l'USD/CHF, puis l'inverse sur le compte 2, de sorte que dans tous les cas, il y ait un gagnant sur chaque compte. FXCM a été très bon pour fermer quand il le fallait, donc je ne peux pas dire comment cela fonctionnerait sur InterbankFX. Un EA ne ferait que faciliter une possibilité manuelle en faisant tout le travail pour vous. Des idées ?

 

Nouvelles idées

J'ai été absent de ce fil de discussion pendant 24 heures et pendant ce temps, plusieurs suggestions ont été faites pour l'amélioration de 10points et d'autres suggestions que Terminator avec Option1 serait une meilleure proposition.

Est-il possible d'améliorer 10points en ajoutant plus d'indicateurs qui peuvent être utilisés simultanément et cela serait-il mieux que d'utiliser un seul indicateur de choix dans Terminator ?

D'autres suggestions étaient d'utiliser les nombres de fibonnacci pour les augmentations d'incréments, un StopLoss amélioré et des Pipsteps ajustés en fonction de la performance quotidienne moyenne de chaque paire.

Certaines idées peuvent être réalisées dans la zone de préréglage de l'EA, mais la plupart nécessiteraient un remaniement du codage réel, comme Tururo l'a fait lorsqu'il a introduit le Dynamic Stop à la page 18.

Je n'ai pas de compétences en codage mais il serait utile que l'un de nos testeurs puisse améliorer 10points en ajoutant d'autres indicateurs afin de pouvoir effectuer des tests supplémentaires et une comparaison avec Terminator.

Vous trouverez ci-joint mes tests de la semaine à ce jour sur 10points, mais maintenant réduits à une paire et commençant à 0,2 unité, ainsi que l'option 1 de Terminator.

Je viens de subir une autre perte au niveau MaxTrades6 en 10 points, donc comme cela a été suggéré, la faiblesse de cet EA est qu'il a besoin de plus d'aide pour définir la direction de la transaction. Terminator a l'air bien sur le gif mais a eu un grand profit flottant négatif. Donc aucun des deux ne semble bon cette semaine.

John

Dossiers :
10points25.htm  18 kb
term12.htm  29 kb
term12.gif  5 kb
 
mtaboneweb:
Prenons l'exemple de l'EUR/USD le premier vendredi du mois vers 8h30. L'EA ouvrirait une position longue et courte sur la paire, ce qu'InterbankFX vous permet de faire (je l'ai testé). Il fixe un S/L de disons 20 pips et un T/P de disons 40 pips pour chaque transaction. Lorsque le marché a pris une direction, l'une des positions a atteint le S/L et l'autre le T/P, ce qui a entraîné un profit de 20 pips pour la paire. Plus le nombre de trades ouverts est élevé, plus votre marge de profit sera importante (20 pips peuvent représenter 100,00 $ avec 5 minis). J'ai fait cela manuellement en réglant tous les S/L et T/P sur des comptes FXCM précédents, car ils ne permettent pas le hedging. Tout ce que j'ai fait, c'est de prendre le compte 1 et d'être long sur l'EUR/USD et court sur l'USD/CHF, puis l'inverse sur le compte 2, de sorte que dans tous les cas, il y ait un gagnant sur chaque compte. FXCM a été très bon pour fermer quand il le fallait, donc je ne peux pas dire comment cela fonctionnerait sur InterbankFX. Un EA ne ferait que faciliter une possibilité manuelle en faisant tout le travail pour vous. Des idées ?

Cette stratégie de base semble attrayante, mais elle présente un défaut inhérent. Il y a des cycles majeurs et des cycles mineurs, et il y a une chance importante de toucher les deux SL sans jamais toucher le TP. Si vous voulez trader de cette façon, je recommanderais un stop loss encore plus serré (10 pip ?) et un stop suiveur de 5-10 points (Impossible en utilisant le client, voir https://www.mql5.com/en/forum/175481 ) Bien sûr, sans un grand pic, tous ces types de trading seraient des positions perdantes. Il y a un risque que votre SL ne soit pas respecté pendant un événement d'actualité, et que SL10 devienne un trade perdant de 50 pip. Il faut espérer que la sélection du courtier résoudra ce problème, mais la seule façon de le tester est avec de l'argent réel. De même, le courtier peut donner un prix précis pour des lots de 0,1 mais avoir un grand slippage sur une transaction de 5 lots.

 

mon terminatorv2.0 ordertyp 1 ne fait qu'acheter et ne vend pas, je me demande. les résultats sont bons, mais c'est fou